Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Roubaix 2024
Philipsen est remonté devant (il était allé à sa voiture se faire mettre un petit coup de grip sur la chaîne)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le manque de professionnalisme chez INEOS décidément...Désormais, ils se font prendre.
Le geste de Pidcock non mais sérieux ça veut tout dire.
Les nazes de la Alpecin parce qu'il y a pas d'autre mot, Kielich et Planckaert c'est niveau coupe de France au mieux en vrai, qui t'emmène le peloton à plus de 50 à l'heure depuis le départ, on est sur du sordide.
Les nazes de la Alpecin parce qu'il y a pas d'autre mot, Kielich et Planckaert c'est niveau coupe de France au mieux en vrai, qui t'emmène le peloton à plus de 50 à l'heure depuis le départ, on est sur du sordide.
Pourisseur. 

Dans 28km
Jordan Labrosse et Hugo Page sont les deux tricolores à l’avant de la course.
outre les 5 Alpecin, Labrosse et Van Gestel, Page et Mickels, Meeus, Van Gestel, Asgreen, Pidcock, les 2 Van Dijke et Hagenes, Pithie Kung et Askey, Pedersen avec Theuns et Vacek, Wellens et Politt, Waerenskjold et Tiller, Wright, Sweeny et Bissegger, Beullens Slock et Segaert, Fedorov, Degenkolb, Malecki, Jacobs
(Edité)
(Edité)
Dernière modification par Poloniumm le 07 avr. 2024, 14:31, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Les deux FDJ le seul collectif à ne pas trop reculer quand les Carrera accélèrent.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Beau boulotPoloniumm a écrit : 07 avr. 2024, 14:14 outre les 5 Alpecin, Labrosse et Van Gestel, Page et Mickels, Meeus, Van Gestel, Asgreen, Pidcock, les 2 Van Dijke et Hagenes, Pithie Kung et Askey, Pedersen avec Theuns et Vacek, Wellens et Politt, Waerenskjold Tiller et un 3ème UNO-X, Wright, Rutsch et Bissegger, Beullens Slock et Segaert, un Astana ?, un Jayco, Malecki, j'en oublie p-e encore 2 ou 3

Au passage, c’est quoi ton avatar stp?

Merci Albator 

Le geste de la poignée de moto en soufflant. Ça va trop vite et ça debranche pas. Kielich et Planckaert. Sérieux.

Pourisseur. 

Lukaku et De Bruyne lors de la Coupe du Monde 2018 je pensedolipr4ne a écrit : 07 avr. 2024, 14:15Beau boulotPoloniumm a écrit : 07 avr. 2024, 14:14 outre les 5 Alpecin, Labrosse et Van Gestel, Page et Mickels, Meeus, Van Gestel, Asgreen, Pidcock, les 2 Van Dijke et Hagenes, Pithie Kung et Askey, Pedersen avec Theuns et Vacek, Wellens et Politt, Waerenskjold Tiller et un 3ème UNO-X, Wright, Rutsch et Bissegger, Beullens Slock et Segaert, un Astana ?, un Jayco, Malecki, j'en oublie p-e encore 2 ou 3![]()
Au passage, c’est quoi ton avatar stp?![]()

Un Alpecin en moins devant en tête du peloton, qui est-ce ?
Dernière modification par Delgato le 07 avr. 2024, 14:16, modifié 1 fois.
Poloniumm a écrit : 07 avr. 2024, 14:14 outre les 5 Alpecin, Labrosse et Van Gestel, Page et Mickels, Meeus, Van Gestel, Asgreen, Pidcock, les 2 Van Dijke et Hagenes, Pithie Kung et Askey, Pedersen avec Theuns et Vacek, Wellens et Politt, Waerenskjold Tiller et un 3ème UNO-X, Wright, Rutsch et Bissegger, Beullens Slock et Segaert, un Astana ?, un Jayco, Malecki, j'en oublie p-e encore 2 ou 3

Pourisseur. 

J'ai oublié le Movistar (Cortina sans doute ?), j'ai pas vu d'Arkea ou de Cofidis aussiPoloniumm a écrit : 07 avr. 2024, 14:14 outre les 5 Alpecin, Labrosse et Van Gestel, Page et Mickels, Meeus, Van Gestel, Asgreen, Pidcock, les 2 Van Dijke et Hagenes, Pithie Kung et Askey, Pedersen avec Theuns et Vacek, Wellens et Politt, Waerenskjold Tiller et un 3ème UNO-X, Wright, Rutsch et Bissegger, Beullens Slock et Segaert, un Astana ?, un Jayco, Malecki, j'en oublie p-e encore 2 ou 3
C'est vraiment une course à suivre de bout en bout.

ha c'était Philpsen je crois (qui vient de remonter), bizarre il était assez loin

Dur dur la double crevaison pour Lotto Beullens et Segaert
EDIT: c'était Segaert les 2 fois en fait
EDIT: c'était Segaert les 2 fois en fait
Dernière modification par Poloniumm le 07 avr. 2024, 14:20, modifié 1 fois.