Je ne comprends pas pourquoi il t'en veut à ce point et pourquoi il ne passe pas à autre chosecharlix a écrit : 26 févr. 2023, 22:01 Aujourd'hui il m'a mis des MP sur Twitter, je vous laisse imaginer la teneur des propos...
BB HOTELS-KTM
Re: BB HOTELS-KTM 2022
Et bah ! A l'écouter il en avait des sponsors ! Quel dommage de ne pas avoir eu l'idée de dégager la ville de Paris ?
J'imagine que devoir trancher entre Amazon, Norauto et KTM n'aurait pas été simple, du coup c'était mieux de conserver Paris et de couler une structure
Il a vraiment pas de bol le Jéjé quand même ! Il était à ca de réussir !
J'imagine que devoir trancher entre Amazon, Norauto et KTM n'aurait pas été simple, du coup c'était mieux de conserver Paris et de couler une structure
Il a vraiment pas de bol le Jéjé quand même ! Il était à ca de réussir !
14-15 millions et remporter le TDF avec un coureur formé en france ou français "pourquoi ce ne serait pas possible"...il y a Madiot qui essaye depuis un bout de temps, il a pas l'air au courant.GOUGOU22 a écrit : 26 févr. 2023, 22:14 J'ai tout regardé... franchement comprend pas pourquoi à certaines questions, sur des noms de personnes ou de sponsors il ne veut pas répondre... c'est quoi son problème?
Je peux comprendre les problèmes pour trouver des sponsors avec Arkéa. Balancer que ses coureur balance directe les infos en conf, c'est un peu limite, se faire passer pour une victime, alors que pour tout le monde,y'a un risque de se retrouver au chômage!! Il n'a pas l'air de se rendre compte comment il a foutu dans la merde les autres. Je trouve ça degueux qui balance sur ses anciens associés car ils l'ont bien aider au début, et puis cette interview c'est limite trop gentil avec lui..
Mais le truc qui m'a bien fait rire, 14-15 millions et vouloir gagner le tour de france... tu peux pas d'un coup tout changer, passer d une petite équipe et l'annéed'après vouloir rivaliser avec Jumbo / ineos et Uae
Pas titiller comme prévu par les gens de BFM/RMC pour un sous mais il le dit au début :"il est en famille"
Il dit que c'est en janvier que l'idée est discuté , rencontre des coureurs au printemps mais que côté sponsor on ne peut rien faire en août...déjà il y a le TDF en juillet ou plein de choses se discutent, se mettent en place et parfois se concrétisent (pour des discutions entamées avant ce TDF) .
Rien n'est de sa faute,
Je ne vais pas redire ce qui a été ecrit avant.
Il y a juste aussi qu'il n'y aurait plus de cyclisme si on excluait tous ceux qui avaient des casseroles...ah il défend bien son sport en plus.
Ah ok j'avais pas vu que vous en parliez ici
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- daizenshu_
- Modérateur

Caliméro a refait surface hier soir. Et il n'a aucunement changé.
Droit dans ses bottes et n'ayant pas peur du ridicule pourtant si souvent atteint dans ses réponses...
Droit dans ses bottes et n'ayant pas peur du ridicule pourtant si souvent atteint dans ses réponses...
Je les ai bloqué oui, lui et son frangin, pour ne pas perdre mon temps.art93 a écrit : 26 févr. 2023, 22:57Je ne comprends pas pourquoi il t'en veut à ce point et pourquoi il ne passe pas à autre chosecharlix a écrit : 26 févr. 2023, 22:01 Aujourd'hui il m'a mis des MP sur Twitter, je vous laisse imaginer la teneur des propos...Le site, tout comme toi, n'avez jamais été malhonnête que ce soit vis à vis de Pineau ou des Men in Glaz. Tu devrais publier les mps du monsieur et le bloquer définitivement, il n'a pas l'air d'être du genre à se calmer sans avoir eu un coup de pied au cul
Je viens de commencer l'interview, c'est fou, le 1er truc est déjà choquant : "ici, on est en famille".
D'un côté le mec dit tout assumer et ne pas se cacher, mais de l'autre il ne va que chez ses potes, avec forcément, aucune question dérangeante.
Vraiment symptomatique de ce qui ne va pas, du copinage, etc...
