Je ne connais pas les délais pour la réalisation d'une étude pharmacocinétique permettant de justifier ce résultat pour Froome. On devrait le savoir rapidement.
Prenez l'hypothèse où l'étude a été réalisée et est favorable à Froome et a été transmise à l'UCI mais que pendant que les médecins de l'UCI l'analysaient, quelqu'un a organisé cette fuite d'information sur le résultat d'analyse anormal auprès des journalistes... Ce serait con quand même. C'est monté en épingle et puis pschitt... en fait la preuve que ce n'est pas dopage mais un dosage normal d'inhalateur en cas de crise d'asthme aggravée...
Pour ce qui est la déshydratation, les tests anti-dopages sont fait suivant des protocoles stricts et bien sur que les densités des urines sont contrôlés (enfin normalement).
Sinon, pour ce qui est d'être une affaire qui éclate... Quoi Froome prenait du Salbutamol c'est une affaire...
Il n'y a aucune affaire la dedans, désolé. Aucune surprise. On le sait bien que le gars il prend de la ventoline c'est pas nouveau, ce n'est pas une affaire.
Pour l'équipe d'Angleterre aux JO... on a des preuves de dopages ? L'intime conviction ne sert à rien si ce n'est accuser à tord et à travers.
Concernant aujourd'hui nous n'avons aucune preuve tangible de sa culpabilité... Juste un début de réelle suspicion. Ce qui est réellement différent du cas Armstrong.
Pour ce qui est de la version "Sky est dopé et les autres non"...
Euh, et après c'est à moi qu'on dit que je suis libre de croire au père Noël.
D'ailleurs j'ai envie de dire que je commence à franchement de plus en plus douter du cyclisme propre et de sombrer du camps du "tous dopés" que je détestait tant... Pas à cause uniquement de ce résultat anormal pour Froome mais pour toutes les affaires qui n'ont pas fait autant de bruit que le cas Froome cette année.
Le cas Froome n'est au final qu'une goutte d'eau dans les affaires de dopage en 2017 dans le cyclisme ... Mais c'est la plus médiatique.
Pourtant des cas de POSITIF, des vrais ceux là, il y en a à la pelle en 2017, et c'est à pleurer !