J'ai rattrapé le topic en diagonale, le moins qu'on puisse dire c'est que tout ceci est indécis.
Déjà le parcours, la bosse, c'est 7% 7,7%, 8,8% ou als un mur de huy

. La section a 28% est elle sortie d'un rêve de delgato ?
Le dénivelé global, les estimations vont de moins de 3000m à plus 4500m de D+
Est ce que c'est pour un puncheur, un sprinteur (un grimpeur ??)?
Qui sera la et en forme ?
Les espagnoles seront ils 2 ou 3..?
J'ai quand même l'impression que c'est dur.
Bon c'est sur que si ça se court comme une course d'attente comme dans les années 2000, ce serait facile et sprinteur pourrait peut être (j'y crois pas tant que ça) jouer la gagne.
Mais on sait que ça ne sera pas le cas.
Pogi est en forme et il n'attendra pas le dernier tour. Il avait fait durcit la course dès la cipressa sur MSR (c'était une erreur car il etait intouchable en début de saison), il refera la même je pense (ce sera peut être aussi une erreur) .
Dans le cas d'une course dure,
J'ai du mal à voir Laporte (OK paris Nice, mais en fait, rien a voir.) et Cosnefroy (je men tiendrais à: si c'est trop dur, trop de fois, c'est pas pour Cosnefroy).
Bien sûr c'est taillé pour Madouas! Pour un podium

. Il ne décollera jamais les meilleurs de sa roue dans la dernière montée et ne gagnera jamais au sprint. Bon il y a toujours l'attaque en facteur...
Alaph bah difficile de le croire en forme. (bien sûr que c'était pour lui)
Un que j'aurai du mal à voir en forme c'est Remco. Après cette vulta, il va decompenser et non sur compenser.
Wout forme ascendante ? J y crois pas tant que ça, il a atteint un tel niveau pendant le tour de France que je le vois forcément bien redescendre après. J'ai du mal à le voir retrouver son meilleur niveau (niveau avec lequel il a un pogi et un Julian dans chaque jambe, certe). Sauf que wout, qu'il soit stratosphérique ou normal, il court de la même façon, il prend tout le poids de la course sur ses épaules. Dc quand il est stratosphérique, bah gagne ou il fait 2e. Quand il est normal, il est 2e ou dans les 10. Vous tracassez pas, il fera 2
(en vrai j vois bien sketch chez nos amis belges avec des petites erreurs par ci par là. Deso)
Je vois mollema très fort, mais comme ça a été signalé plus haut, il se consacre au CLM depuis le début de la saison, il doit être sélectionné pour l'epreuve CLM... J'aurai préféré qu'il se réserve à l'étape en ligne.
Les danois devraient êtres costaud quand même.
(j'oublie vdp entre autre, j'ai aucune idée d'où il se situe et si même sa venue est confirmée)
Bref, j vous annonce le podium,
1 pogi
2 wout
3 Madouas.
Voilà maintenant vous savez.