J'imagine qu'on ne sera jamais d'accord, mais avoir un mec qui écrase tout ne m'intéresse absolument pas.bambou a écrit : 26 mai 2023, 16:25Bah en 2002 Armstrong avait fait la course hein, il a explosé la concurrence dès les Pyrénnées, c'était chiant mais rien à voir avec ce Giro où personne ne fait la course.On3 a écrit : 26 mai 2023, 16:19
Teuteuteuteuh ! Je me rappelle très bien de 2002, avec une seule attaque de 20m de Joseba Beloki, qui a pris un contre de l'hyper-espace dans la foulée. Pire souvenir de GT pour moi, pire purge possible. Parce que là tu n'avais aucun spectacle MAIS EN PLUS, tu connaissais déjà le vainqueur.
Je me souviens également du Tour 2004 ou 2005, où Basso n'a absolument rien tenté et était super content de finir sur le podium.
Plus récemment, 2015 avec l'attentisme de Nairo Quintana. 2016 a été une longue, très longue procession aussi. Sans doute dans la même catégorie que le Tour 2012 pour le coup.
Je préfère un Giro indécis et sans spectacle comme actuellement, qu'un Tour déjà joué avant même le départ car un mec qui domine outrageusement la concurrence n'est absolument pas du spectacle en ce qui me concerne.
Ainsi, ça revient à n'avoir aucun spectacle dans les 2 cas, sauf que dans le second tu peux ajouter l'absence de suspens. Autant éteindre sa télé et aller faire du vrai vélo.