VCN pendant l'épidémie de Coronavirus
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: VCN pendant l'épidémie de Coronavirus
Moi, j'attends le 5 idéal de Veiji. 
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
L'équipe de 8 idéale pour l'époque moderne, ça m'intéresse et je vais en faire une c'est certain.
Mais n'oubliez pas mon invitation pour participer à mon petit concours qui se termine demain soir sur le forum Histoire et Palmarès, il suffit de deviner les 10 courses les plus "populaires" auprès des grands coureurs depuis le début du cyclisme.
viewtopic.php?f=14&t=76463
Mais n'oubliez pas mon invitation pour participer à mon petit concours qui se termine demain soir sur le forum Histoire et Palmarès, il suffit de deviner les 10 courses les plus "populaires" auprès des grands coureurs depuis le début du cyclisme.
viewtopic.php?f=14&t=76463
Bonjour,
Pardon de polluer le sujet. Je crois que ça a été déjà abordé ici, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir un vpn gratuit?
Merci d'avance. Bon confinement à tous.
Pardon de polluer le sujet. Je crois que ça a été déjà abordé ici, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir un vpn gratuit?
Le navigateur Opera fournit un VPN gratuit mais il est assez basique : on peut seulement choisir un continent où se localiser. Mais si tu n'as pas besoin de plus c'est très bien. Par contre pour regarder la RTBF en France par exemple c'est insuffisant.Miki69 a écrit : 23 mars 2020, 10:24 Bonjour,
Perso, j'utilise Hola VPN, je n'ai jamais eu de problème.
Immature et juvénile.
En marge de la mise en place du huit de la communauté, voici le mien sur l'ensemble de la période
https://www.velo-club.net/post/dream-te ... res-guerre
https://www.velo-club.net/post/dream-te ... res-guerre
Seulement 60 sur 99 au Quizz sur le tour. J'ai complètement zappé les années 20 avec personne entre 1920 et 1931. J'ai également complètement zappé Bernard Thevenet mais par contre je signe un sans faut de premier sacre de Bernard Hinault à celui de Bernal (quoique il me manque Sastre que j'ai complètement oublié aussi!)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Ancelin
- Leader

68 perso.loulou30 a écrit : 23 mars 2020, 15:13 Seulement 60 sur 99 au Quizz sur le tour. J'ai complètement zappé les années 20 avec personne entre 1920 et 1931. J'ai également complètement zappé Bernard Thevenet mais par contre je signe un sans faut de premier sacre de Bernard Hinault à celui de Bernal (quoique il me manque Sastre que j'ai complètement oublié aussi!)
Pareil des années 1980 à maintenant j'ai tout, les premières années c'est le néant par contre (hormis quelques un) et j'ai fait des oublis débiles dans les années 50/60.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

J'ai un problème sur le quiz des vainqueurs du Tour, mon Bazoge n'a pas été accepté. 
Je crois me souvenir qu'il a été déclassé rétroactivement en faveur d'EvenepoelLemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 15:29 J'ai un problème sur le quiz des vainqueurs du Tour, mon Bazoge n'a pas été accepté.![]()
76/99. Fut une époque je les connaissais tous mais bon.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Oui c'est vrai, mais il me semblait que c'était tous les coureurs sur toutes les courses de tous les temps qui avaient été déclassé en faveur d'Evenepoel...jimmy39 a écrit : 23 mars 2020, 15:31Je crois me souvenir qu'il a été déclassé rétroactivement en faveur d'EvenepoelLemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 15:29 J'ai un problème sur le quiz des vainqueurs du Tour, mon Bazoge n'a pas été accepté.![]()
![]()
Oui, j'ai l'impression que ceux qui réalisent ces quiz le font avec une base de données obsolèteLemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 15:54Oui c'est vrai, mais il me semblait que c'était tous les coureurs sur toutes les courses de tous les temps qui avaient été déclassé en faveur d'Evenepoel...jimmy39 a écrit : 23 mars 2020, 15:31
Je crois me souvenir qu'il a été déclassé rétroactivement en faveur d'Evenepoel![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je vous le confirme, ayant répondu Evenepoel sur tout les quiz pour chaque année, je me suis retrouvé avec 0 bonnes réponses.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
valverde1978
- Equipier de luxe

67 (tous depuis 1977) mais j'ai oublié 6 ou 7 que je connaissais pour les plus vieux mes lacunes étaient plus grandes