Vos nouveaux entraînements racontés
- violinbodo
- Equipier de luxe
Enfin, à ces altitudes-là, ce seront plutôt des roches que des terres :sweat-lol:
Quäl dich, du Sau !!!
Dans ce cas là en venant une année paire ce sera arrivée en haut du Plateau de Beille.El_Pistolero_07 a écrit :C'est pour ça que je pense qu'en 2018, je ne ferais pas l'Ardéchoise, mais viendrais courir sur vos terres ! ccitan:Mancebo82 a écrit :Ah oui si tu fais la 230 de l'Ardéchoise une semaine avant laches l'affaire tu sera sur jamais à 100%. :RIP: :cheer:
On en est loin mais ce serait sympa de se faire une reco comme on avait fait cette année avec Akaion et The Jul,même si tout le monde fera pas le même circuit le jour de là cyclisme bah à la reco on peut imaginer le circuit de la Mountagnole + la montée vers Goulier pour les plus gaillards. À voir d'ici là.
Partant pour la reco, c'était bien sympatoche.
Pour moi définitivement ce sera l'Ariegeoise, j'ai vraiment envie de monter le col de la Core, qui est superbe. Bon le soucis ce sera d'en garder pour Agnès, mais bon...on verra.
L'XXL est vraiment superbe aussi, beaucoup plus que le parcours de l'EDT. Avec la possibilité de s'inscrire sur l'Ariegeoise, et de faire la XXL si on se sent bien, ils tiennent vraiment un bon truc je trouve.
PS: quand tu veux petit pistolet, mais renseigne toi vite. Pour le coup, je ferai une résa pour le WE. ;)
Pour moi définitivement ce sera l'Ariegeoise, j'ai vraiment envie de monter le col de la Core, qui est superbe. Bon le soucis ce sera d'en garder pour Agnès, mais bon...on verra.
L'XXL est vraiment superbe aussi, beaucoup plus que le parcours de l'EDT. Avec la possibilité de s'inscrire sur l'Ariegeoise, et de faire la XXL si on se sent bien, ils tiennent vraiment un bon truc je trouve.
PS: quand tu veux petit pistolet, mais renseigne toi vite. Pour le coup, je ferai une résa pour le WE. ;)
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cool, le parcours change tous les ans ? Sympa ça, c'est le gros soucis de l'Ardéchoise, le parcours ne change jamais...Mancebo82 a écrit :Dans ce cas là en venant une année paire ce sera arrivée en haut du Plateau de Beille.El_Pistolero_07 a écrit :C'est pour ça que je pense qu'en 2018, je ne ferais pas l'Ardéchoise, mais viendrais courir sur vos terres ! ccitan:Mancebo82 a écrit :Ah oui si tu fais la 230 de l'Ardéchoise une semaine avant laches l'affaire tu sera sur jamais à 100%. :RIP: :cheer:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
En fait les années paires l'arrivée est à Beille et les années impaires l'arrivée est à Auzat (au pied du Port de Lers).El_Pistolero_07 a écrit :Cool, le parcours change tous les ans ? Sympa ça, c'est le gros soucis de l'Ardéchoise, le parcours ne change jamais...Mancebo82 a écrit :Dans ce cas là en venant une année paire ce sera arrivée en haut du Plateau de Beille.El_Pistolero_07 a écrit :C'est pour ça que je pense qu'en 2018, je ne ferais pas l'Ardéchoise, mais viendrais courir sur vos terres ! ccitan:
Pour le logement moi je serai au même camping que ces 2 dernières années il est top et les chalets tops, ça serait sympa de s'y retrouver, on se tient au jus on réserve courant janvier je crois.Thejul a écrit :Partant pour la reco, c'était bien sympatoche.
PS: quand tu veux petit pistolet, mais renseigne toi vite. Pour le coup, je ferai une résa pour le WE.
Il vous reste une place/chalet plus grand?
Impaussible n'est pas français.
Ça devrait pouvoir se trouver oui, y'a plusieurs types de chalet donc...Thejul a écrit :Il vous reste une place/chalet plus grand?
On se tiendra au jus en temps voulu.
- violinbodo
- Equipier de luxe
Ouvrez un topic les gars. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- loloherrera
- Leader
Je me demandais, juste comme ça, vous saluez les cyclistes que vous croisez ? Est-ce une habitude ou contentez-vous de répondre ?
J'en parle, car ce matin, lors de ma petite sortie, je trouvais mes chers \"compatriotes\" bien sympathique, tout enjoué, n'hésitant pas à lâcher le guidon pour faire un signe. Or, c'est loin d'être toujours le cas. Et cela me rend heureux et plus fort pour affronter ce p^^ de froid.
Qu'en est-il par chez vous ?
J'en parle, car ce matin, lors de ma petite sortie, je trouvais mes chers \"compatriotes\" bien sympathique, tout enjoué, n'hésitant pas à lâcher le guidon pour faire un signe. Or, c'est loin d'être toujours le cas. Et cela me rend heureux et plus fort pour affronter ce p^^ de froid.
Qu'en est-il par chez vous ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Les gens saluent pas forcément, mais lorsque je double un cycliste, je dis \"bonjour\" et généralement lorsque j'en croise je lève la main (ou sinon je lève les doigts si je reste accroché au guidon).
Seule exception : lorsque je suis en mode PR/Kom, et encore j’essaie de faire un signe de la tête.
Seule exception : lorsque je suis en mode PR/Kom, et encore j’essaie de faire un signe de la tête.
- violinbodo
- Equipier de luxe
Akaoin, je te trouve bien malpoli. Moi, surtout quand je suis en mode KOM, je prends le temps de m'arrêter, descendre de vélo, faire une accolade amicale au camarade cycliste que je viens de croiser, et puis je reprends ma route. C'est bien pour cette raison qu'il y a bon nombre de KOMs que j'ai tout juste obtenu avec une petite seconde d'avance, car après, faut vraiment se magner ! 
Quäl dich, du Sau !!!
Je fais toujours un signe (si ce n'est pas de la main, au moins des doigts ou de la tête), à moins d'être vraiment occupé / dans un effort intense. Mais il n'y a hélas pas toujours de réponses en face...
Oui guigui mais on en a déjà discuté, le signe des doigts ça doit pas être le majeur levé 
Je fais toujours un signe quand je croise un cycliste, par contre y'en a un certain nombre qui se prend pas pour de la merde à ne jamais répondre, on sait jamais ça pourrait leur faire perdre 1seconde d'être courtois...
- loloherrera
- Leader
Oui, c'est quand même triste les mecs qui ne répondent pas... :hmm:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tout pareil. :green:Mancebo82 a écrit :Je fais toujours un signe quand je croise un cycliste, par contre y'en a un certain nombre qui se prend pas pour de la merde à ne jamais répondre, on sait jamais ça pourrait leur faire perdre 1seconde d'être courtois...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Pareil signe de la tête pour ma part. Par contre les vieux que tu dépasses, tu dis bonjour et ils te répondent pas, t'as juste envie de les jeter dans le fossé. Et Ca concerne vraiment que les vieux je trouve. Ils ne doivent pas aimer se faire dépasser.