Batman, Potiron peut pas protéger Navet car il est en super relai.
Il faudra aussi que l'un de tes 2 rouleurs prenne une pénalité.
Modérateur : Modos VCN
CaramelMou a écrit : 18 nov. 2023, 16:42 Nous arrivons maintenant à l'entrée du fameux secteur pavé "Franck Bazoge". Vous avez jusqu'à demain 15h59 pour vos choix. Je rappelle pour les distraits et les co-organisateurs charentais qu'il s'agit d'un DOUBLE ÉTOILÉ.
Mince j'ai 7 Pavé et 8 montagne.Iguane a écrit : 18 nov. 2023, 17:09 Bon qui a un 8 pavés 7 montagne pour faire un coup avec Musigueuw. Me contacter en privé svp.
En cumulant les notes de toute mon équipe je dois arriver à ce totalIguane a écrit : 18 nov. 2023, 17:09 Bon qui a un 8 pavés 7 montagne pour faire un coup avec Musigueuw. Me contacter en privé svp.
Oui mais dans pavés ou montagne, seulement. Tu peux pas faire les deux avec ton cumul de notes, soyons réalisteAlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2023, 17:38En cumulant les notes de toute mon équipe je dois arriver à ce totalIguane a écrit : 18 nov. 2023, 17:09 Bon qui a un 8 pavés 7 montagne pour faire un coup avec Musigueuw. Me contacter en privé svp.![]()
Ça marche envoie une attaque massive je suivrais.AlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2023, 17:38En cumulant les notes de toute mon équipe je dois arriver à ce totalIguane a écrit : 18 nov. 2023, 17:09 Bon qui a un 8 pavés 7 montagne pour faire un coup avec Musigueuw. Me contacter en privé svp.![]()