Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Ancelin a écrit :
stcyrr a écrit :
daizenshu_ a écrit :Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.
Ca va se bousculer entre eux Chaves et Kreuziger.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:1t5nzqit]

Apparement McCarthy a signer dans une équipe mais c'est a elle de l'annoncer c'est peut ètre Orica comme il est Australien après certains disent que c'est FDJ.

C'est une blague la FDJ.
Yopo13
Equipier
Equipier

Akaion a écrit :
Ancelin a écrit :
stcyrr a écrit : Ca va se bousculer entre eux Chaves et Kreuziger.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:3dp66is4]

Apparement McCarthy a signer dans une équipe mais c'est a elle de l'annoncer c'est peut ètre Orica comme il est Australien après certains disent que c'est FDJ.

C'est une blague la FDJ.

Il a signe a la fdj parce qu'il est amis avec Anthony Roux :elephant:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :
Batman a écrit :
Momo2 a écrit : Je n'ai suivi que de loin l'Arctic Race of Norway, si c'est à ça que tu fais référence. Que s'est-il passé?
Tu as loupé des messages de Tinkoff-fan toi.
Vas voir sur le topic de la Vuelta :elephant:
Ok, je regarderai ça demain: de bonnes poilades en perspective j'imagine. :green:
C'est chose faite, et whaaa... Énorme! :woohoo:
guizmo
Equipier
Equipier

stcyrr a écrit :
daizenshu_ a écrit :Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.
Ca va se bousculer entre eux Chaves et Kreuziger.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:18uifefm]

Kreuziger a annoncé venir pour aider les jeunes de l'équipe (Chaves et Yates brothers) à progresser. Je pense qu'à 30 ans il a compris qu'il ne pouvait pas viser plus haut que top 10 sur grands tours et top 5 sur courses WT. A mon avis il vient en équipier de luxe (meme si de temps à autre on le verra à son compte).
Les Yates sont frères, il n'y a probablement pas de vraie rivalité entre eux, à l'instar des Schleck il y a qq années.
Reste Chaves, qui aura un calendrier différent des Yates à mon avis encore.
Pour l'instant ça peut encore passer, mais effectivement ça fait quand meme du beau monde pour une seule équipe.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le principal problème de Kreuziger sera certainement de gérer les vieux Albasini et Gerrans sur les Ardennaises.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Officiel: prolongation de Pieter Serry avec Etixx pour 1 an.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Ancelin
Leader
Leader

A votre avis est ce que Rodriguez devrait être remplacer chez Katusha ?

Moi je dis oui certes ils ont de bons coureurs pour les courses de 1 semaine (Van Den Broeck, Taaramae, Spilak, Zakarin) et des mecs qui montent (Chernetski, Mamykin).
Mais pas de coureurs pour les GT il y a Zakarin mais on ne la pas vu comme leader sur des GT appart au Giro ou il abandonne mais il aurait pu craquer les 2 derniers jours
Booze
Leader
Leader

Ben, Zakarin, c'était plutôt pas mal du tout sur le Giro. Ca doit être le premier GT qu'il faisait spécifiquement préparé pour le CG. Il était plutôt dans le rythme pour entrer dans le top 5 final. Son CG sur leTour ne compte pas : il revenait de blessure et était en mode chasseur d'étapes.
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

je pense que cela ne s'impose pas cette année meme si Van den Broeck est vellissant il peut faire un 10 sur un giro 2017 il est bon rouleur et na pas perdu tout ses aptitudes de grimpeur.Zakarin fait peur à un Quintana,un Froome interieurement il s'accroche bien aux groupes quand les favoris attaques.
chrisroyer

On ne remplace pas Purito, on lui succède
veji2
Leader
Leader

Booze a écrit :Ben, Zakarin, c'était plutôt pas mal du tout sur le Giro. Ca doit être le premier GT qu'il faisait spécifiquement préparé pour le CG. Il était plutôt dans le rythme pour entrer dans le top 5 final. Son CG sur leTour ne compte pas : il revenait de blessure et était en mode chasseur d'étapes.
Zakarin que malgré son style offensif j'exècre pour ce qu'il représente, est clairement un gros danger futur sur les CG, le voir remporter un GT ne me surprendrait pas du tout.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Niccolo Pacinotti chez Bardiani (2 ans).
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Booze a écrit :Ben, Zakarin, c'était plutôt pas mal du tout sur le Giro. Ca doit être le premier GT qu'il faisait spécifiquement préparé pour le CG. Il était plutôt dans le rythme pour entrer dans le top 5 final. Son CG sur leTour ne compte pas : il revenait de blessure et était en mode chasseur d'étapes.
Zakarin que malgré son style offensif j'exècre pour ce qu'il représente, est clairement un gros danger futur sur les CG, le voir remporter un GT ne me surprendrait pas du tout.
Il faudrait pas trop de descentes alors ! Comme pour Pinot, le jour où il domine un GT et qu'il prend le maillot de leader, les autres vont pas les louper sur leur point faible : les descente.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rien d'étonnant,le cyclisme italien périclite. Ét le Giro lui meme n'est pas en bonne santé.Idem en Espagne,en Suisse,une embellie en Allemagne.La France? L'optimisme paraît quelque peu artificiel malgré l arrivée du ûsponsor,le Gaulois !
Un seul pays où la vie est belle mais qui
subit de multiples attaques.Britain

En Italie la gazette dello s une demi page sur le. Tour douze de football,Espagne ét Allemagne pareil
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Depuis qu'on lit du Tinkoff-fan, zwishop semble presque écrire normalement. :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Momo2 a écrit :Depuis qu'on lit du Tinkoff-fan, zwishop semble presque écrire normalement. :elephant:
En effet. :green:
J'espère que personne n'arrivera à faire en sorte qu'on finisse par penser la même chose en lisant Tinkoff-fan. :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Depuis qu'on lit du Tinkoff-fan, zwishop semble presque écrire normalement. :elephant:
Prend les en stage dans ta classe. :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Falco1997 a écrit :
J'espère que c'est pas déjà le cas.
Grand Gourou
chrisroyer

JFKs a écrit :
Falco1997 a écrit :
en fait je crois qu'on a trouvé C et J
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
JFKs a écrit :
Falco1997 a écrit : Prend les en stage dans ta classe. :elephant:
en fait je crois qu'on a trouvé C et J