Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :Idem pour le mien. Il m'avait toujours dit qu'il aurait aimé y retourner.

Piratapantani, c'est toi le pêcheur? Jolie raie en tout cas
Dis comme ça... :elephant:
Heureusement qu'Edfell n'est plus là, il m'aurait sûrement accusé de propagande. :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:moqueur:
Inutile, Marcella, ta propagande, je l'ai déjà faite sur le topic \"le truc...\" en évoquant le 1er vote de BlackMamba. ;)

edit : c'est sûrement pour ça d'ailleurs que j'avais les idées mal placées.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

C'est le topic idéal en plus m. Lamantin
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire de Tom Bohli (équipe réserve de BMC) sur le prologue du tour de Normandie à Saint-Lô (Manche). Premier français, Dylan Kowalski du VC Rouen, dixième seulement.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plus d'info sur le tour de Normandie et son parcours: http://www.tourdenormandiecycliste.fr/3 ... la-course/

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Profil de l'étape de demain entre Colombelle (Calvados, banlieue de Caen) et Forges les eaux (Seine Maritime au nord est de Rouen) :

Image

À noter que les étapes qui se succèdent n'ont pas de continuité géographique, on saute d'un département à l'autre.

Gars lactique
Babel_
Equipier
Equipier

Wald a écrit :Victoire de Tom Bohli (équipe réserve de BMC) sur le prologue du tour de Normandie à Saint-Lô (Manche). Premier français, Dylan Kowalski du VC Rouen, dixième seulement.
10è, mais la présence française est très faible cette année, notamment à cause d'une manche de DN1 ce week end.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Comme certains l'avaient signalé ce n'était pas si difficile que cela aujourd'hui sur le tour de Taïwan puisque c'est Wouter Wippert qui l'emporte (comme l'année dernière mais je ne sais pas si l'étape était identique).
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :Idem pour le mien. Il m'avait toujours dit qu'il aurait aimé y retourner.

Piratapantani, c'est toi le pêcheur? Jolie raie en tout cas
Dis comme ça... :elephant:
J'ai lu le commentaire avant de voir la photo... J'ai pas pensé à l'animal tout de suite :whistle:
matthmic
Modérateur
Modérateur

matthmic a écrit :Comme certains l'avaient signalé ce n'était pas si difficile que cela aujourd'hui sur le tour de Taïwan puisque c'est Wouter Wippert qui l'emporte (comme l'année dernière mais je ne sais pas si l'étape était identique).
Wippert, Tamouridis, POURSEYEDIGOLAKHOUR et Bevin terminent détachés 3 secondes devant un peloton cassé en plusieurs morçeaux.
veji2
Leader
Leader

Wald a écrit :Profil de l'étape de demain entre Colombelle (Calvados, banlieue de Caen) et Forges les eaux (Seine Maritime au nord est de Rouen) :

[img:3mjymx6h]http://www.tourdenormandiecycliste.fr/w ... profil.jpg[/img:3mjymx6h]

À noter que les étapes qui se succèdent n'ont pas de continuité géographique, on saute d'un département à l'autre.
En normandie il y aurait moyen de faire du vrai casse patte : c'est blindé de raidars.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

matthmic a écrit :
matthmic a écrit :Comme certains l'avaient signalé ce n'était pas si difficile que cela aujourd'hui sur le tour de Taïwan puisque c'est Wouter Wippert qui l'emporte (comme l'année dernière mais je ne sais pas si l'étape était identique).
Wippert, Tamouridis, POURSEYEDIGOLAKHOUR et Bevin terminent détaché 3 secondes devant un peloton cassé en plusieurs morçeaux.
Le final était identique à l'an passé, 900 mètres à 10%, abordés après 100km de plat.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :Victoire de Tom Bohli (équipe réserve de BMC) sur le prologue du tour de Normandie à Saint-Lô (Manche).
Après Küng l'an dernier. Belle génération de rouleurs suisses chez BMC Devo, pas à dire (et on peut aussi ajouter Dillier qui n'est pas manchot)...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je venais sur ce topic pour poster l'image et faire référence à toi Daniel :moqueur: :moqueur: :moqueur: :banane:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Impaussible n'est pas français.
veji2
Leader
Leader

Au vu de la compo d'AG2R pour les courses flandriennes avec Gougeard, j'ai l'impression qu'ils essaient de mouler Gougeard sur un profil à la Geraint Thomas comme genre de coureur. @Cuvet, qu'en penses-tu ?
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Bye-bye la Chimay... :green:

[img:2u7xv6go]http://www.etixx-quickstep.com/images/n ... 202372.jpg[/img:2u7xv6go]

http://www.etixx-quickstep.com/en/news/ ... -v-lo/2152
juste comme ça si Specialized sort un vélo sans selle siglé EQS tu te jettes dessus ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah je viens de faire le lien avec son nouveau vélo Specialized! :danielh:
Verrouillé