C'est pas sur Pineau qu'il faut taper pour ça. C'est sur RMC. Si aucun journaliste (enfin... On est sur RMC je sais pas si il y a un journaliste aux manettescharlix a écrit : 27 févr. 2023, 07:35
Je viens de commencer l'interview, c'est fou, le 1er truc est déjà choquant : "ici, on est en famille".
D'un côté le mec dit tout assumer et ne pas se cacher, mais de l'autre il ne va que chez ses potes, avec forcément, aucune question dérangeante.
Vraiment symptomatique de ce qui ne va pas, du copinage, etc...
Pourisseur. 
J'aime sa dernière réponse concernant les fuites :
"Des coureurs et des coureuses frustré(e)s de ne pas faire partie du projet qui ont fait fuiter les infos en instantané"
On parle bien des coureurs et des coureuses à qui tu avais promis une place dans ce même projet Jéjé ? Donc ce sont des frustré(e)s ? Ceux-là même que tu as mis dans la m**** sont des frustré(e)s ? Really ? Et personne dans le milieu ne va rien lui dire après ça ?
Ce type est décidément une sombre saloperie sans nom, on passera sur l'attaque nominative envers VCN, venant d'un cas pareil je pense qu'il faut surtout le prendre comme une marque du travail bien fait . J'espère juste que cela n'aura pas de conséquences négatives pour le site et pour Charlix, car il donne le sentiment d'être en croisade contre VCN en disant cette phrase, sans oublier le précédent avec Angels sur le TPC 2022 (?) il me semble . Courage à tous et encore bravo pour le travail fait sur le sujet . Ce topic a probablement été une des sources d'informations les plus fiables sur cette triste affaire et je pense que l'équipe ainsi que la commu' VCN peuvent en être particulièrement fiers .
"Des coureurs et des coureuses frustré(e)s de ne pas faire partie du projet qui ont fait fuiter les infos en instantané"
On parle bien des coureurs et des coureuses à qui tu avais promis une place dans ce même projet Jéjé ? Donc ce sont des frustré(e)s ? Ceux-là même que tu as mis dans la m**** sont des frustré(e)s ? Really ? Et personne dans le milieu ne va rien lui dire après ça ?
Ce type est décidément une sombre saloperie sans nom, on passera sur l'attaque nominative envers VCN, venant d'un cas pareil je pense qu'il faut surtout le prendre comme une marque du travail bien fait . J'espère juste que cela n'aura pas de conséquences négatives pour le site et pour Charlix, car il donne le sentiment d'être en croisade contre VCN en disant cette phrase, sans oublier le précédent avec Angels sur le TPC 2022 (?) il me semble . Courage à tous et encore bravo pour le travail fait sur le sujet . Ce topic a probablement été une des sources d'informations les plus fiables sur cette triste affaire et je pense que l'équipe ainsi que la commu' VCN peuvent en être particulièrement fiers .
Ah vous réagissez encore sérieusement à ce qu'il raconte ce pitre 
et quand il déclare des coureuses frustrées...pourquoi il fait venir a la réunion zoom des filles qui ne rejoindront pas le projet...car il n'y avait pas d'équipe féminine jusque là...MajorK03 a écrit : 27 févr. 2023, 10:54 J'aime sa dernière réponse concernant les fuites :
Je pense que personne d'un peu sérieux puisse donner du crédit à ses propos d'hier.
Pas besoin d'Arkéa pour l'empêcher de trouver des sponsors : je comprendrais pas qu'une firme lui accorde X millions d'€ pour un projet cycliste.
+1000 !Nopik a écrit : 27 févr. 2023, 11:20 Ah vous réagissez encore sérieusement à ce qu'il raconte ce pitre![]()
Petit retraité de la MichaelKael C° 
C'est surtout une réaction des "frustré(e)s" en question qui pourrait être intéressante
J'en ai eu un ce matin, ça le fait bien rigoler.MajorK03 a écrit : 27 févr. 2023, 11:59 C'est surtout une réaction des "frustré(e)s" en question qui pourrait être intéressante
- JFKs
- Modérateur

VCN: vaste chiasse nécrosée
Il aura fallu ce fin limier pour enfin percer le mystère de l'acronyme!
Grand Gourou
Mais en vrai, je suis pas bien certain qu'il ait compris que tout le monde se foutait de sa gueule
Parce que j'ai quand même eu pas mal de monde ce matin au tél ou en message, et ça rigole beaucoup.
Parce que j'ai quand même eu pas mal de monde ce matin au tél ou en message, et ça rigole beaucoup.