[Tour de France 2024] Étape 17 mercredi 17 juillet Saint-Paul-Trois-Châteaux>Superdévoluy 178 km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: [Tour de France 2024] Étape 17 mercredi 17 juillet Saint-Paul-Trois-Châteaux>Superdévoluy 178 km
Tu t'amuses à transformer les pensées de quelqu'un pour sortir tes arguments foireux. Non je n'ai jamais dit ça, c'est écrit noir sur blanc, tout le monde a pu et peut le lire encore. Bref t'es pas un gars intéressant, tout ce qui compte pour toi est d'avoir le dernier mot. Tu pourrais très bien finir par au temps pour moi j'ai exagéré, mais tu préfères sortir un ridicule "il dit que c'était une belle étape parce qu'il y avait de grands coureurs". Ridicule du début à la fin. Tu sais très bien ce que j'ai dit, et si ce n'est pas le cas, tu as un sérieux problème de compréhension de la langue française.
Re: [Tour de France 2024] Étape 17 mercredi 17 juillet Saint-Paul-Trois-Châteaux>Superdévoluy 178 km
Pourtant des coureurs cian t'en a...metatron a écrit : 18 juil. 2024, 07:45Je pense qu'il y a aussi le fait que personne d'autre n'a son prénom dans le peloton (comme Cian d'ailleurs).bo0l a écrit : 18 juil. 2024, 01:31
Peut-être pour éviter la trop grande redondance de -poel? W.Poels, van der Poel, Evenepoel,... ça fait quand même beaucoup de poules pour un seul coq non?
J'anticipe ta question pour Cian, parce que Uytdebroeks c'est trop long et carrément imprononçable pour les non initiés à la langue de Vondel.
Ça me fait d'ailleurs toujours bien marrer d'entendre Jacky Durand se tromper une fois sur deux à la prononciation de Wout Van Aert.Je note cependant de gros efforts de leur part, tout en ne comprenant pas très bien où est la difficulté. Le W de Warren Barguil suivi du "out" de la balle dehors au tennis.
Oui
ceux qui ratonnent ...

Le bouton ignoré existe, si on le fait tous, il arrêtera de raconter n'importe quoiSnakePlissken a écrit : 18 juil. 2024, 23:57 Tu t'amuses à transformer les pensées de quelqu'un pour sortir tes arguments foireux. Non je n'ai jamais dit ça, c'est écrit noir sur blanc, tout le monde a pu et peut le lire encore. Bref t'es pas un gars intéressant, tout ce qui compte pour toi est d'avoir le dernier mot. Tu pourrais très bien finir par au temps pour moi j'ai exagéré, mais tu préfères sortir un ridicule "il dit que c'était une belle étape parce qu'il y avait de grands coureurs". Ridicule du début à la fin. Tu sais très bien ce que j'ai dit, et si ce n'est pas le cas, tu as un sérieux problème de compréhension de la langue française.

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Tu n'arrives surtout pas à te justifier.SnakePlissken a écrit : 18 juil. 2024, 23:57 Tu t'amuses à transformer les pensées de quelqu'un pour sortir tes arguments foireux. Non je n'ai jamais dit ça, c'est écrit noir sur blanc, tout le monde a pu et peut le lire encore. Bref t'es pas un gars intéressant, tout ce qui compte pour toi est d'avoir le dernier mot. Tu pourrais très bien finir par au temps pour moi j'ai exagéré, mais tu préfères sortir un ridicule "il dit que c'était une belle étape parce qu'il y avait de grands coureurs". Ridicule du début à la fin. Tu sais très bien ce que j'ai dit, et si ce n'est pas le cas, tu as un sérieux problème de compréhension de la langue française.

Encore une fois pour toi le Tour est formidable parce qu'on y a de gros noms.

Mais devant le ridicule de la situation, je suis empathique, je comprends que tu n'assumes pas, c'est humain.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Non, j'aime pas nécessairement répondre à des idioties, donc ça me fera plaisir.Dreki a écrit : 19 juil. 2024, 09:41Le bouton ignoré existe, si on le fait tous, il arrêtera de raconter n'importe quoiSnakePlissken a écrit : 18 juil. 2024, 23:57 Tu t'amuses à transformer les pensées de quelqu'un pour sortir tes arguments foireux. Non je n'ai jamais dit ça, c'est écrit noir sur blanc, tout le monde a pu et peut le lire encore. Bref t'es pas un gars intéressant, tout ce qui compte pour toi est d'avoir le dernier mot. Tu pourrais très bien finir par au temps pour moi j'ai exagéré, mais tu préfères sortir un ridicule "il dit que c'était une belle étape parce qu'il y avait de grands coureurs". Ridicule du début à la fin. Tu sais très bien ce que j'ai dit, et si ce n'est pas le cas, tu as un sérieux problème de compréhension de la langue française.![]()

Même si je trouve ça marrant de voir un Snake prendre très à coeur qu'on critique sa course favorite.

