Des Lagrée et des Heidemann, on en a besoin pr tirer des bouts de droit, ramener les k-ways et porter les bidons. La priorité n'est pas vmt à ce qu'ils aillent chercher des résultats perso', non ? (y avait peut-être mieux sur le marché mais en salaire, ils ne doivent pas coûter cher non plus
Le Ny, je pense que c'est en parti pr ça qu'il n'a pas signé cet hiver. Je pense qu'il ne présentait pas les mêmes garanties au niveau de l'état d'esprit et sur sa capacité de "dévotion" aux autres. Puis il a un profil puncheur/baroudeur qu'on a déjà en triple/quadruple/quintuple dans l'effectif.
Dauphin, c'est a priori pr ça qu'il va passer pro', il a une bonne pointe de vitesse pr servir de poisson pilote et il a prouvé par le passé qu'il pouvait se mettre au service du collectif et d'un autre coureur plutôt que de jouer sa carte perso.
Parisella, c'est un pari sur l'avenir, à juger sur la saison 2023, il me semble qu'il a été signé pr le sécuriser et ne pas se le faire chiper par une autre structure parce que c'est un gros moteur (j'en suis pas spécialement convaincu pr le moment). Je ne crois pas que les sponsors aient de quelconques intérêts en Amérique du Nord.
La petite itw de Lagrée sur DV au passage -> https://www.directvelo.com/actualite/95 ... n-de-temps
Si vous l'aviez manqué, j'ai trouvé celle de Barbier vmt intéressante, il est serein quant à sa future gagne d'ailleurs