J'ai du respect pour ceux qui sont honnêtes dans l'effort, Aru est un petit joueur par rapport à ce qu'il a fait, bien sûr qu'il a du panache et du talent... parfois, le GIRO 2015 etait incroyable.Xav_38 a écrit : 20 juil. 2017, 15:34Je croyais que l'on devait le respect aux coureurs sur ce forum, je me trompe ?Climbator a écrit : 20 juil. 2017, 15:31 Aru est un petit joueur qui ose attaquer lorsque le maillot jaune a un probleme, depuis plus rien. Bardet est bon et a du panache mais ce ne sera jamais Quintana ou Contador. Uran c'est sans commentaire, il n'existe même pas pour moi.
Aru a souvent montré être capable d'attaquer dans sa carrière, de faire de belles courses. Là il semble surtout en baisse de régime depuis les Pyrénées (malade), plus en sursis qu'autre chose. Quand tu es en difficulté ce n'est pas le moment où tu vas attaquer...
Uran se fait critiqué par Bardet, il a aucun panache et j'oublie même qu'il est là.
Perso, je me tourne sur le Tour 2018, le retour de Quintana et il a besoin de changer d'air ASTANA ?, le meilleur grimpeur de ce Tour (Landa) qui sera leader unique, M.A Lopez. Bref, je crois et je souhaite que ca va bien plus batailler.
Ce Tour de France sera marqué par Contador et par personne d'autre.