-
- Equipier de luxe
Puisque tu te prétends cinéphile, on peut le dire d'autant plus, tu oses tout, et c'est à ça qu'on te reconnait. J'arrête de perdre mon énergie devant un abruti pareil qui ne peut même pas comprendre tout seul que tout ce qu'il dit c'est du vent, étant donné que sur un forum tout reste écrit pour tout le monde qui se donnerait la peine de lire. Tu rigoles ? Ta seule façon de t'en sortir tellement tu n'as pas l'intelligence de reconnaitre tes erreurs. Au fait pour l'étape spéciale à tes yeux, et pour laquelle tu ne t'es pas justifiée, tout le monde a compris que c'était juste parce que Remco avait pris 10 secondes aux deux autres ce jour là. Ici tout le monde rigole de toi tellement tu es pitoyable. C'est terminé pour moi, tu n'existes plus. Pour répondre à l'ami Dreki, je n'ai jamais ignoré personne, parce que comme dans la vie, je veux croire aux gens, mais lui semble être une cause désespérée, donc c'est fini.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Tant mieux ça me fera des vacances. 

- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Continue comme ça mec, tu mets une super ambiance.
Son message initial c'était "Terrible l'ado retourne dans ta chambre".
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Pas envie qu'il chiale, alors j'avais changé, mais j'assume totalement.ComtéPoire a écrit : 20 juil. 2024, 14:49Continue comme ça mec, tu mets une super ambiance.
Son message initial c'était "Terrible l'ado retourne dans ta chambre".

Quant à l'ambiance... je t'avoue que...

-
- Equipier de luxe
Et il parle de l'âge maintenant.
Je suis sans doute plus vieux que lui. Mais quel tocard. Et non je n'ai aucun problème avec ceux qui pensent différemment. A la base je voulais juste comprendre le fonctionnement de pensée de l'idiot du village. Il répète que le Tour c'est naze. Sur une étape où y'a une bagarre pendant des plombes juste pour prendre l'échappée, comme très régulièrement, il sort que l'étape était bonne. Du coup si l'étape est bonne pour cette seule raison, alors ça arrive plusieurs fois chaque année sur chaque Tour. Mais la seule vraie raison au final c'est qu'il a été excité par la petite attaque de son compatriote, et ça a suffit pour lui à en faire une étape mythique. Quant à ton "avis différent", t'es tellement à la ramasse comme mec que tu ne t'es même pas rendu compte que t'avais aucun avis.

Juste histoire de te prevenir, Puncheur, histoire de pas dire que t’avais pas été prévenu, sache que plusieurs forumeurs sont super agacés par tes interventions qu’on trouve, au mieux d’un trollesque absolu, au pire d’un foutage de tronche sans nom. Rends-toi compte, si ça t’en touche une, que PERSONNE ne va dans ton sens, et que tu remets pourtant le couvert avec des hectolitres de mauvaise foi.
Là tu indiques carrément que tu te moques de mettre une sale ambiance.
Bref, sache juste que quand on s’est plaints des memes méfaits concernant Ponpon, il a fini par etre ban def alors que personne n’avait demandé une sanction aussi forte.
En disant que tu te tapes littéralement de l’ambiance sur VCN, je pense que tu franchis une ligne tres dangereuse. Alors voilà, à toi de voir hein, mais je trouve que ce serait quand meme dommage que tu finisses éventuellement par regretter ton attitude si ça devait se finir par un ban et alors que ça fait des lustres que tu fréquentes le forum.
Je te dis ça dans un but constructif, si c’est encore possible de ton coté. A toi de voir désormais, mais ça vaut le coup que t’y réfléchisses au moins deux secondes, sauf si ta volonté est réellement de mettre le brin, auquel cas tu dois savoir que ça ne durera sans doute pas longtemps.
Ne me réponds pas, ça ne servira à rien, et y a des chances pour que tu dises encore n’imp’ ou que tu dévies du sujet en inventant des trucs qui ne feront que t’arranger. Moi, je m’en tape que tu sois là ou pas, c’est juste pour toi si tu veux vraiment rester sur un forum qui t’a beaucoup apporté, et sur lequel tu as beaucoup donné.
Merci Albator 

Pas moi, à dans une semaine doncPuncheurFou a écrit : 20 juil. 2024, 14:57Pas envie qu'il chiale, alors j'avais changé, mais j'assume totalement.ComtéPoire a écrit : 20 juil. 2024, 14:49
Continue comme ça mec, tu mets une super ambiance.
Son message initial c'était "Terrible l'ado retourne dans ta chambre".sauf que j'avais écrit "dans sa chambre"
![]()
Quant à l'ambiance... je t'avoue que...![]()