Nopik a écrit : 04 mars 2023, 09:10
Il m'a l'air bien pathétique Lefevere dans sa fameuse chronique
- on fait un très bon mois de février, avec 12 victoires en comptant le rwanda, la figueira classic et le tour d'oman

- sur le Samyn on a cassé 5 cadres et c'est pas la prime de départ de 3500 balles qui va couvrir les coûts

(c'est toi qui paies les cadres? et/ou t'as pas une assurance?)
Vivement les détails par notre fournisseur attitré
Pour recentrer le débat sur PatPatrouille et ses propos, n'est-ce pas normal de moins voir Quick Step en réussite sur les courses du printemps?
Pour moi on va de moins en moins les voir en vue sur les Flandriennes.
Avant l'équipe se contrefichait des CPE et des GT. Ici, depuis Remco, ils se tournent de plus en plus vers ces courses. Ce qu'ils doivent mettre là dedans crée forcément une perte ailleurs qui ne sera pas toujours compensée. Et leur "ADN" pourrait à terme changer.
Ils gardent un pôle sprint très compétitif à côté. Jakobsen/Merlier, normalement ça gagnera des étapes sur les GT.
Mais pour le printemps ils n'ont plus comme vainqueur potentiel que Asgreen. Qui est sacrément à court de forme.
Je ne vois personne d'autre en potentiel vainqueur chez eux.
Sénéchal, Lampaert, c'est gentil, mais ça a toujours été des outsiders, pas des favoris.
On a d'ailleurs souvent trouvé que Sénéchal perdait son temps chez eux, qu'il serait leader ailleurs mais depuis qu'il a la possibilité d'avoir un rang plus élevé dans la hiérarchie, il n'a pas concrétisé.
Pour moi, aucun podium pour cette équipe sur les Flandriennes cette année.