Oui gros bravo c'est énorme ce que tu as fait :applaud:
Tu penses avoir des contacts avec des équipes pros à la suite de ça ? (24 ans, peut étre trop tard...?)
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
L'Equipe 21 va disparaître (chaîne qui diffuse beaucoup de vélo )
Pas : je ne savais pas où mettre cette info
In Vendée U We Trust 

Quelle désinformation...CrocoboyMr0 a écrit :L'Equipe 21 va disparaître (chaîne qui diffuse beaucoup de vélo )
La chaine change juste de nom...
La caillette, ça vous gagne

Lol!
@Guigui: comment tu définirais ton profil de coureur? PS: toutes mes félicitations!!
@guesdon71: peux-tu me dire d'où vient ton avatar? Où se trouve cette plaque en l'honneur, je suppose, de sa perf sur PR?
@Guigui: comment tu définirais ton profil de coureur? PS: toutes mes félicitations!!
@guesdon71: peux-tu me dire d'où vient ton avatar? Où se trouve cette plaque en l'honneur, je suppose, de sa perf sur PR?
Merci Albator 

Ce changement de nom inclue des modifications dans leurs gestions ?Batman a écrit :Quelle désinformation...CrocoboyMr0 a écrit :L'Equipe 21 va disparaître (chaîne qui diffuse beaucoup de vélo )
Guigui me corrigera, mais vu qu'il passe ici tous les 36 du mois, je me permets d'apporter un premier élément de réponse, c'est un puncheur qui va vite au sprint.dolipr4ne a écrit :Lol!
En gros restructuration au niveau des salariés et une chaine plus tournée vers l'événementiel que vers l'info/débat. Donc ça veut dire plus de droits télé recherchés même si la santé financière de la chaine ne semble pas au top.Hillda003 a écrit :Ce changement de nom inclue des modifications dans leurs gestions ?Batman a écrit :Quelle désinformation...CrocoboyMr0 a écrit :L'Equipe 21 va disparaître (chaîne qui diffuse beaucoup de vélo )
Je te corrige sur le fait que je passe tous les 36 du moisAkaion a écrit :Guigui me corrigera, mais vu qu'il passe ici tous les 36 du mois, je me permets d'apporter un premier élément de réponse, c'est un puncheur qui va vite au sprint.dolipr4ne a écrit :Lol!
Mais sinon pas besoin de te corriger, je me définirai comme un puncheur avec une bonne pointe de vitesse.
Puncheur-branleurguigui22 a écrit :Je te corrige sur le fait que je passe tous les 36 du moisAkaion a écrit :Guigui me corrigera, mais vu qu'il passe ici tous les 36 du mois, je me permets d'apporter un premier élément de réponse, c'est un puncheur qui va vite au sprint.dolipr4ne a écrit :Lol!
@guesdon71: peux-tu me dire d'où vient ton avatar? Où se trouve cette plaque en l'honneur, je suppose, de sa perf sur PR?Je passe quotidiennement sur VCN ! Même en ce moment! C'est juste que depuis un bon moment (Chute, examens, stage à Font Romeu de remise en forme, puis reprise des courses, TDF, gros entrainements, vacs avec la famille, copine), ben je n'avais plus le temps de poster. Mais je vous lis toujours !
Mais sinon pas besoin de te corriger, je me définirai comme un puncheur avec une bonne pointe de vitesse.
Les invitations pour Milan-Turin ::
AG2R, Astana, BMC, Cannondale, Lampre, Movistar, Giant, Katusha, Sky, Tinkoff, Trek.
Androni, Bardiani, Caja Rujal, CCC, Gazprom, Nippo et Southeast.
Piemont :
AG2R, Astana, BMC, Cannondale, Etixx, Lampre, Movistar, Katusha, Sky, Tinkoff.
Androni, Bardiani, Caja Rujal, CCC, Cofidis, Gazprom, Nippo et Southeast.
Lombardie :
Androni, Bardiani, CCC, Cofidis, Gazprom, Nippo et Southeast.
AG2R, Astana, BMC, Cannondale, Lampre, Movistar, Giant, Katusha, Sky, Tinkoff, Trek.
Androni, Bardiani, Caja Rujal, CCC, Gazprom, Nippo et Southeast.
Piemont :
AG2R, Astana, BMC, Cannondale, Etixx, Lampre, Movistar, Katusha, Sky, Tinkoff.
Androni, Bardiani, Caja Rujal, CCC, Cofidis, Gazprom, Nippo et Southeast.
Lombardie :
Androni, Bardiani, CCC, Cofidis, Gazprom, Nippo et Southeast.
- JFKs
- Modérateur
http://www.velo-club.net/route/world-to ... -tour-2017
Intéressant, les Strade en WT!!! Après, d'autres accessions ne plairont pas à tout le monde
Intéressant, les Strade en WT!!! Après, d'autres accessions ne plairont pas à tout le monde
Grand Gourou
Content aussi de voir les Strade Bianche, avec l'ensemble du peloton WT, ça va donner. Mix sympa entre épreuves européennes et ouverture, je trouve.JFKs a écrit :http://www.velo-club.net/route/world-to ... -tour-2017
La partie Australie, Moyen-Orient s'enchaîne de manière cohérente je trouve en terme de calendrier. Cela permettra à de nombreux coureurs d'enchaîner les 4 courses.
La Californie a clairement aussi sa place, ma seule réserve concernerait finalement le Tour de Turquie, autant sportivement que politiquement...
Juste dommage de ne pas voir une course française comme la Route du Sud, ou Paris-Tours apparaître
C'est une blague ?
- 29 janvier : Cadel Evans Great Ocean Road Race (Australie)
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Le Tour de Turquie :moqueur: L'histoire est en marche pour Pinot.
Sinon content pour le Tour de Californie, une course qui a grandi petit à petit et qui n'a pas visé trop haut trop tôt.
- 29 janvier : Cadel Evans Great Ocean Road Race (Australie)
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Le Tour de Turquie :moqueur: L'histoire est en marche pour Pinot.
Sinon content pour le Tour de Californie, une course qui a grandi petit à petit et qui n'a pas visé trop haut trop tôt.
La caillette, ça vous gagne

Le tour de Turquie, pourquoi pas, même si je trouve que le calendrier WT est déjà bien chargé à cette époque de la saison.
Déçu de ne pas voir la Volta :port: en WT
Déçu de ne pas voir la Volta :port: en WT
L'Afrique reste donc le seul continent non représenté en WT.
Je suis content pour les Strade Bianche et le Het Volk et j'aurais bien voulu revoir Paris Tours aussi.
Le tour d'Oman à place d'Abu Dhabi aurait plus de sens.
Le tour d'Oman à place d'Abu Dhabi aurait plus de sens.
- JFKs
- Modérateur
Oui le Het Volk c'est une bonne nouvelle aussi.
Abu Dhabi, je vois pas pourquoi.
Abu Dhabi, je vois pas pourquoi.
Grand Gourou