Strade Bianche 2021 - 06/03/2021

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Strade Bianche 2021 - 06/03/2021

Yep j'avais bien compris tkt :wink:
Mais c'etait pour rebondir sur l'idée de la course promise au plus fort, je n'y avais jamais pensé et c'est finalement assez rare. Mais la FW et le Tour sont souvent assez chiants (meme si on pourra gloser sur la course de 3 semaines), alors que les SB offrent quand meme un spectacle toujours sympa d'elimination par l'arriere progressive, avec des attaques nombreuses, un terrain de jeu absolument génial, et meme un certain suspense puisque cela arrive tres rarement en solitaire.
Et puis on a la memoire courte aussi: on pense par exemple que WVA s'est balladé l'année derniere. Or quand Fuglsang s'est envolé loin de l'arrivée, on etait nombreux à penser que la course etait pliée.

Et sinon, pour tes Ritaux, entre le declin et un 11 sur 14 en pleine periode d'experimentations jus d'orange, je ne sais pas ce qui est le pire. :green:
Merci Albator :jap:
Répondre