A l'arrivée du Tour, il a dit qu'il reviendrait l'année prochaine pour jouer le général donc l'option Bora semble effectivement tenir la corde. Je pense aussi qu'il a signé dans sa nouvelle équipe pendant (ou juste avant) le Tour.jauzy19 a écrit :Un faisceau d'indices.Ancelin a écrit :What ?jauzy19 a écrit : Il hésite rien du tout, ça fait 2 mois qu'il a signé chez Bora. Ca sera annoncé dans la semaine.
Comment le sait tu car il n'y a aucune info sur ça.
Les sites où je suis aller même celui là ils disent qu'il est tout proche de Katusha et qu'il devrait signer dans pas le longtemps comem Zabel d'ailleurs.
Ça veut dire que Majka si c'est vrai ce que tu dis ne sera pas le remplaçant de Rodriguez ?
Déjà le "il hésiterait entre" c'est du pipeau puisque ça fait un mois qu'il dit partout qu'il a trouvé une équipe pour 2017. Encore la semaine dernière à sa descente d'avion de retour de Rio un journaliste polonais lui demande dans quelle équipe il courra en 2017 et il répond "c'est à l'équipe de l'annoncer ils le feront la semaine prochaine" (donc cette semaine).
Idem il y a 3 semaines dans une interview Pawel Poljanski, dont on sait qu'il suivra Majka, a annoncé que son futur était sécurisé et qu'il avait déjà signé dans une équipe pour 2017.
Ca c'est du factuel. Après perso ce timing de plus de un mois avec les annonces à ce moment là qu'il avait signé pour Bora (L'Equipe, journaux polonais...) me font largement pencher la balance pour cette équipe.
Ce qui est sûr et certain c'est qu'il a signé depuis un bon moment (probablement fin juin).
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est officiel ou pas Contador chez Trek ? :hmm:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
A la FDJ....?jauzy19 a écrit :Pour Tinkoff Jay McCarthy a annoncé en début de semaine qu'il avait trouvé une équipe mais là encore c'est à elle de l'annoncer en premier.
Anthony Roux approuve... :lolilol:
-
- Equipier de luxe
Officiel non puisque Trek n'a pas encore fait l'annonce. Après la Vuelta j'imagine ou alors avant/pendant mais s'il l'annonce lui-même après avoir remporté l'épreuve ce serait :contador: :contador: :contador: ompom: ompom:El_Pistolero_07 a écrit :C'est officiel ou pas Contador chez Trek ? :hmm:
Geniez va bien retrouver Dupontbrunobasto a écrit :A la FDJ....?jauzy19 a écrit :Pour Tinkoff Jay McCarthy a annoncé en début de semaine qu'il avait trouvé une équipe mais là encore c'est à elle de l'annoncer en premier.
Anthony Roux approuve... :lolilol:
Puis Rovny pourrait signer chez Etixx, il retrouverait son copain de la Vuelta, Brambilla.
La caillette, ça vous gagne

- Taromisaki
- Leader
En tout cas Pantano l'annonce chez Trek...
Même impression, surtout avec les coureurs qu'ils ont. Dommage qu'aucune entreprise italienne ou qu'aucun coureur italien n'aient pas voulu promouvoir une WT italienne.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Un World Tour sans équipe italienne ce serait une page qui se tourne, ça fait un peu froid dans le dos.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Nibali n'avez pas cette envie ?Wald a écrit :Même impression, surtout avec les coureurs qu'ils ont. Dommage qu'aucune entreprise italienne ou qu'aucun coureur italien n'aient pas voulu promouvoir une WT italienne.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Un World Tour sans équipe italienne ce serait une page qui se tourne, ça fait un peu froid dans le dos.
Bon après, sans gros sponsor, c'est dur de le faire.

Dommage Rovny a signé chez GazpromBatman a écrit :Geniez va bien retrouver Dupontbrunobasto a écrit :A la FDJ....?jauzy19 a écrit :Pour Tinkoff Jay McCarthy a annoncé en début de semaine qu'il avait trouvé une équipe mais là encore c'est à elle de l'annoncer en premier.
Anthony Roux approuve... :lolilol:![]()
Puis Rovny pourrait signer chez Etixx, il retrouverait son copain de la Vuelta, Brambilla.
Quelle déceptionnicosix a écrit :Dommage Rovny a signé chez GazpromBatman a écrit :Geniez va bien retrouver Dupontbrunobasto a écrit : A la FDJ....?

-
- Equipier de luxe
Avec le milliardaire ( :study: , ok il millionnaire ) de Nancy pour cocher ce beau monde,.nicosix a écrit :Dommage Rovny a signé chez GazpromBatman a écrit :Geniez va bien retrouver Dupontbrunobasto a écrit : A la FDJ....?
Ok, je regarderai ça demain: de bonnes poilades en perspective j'imagine.Batman a écrit :Tu as loupé des messages de Tinkoff-fan toi.Momo2 a écrit :Je n'ai suivi que de loin l'Arctic Race of Norway, si c'est à ça que tu fais référence. Que s'est-il passé?Super_Cuvet a écrit : Plus particulièrement en Norvège
Vas voir sur le topic de la Vuelta

- daizenshu_
- Modérateur
Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.

- Ancelin
- Leader
On en parle que l'équipe Tinkoff qui a des stagiaires alors qu'elle arrete.
En plus elle sont italiennes, si l'équipe Lampre redescend peut être que quelque esuipe vont accepter de prendre des stagiaires italiennes.
On va voir combien vont signer après le Tour de L'avenir
En plus elle sont italiennes, si l'équipe Lampre redescend peut être que quelque esuipe vont accepter de prendre des stagiaires italiennes.
Moi je veux bien une petite stagiaire italienne ...Ancelin a écrit :On en parle que l'équipe Tinkoff qui a des stagiaires alors qu'elle arrete.
En plus elle sont italiennes, si l'équipe Lampre redescend peut être que quelque esuipe [b:26jqb8ps]vont accepter de prendre des stagiaires italiennes.[/b:26jqb8ps]
tu choisiras juste après momostcyrr a écrit :Moi je veux bien une petite stagiaire italienne ...Ancelin a écrit :On en parle que l'équipe Tinkoff qui a des stagiaires alors qu'elle arrete.
En plus elle sont italiennes, si l'équipe Lampre redescend peut être que quelque esuipe [b:3n40dogv]vont accepter de prendre des stagiaires italiennes.[/b:3n40dogv]
Ca va se bousculer entre eux Chaves et Kreuziger.daizenshu_ a écrit :Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:2ddk859s]
Une équipe étrangère pourrais à 25 ans le relancer , c 'est exacte !
- Ancelin
- Leader
stcyrr a écrit :Ca va se bousculer entre eux Chaves et Kreuziger.daizenshu_ a écrit :Les frères Yates prolongent de 2 ans chez Orica.
En tout cas cette équipe s'est bien transformée pour jouer la gagne sur les GT. Encore quelques grimpeurs et ça sera bon... Elissonde ? [/size:gh1ofdwy]
Apparement McCarthy a signer dans une équipe mais c'est a elle de l'annoncer c'est peut ètre Orica comme il est Australien après certains disent que c'est FDJ.
- Allobroges
- Leader
Il pourrait effectivement se relancer chez JV et rejoindre ses potes Dombro et probablement Warbasse et ainsi se remettre à la page en terme de qualité d'entrainement... 
Force à toi, mon Rikou...