Anecdote... j'avais essaye de rentre en contact, mais aucun retour.. XDIguane a écrit : 19 nov. 2017, 10:53Pour le plaisir, on va quand même ressortir ce que disait Vanbourzeix au sujet de son pote : "Avec Jérôme, on s’est donné comme principe que le recrutement des coureurs français sera porté sur des valeurs éthiques plus que sportif. C’est-à-dire que les qualités humaines et sociales seront notre priorité dans le recrutement plutôt que le résultat sportif en lui-même."geraudflores a écrit : 18 nov. 2017, 21:06
Pourquoi se dopé à l'EPO sans avoir un bon protocole.![]()
En plus sur une course amateur (2.2)
Bref tout simplement un cas désespérer, du pur amateurisme![]()
Comme aux Antilles, ça ce drogue mais la plus part du temps ne s’entraîne pas et ne fond pas le job. Donc ils ont des performances en dessous d'une personnes lambda qui s’entraîne et fait le job.![]()
http://www.velo-club.net/post/interview ... ma-passion
Dans le cyclisme beaucoup de blabla pour enfumer.. (comme certain coureur qui te dise "jai pas de jambes" et qui gagne la course.
En gros si tu veux mon avis, ils vont juste leurs apprendre de mauvais protocole de dopage.
Bref pour les AUT, ça devrai tout simplement être interdit.
tu as:
-de l’asthme pas besoin de ventoline
-une allergie, prend à la rigueur un antihistaminique mais que la molécule car ça n'a aucun effet sur les performances (car il faut dire que pendant certaine période a cause du poleine impossible d'aller m’entraîner en extérieur)
-une bronchite ou pharyngite durant une course de plus de 7jours, c'est normal, pas besoin de prendre des corticoïdes.
Pour l'anecdote durant le tour of hainan 2016, tellement on me fessait travaillé, je suis tombé malade avec 38-39 de fièvre, un grosse bronchite et je dormais presque plus. Pour autant je n'ai rien pris comme médicament, et au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux. Juste un gros manque de sommeil. Et je me rappel encore Cheng Ji qui lui traille encore plus que moi était malade, me disant qu'il allait abandonner tellement il était pas bien XD