Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 05 janv. 2021, 11:44
Je viens de relire les 2 dernières pages, je vois du Bingoal, du ISN, du Jumbo et encore un ou deux, mais pas trace d'Androni. Vous le voyez où Sur votre Discord
Nopik a écrit : 05 janv. 2021, 15:36
Bingoal et Androni, au moins ça respire le vrai vélo. Les moules bites faussement "classe" c'est un peu surfait.
J'avoue une tendresse pour les maillots patchwork de sponsors à l'arrache type Androni, en effet ça respire le cyclisme à l'ancienne "yay on a une marque de rouleuse à patate qui nous met 10k€, on la rajoute où on peut !"
Moi aussi j'aime bien Androni, ça sent la passion avec les entreprises locales qui mettent chacune un peu d'argent dans la caisse pour que l'aventure continue !
matthmic a écrit : 05 janv. 2021, 19:54
Moi aussi j'aime bien Androni, ça sent la passion avec les entreprises locales qui mettent chacune un peu d'argent dans la caisse pour que l'aventure continue !
Voilà c'est ça, ça a un petit côté "crowdfunding" en un sens, c'est un peu attendrissant.
En vrai, le "dessous du maillot" même sans sponsor, je le trouve extrêmement vieillot. C'est du maillot FSGT d'il y a 10 ans.
Alors oui, noir/rouge/blanc ça marche toujours bien (spécialement quand tu t'assures que le cuissard est noir, t'es sûr de ne pas faire de faute). Mais dans cette configuration qu'est-ce que c'est plat, triste et sans aucune originalité.
Ce maillot, je le vois tous les jours et par grappe dans les pelotons amateurs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)