Mais donc Hindley ne craque pas tant que ça. Il a pris 2 min en 2km mais depuis c'est stable.
Quand c'est monté à 2 minutes en 2km c'était une totale boucherie qui s'annonçait.
Modérateur : Modos VCN
Mais donc Hindley ne craque pas tant que ça. Il a pris 2 min en 2km mais depuis c'est stable.
L'écart augmente depuis que Buchmann roule dans le groupe maillot jaune. 2'20 d'avance alors qu'il y avait moins de 2 minutes au sommet du Tourmalet.Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 16:35 Bizarre, le groupe Hindley reprend du temps par rapport au sommet, malgré WVA pour tirer Vingo.
Ce n'est pas incompatible.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 16:31 En tout cas ceux qui ont daubé sur Vingegaard petit coureur et Vingegaard trop nerveux pour 3 images en début de TDF![]()
Au moment où je l'écrivais on était passé de 2'05 à 1'56.levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 16:41L'écart augmente depuis que Buchmann roule dans le groupe maillot jaune. 2'20 d'avance alors qu'il y avait moins de 2 minutes au sommet du Tourmalet.Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 16:35 Bizarre, le groupe Hindley reprend du temps par rapport au sommet, malgré WVA pour tirer Vingo.
Contrairement à certains ici, je ne dirais pas qu'Hindley s'est fait sauter le caisson justement, on a bien vu (en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu) qu'il s'était relevé en mode "gestion" voyant qu'il ne tiendrait pas le rythme . À voir les écarts à l'arrivée, si il finit à plus de 5 minutes ma théorie sera morte née . Mais je le pense capable de limiter la casse dans la montée finale .Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 16:39Mais donc Hindley ne craque pas tant que ça. Il a pris 2 min en 2km mais depuis c'est stable.MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 16:38
Je crois que Wva découvre le concept de fatigue en juillet . Et c'est pas plus mal .![]()
Quand c'est monté à 2 minutes en 2km c'était une totale boucherie qui s'annonçait.
En voilà un qui a des casseroles au cul, et il aime pas ça les casseroles.wallers a écrit : 06 juil. 2023, 16:46 Enfin un français devant : Après un beau chasse patates, Macron a rejoint le groupe de tête.![]()
Du coup faire péter Buchmann pour Hindley qui se fait quand même laminer par WVA dans la vallée alors qu'il peut toujours espérer un bon CG, c'était pas une bonne affaire.MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 16:46Contrairement à certains ici, je ne dirais pas qu'Hindley s'est fait sauter le caisson justement, on a bien vu (en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu) qu'il s'était relevé en mode "gestion" voyant qu'il ne tiendrait pas le rythme . À voir les écarts à l'arrivée, si il finit à plus de 5 minutes ma théorie sera morte née . Mais je le pense capable de limiter la casse dans la montée finale .Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 16:39
Il aurait pu se frustrer face à la résistance de Pogacar et montrer des signes d'agacement. On a eu l'impression qu'il se comportait comme si tout se passait selon le plan.Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 16:41Ce n'est pas incompatible.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 16:31 En tout cas ceux qui ont daubé sur Vingegaard petit coureur et Vingegaard trop nerveux pour 3 images en début de TDF![]()
Même avec son niveau stratosphèrique il ne dégage jamais une impression de sérénité et il a toujours l'air ultra stressé.
Après ça fait partie de son impression visuelle, ça ne changera peut-être jamais, c'est peut-être faussé, mais faudra s'y habituer.
On va voir si dans le dernier il roule pour lancer Gaudufrikkadell a écrit : 06 juil. 2023, 16:44 Pinot qui justifie sa sélection. Dernier coéquipier en montagne de Gaudu
Ce message a 12 minutes et il a déjà mal vieilli .MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 16:38 Je crois que Wva découvre le concept de fatigue en juillet . Et c'est pas plus mal .![]()