Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
daizenshu_ a écrit :Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.
Ca va se bousculer entre eux Chaves et Kreuziger.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:1t5nzqit]
Apparement McCarthy a signer dans une équipe mais c'est a elle de l'annoncer c'est peut ètre Orica comme il est Australien après certains disent que c'est FDJ.
stcyrr a écrit :
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:3dp66is4]
Apparement McCarthy a signer dans une équipe mais c'est a elle de l'annoncer c'est peut ètre Orica comme il est Australien après certains disent que c'est FDJ.
C'est une blague la FDJ.
Il a signe a la fdj parce qu'il est amis avec Anthony Roux
daizenshu_ a écrit :Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:18uifefm]
Kreuziger a annoncé venir pour aider les jeunes de l'équipe (Chaves et Yates brothers) à progresser. Je pense qu'à 30 ans il a compris qu'il ne pouvait pas viser plus haut que top 10 sur grands tours et top 5 sur courses WT. A mon avis il vient en équipier de luxe (meme si de temps à autre on le verra à son compte).
Les Yates sont frères, il n'y a probablement pas de vraie rivalité entre eux, à l'instar des Schleck il y a qq années.
Reste Chaves, qui aura un calendrier différent des Yates à mon avis encore.
Pour l'instant ça peut encore passer, mais effectivement ça fait quand meme du beau monde pour une seule équipe.
A votre avis est ce que Rodriguez devrait être remplacer chez Katusha ?
Moi je dis oui certes ils ont de bons coureurs pour les courses de 1 semaine (Van Den Broeck, Taaramae, Spilak, Zakarin) et des mecs qui montent (Chernetski, Mamykin).
Mais pas de coureurs pour les GT il y a Zakarin mais on ne la pas vu comme leader sur des GT appart au Giro ou il abandonne mais il aurait pu craquer les 2 derniers jours
Ben, Zakarin, c'était plutôt pas mal du tout sur le Giro. Ca doit être le premier GT qu'il faisait spécifiquement préparé pour le CG. Il était plutôt dans le rythme pour entrer dans le top 5 final. Son CG sur leTour ne compte pas : il revenait de blessure et était en mode chasseur d'étapes.
je pense que cela ne s'impose pas cette année meme si Van den Broeck est vellissant il peut faire un 10 sur un giro 2017 il est bon rouleur et na pas perdu tout ses aptitudes de grimpeur.Zakarin fait peur à un Quintana,un Froome interieurement il s'accroche bien aux groupes quand les favoris attaques.
Booze a écrit :Ben, Zakarin, c'était plutôt pas mal du tout sur le Giro. Ca doit être le premier GT qu'il faisait spécifiquement préparé pour le CG. Il était plutôt dans le rythme pour entrer dans le top 5 final. Son CG sur leTour ne compte pas : il revenait de blessure et était en mode chasseur d'étapes.
Zakarin que malgré son style offensif j'exècre pour ce qu'il représente, est clairement un gros danger futur sur les CG, le voir remporter un GT ne me surprendrait pas du tout.
Booze a écrit :Ben, Zakarin, c'était plutôt pas mal du tout sur le Giro. Ca doit être le premier GT qu'il faisait spécifiquement préparé pour le CG. Il était plutôt dans le rythme pour entrer dans le top 5 final. Son CG sur leTour ne compte pas : il revenait de blessure et était en mode chasseur d'étapes.
Zakarin que malgré son style offensif j'exècre pour ce qu'il représente, est clairement un gros danger futur sur les CG, le voir remporter un GT ne me surprendrait pas du tout.
Il faudrait pas trop de descentes alors ! Comme pour Pinot, le jour où il domine un GT et qu'il prend le maillot de leader, les autres vont pas les louper sur leur point faible : les descente.
Rien d'étonnant,le cyclisme italien périclite. Ét le Giro lui meme n'est pas en bonne santé.Idem en Espagne,en Suisse,une embellie en Allemagne.La France? L'optimisme paraît quelque peu artificiel malgré l arrivée du ûsponsor,le Gaulois !
Un seul pays où la vie est belle mais qui
subit de multiples attaques.Britain
En Italie la gazette dello s une demi page sur le. Tour douze de football,Espagne ét Allemagne pareil