[Tour de France 2024] Étape 9 dimanche 7 juillet Troyes-Troyes 199 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France 2024] Étape 9 dimanche 7 juillet Troyes-Troyes 199 km
Vlasov il ne veut pas donner un coup de main?

L'échappée n'a que 1'35'', c'est loin d'être bon pour espérer jouer la gagne devant. Van Der Poel à peut être bien senti le coup et pourrait passer à l'attaque dans le final.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Vlasov ne roule pas dans le groupe RedBull....
16 secondes...

16 secondes...
Cet enchainement de pubs, c’est tres frustrant sur ce genre d’etapes! Obligé de zapper un peu sur FTV, torture d’écouter les deux endormis sans émotions Jalabert et Rousse 

Merci Albator 

Et c'est Roglic qui bouche les 10 dernières secondes...Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 15:18 Vlasov ne roule pas dans le groupe RedBull....![]()
16 secondes...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
C'est Roglic lui-même qui a passé le dernier relais pour reformer le peloton. Ses équipiers sont déjà cuits et l'étape est encore longue.
Je pense la meme! Je le vois vraiment en mode économie et tireur de marrons du feu à 200%, le salopiaud.loulou30 a écrit : 07 juil. 2024, 15:17 L'échappée n'a que 1'35'', c'est loin d'être bon pour espérer jouer la gagne devant. Van Der Poel à peut être bien senti le coup et pourrait passer à l'attaque dans le final.

Merci Albator 

Ah on est bien d'accord.Poloniumm a écrit : 07 juil. 2024, 15:13D'un point de vue spectateur, ajouter un peu d'aléatoire dans un sport de plus en plus optimisé, voir mécanisé, ça n'est pas une mauvaise chose je trouveAlexstru a écrit : 07 juil. 2024, 15:10
Parce qu'il y a une dimension loterie dont on peut se demander si c'est acceptable ou non (perso, j'ai pas la réponse, mais je trouve qu'il y a débat).
Ce se joue pas uniquement au placement. Une crevaison au mauvais endroit et au mauvais moment peut te faire perdre le tour alors qu'il y a des mois de préparation.
Et si Pogacar perd trois minutes aujourd'hui, ça rendra le tour bien plus intéressant.
Mais pour les coureurs, qd tu sais ce qu'ils s'infligent pour viser un top 10, je suis plus réservés.
Comme je l'ai dit hier, une fois de temps en temps, ça ne me dérange pas. Mais ça doit rester exceptionnel.
Roglic a bouché le trou mais il se retrouve isolé. Ses équipiers sont complètement cramés
Roglic qui ramène au prix d'un gros effort, ses deux équipiers ont sauté !
Pourisseur. 

C'est la chance pour Gall et Yates ce regroupement mais va pas falloir trainer
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Quel début d'étape en tout cas, ça n'a pas débranché depuis le départ !
Logiquement, le peloton devrait toutefois se calmer maintenant. Je ne vois pas quelle équipe a intérêt à rouler.
Logiquement, le peloton devrait toutefois se calmer maintenant. Je ne vois pas quelle équipe a intérêt à rouler.
Regroupement. Si Pogacar terminé derrière Roglic, ça sera au cours de cette étape qu'il aura perdu.
Ok , merci pour l'info !
J'avais oublié le multiplex de FTV
Je vais le mettre sur l'ordi en plus d'Eurosport sur la TV

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ils pourront peut-être rentrer. A la faveur de la jonction entre les groupes, il peut y avoir un temps mort, d'autant plus que le prochain "chemin" est dans 10 km environ.Iguane a écrit : 07 juil. 2024, 15:21 Roglic qui ramène au prix d'un gros effort, ses deux équipiers ont sauté !
Je suis étonné de ne pas voir Politt dans le groupe Pogacar, sinon. Je me trompe ?
Faudrait vraiment expliquer certaines tactiques d'équipes... Vlasov qui refuse de rouler pour Roglic pour quoi ? Pour sa future et mémorable 7e place au général ? Uae qui refuse de rouler pour éliminer définitivement Roglic pour quoi ? Pour.la 2e place au maillot blanc le chouchou de Matxin ?
On peut critiquer la Visma, mais en termes d'intelligence elle écrase tout le monde.
On peut critiquer la Visma, mais en termes d'intelligence elle écrase tout le monde.
En fait Simon Yates est même pas dans le groupe Gall/Buitrago mais encore 50sec derrière
Pourquoi Jumbo continue de rouler?
Ferait mieux de garder des forces pour aider Vingo en d étape.
UAE va encore finir gagnant de la journée
Ferait mieux de garder des forces pour aider Vingo en d étape.
UAE va encore finir gagnant de la journée
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Les Visma continuent s'emmener le peloton. Ils veulent peut-être éviter un regroupement général pour que l'entrée sur les chemins blancs soit moins nerveuse.