Tour de Suisse - 11 au 18 juin 2023 - 2. UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse - 11 au 18 juin 2023 - 2. UWT
C'est moi ou la ligne d'arrivée est oblique?
Bardet doit faire 10, un Ineos fait 9.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est vraiment Magnus qui vient de franchir la ligne à 39" là ? 
Sympa la montée au capteur .

Sympa la montée au capteur .

Dernière modification par MajorK03 le 13 juin 2023, 17:16, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Alors c'est ça les symptômes du Remcovid long ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bardet, Mäder et Powless décevant
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Attention : un Danois peut en cacher un autre !
Si c'est lui ça serait un retour incroyable, car il a longtemps été avec Powless qui finit à ~1'30"
I AM THE LAW. (Chris Froome)
AVec une gestion de montée plus raisonnable Evenepoel n'aurait quasiment rien perdu. Il peut encore gagner ce TDS grâce au CLM final mais il va falloir qu'il révise ses ambitions à la baisse, lui qui comptait apparemment écraser la course pour passer sa frustration du Giro.
Ca tend quand même à confirmer que pour être vraiment fort sur ce genre de terrain, il doit passer par un énorme bloc d'entraînement en altitude.
Ca tend quand même à confirmer que pour être vraiment fort sur ce genre de terrain, il doit passer par un énorme bloc d'entraînement en altitude.
- Bradounet_
- légende VCN
Bardet aussi rassurant que Gaudu la semaine dernière. 

C'est bien lui .

Incroyable . Et pendant ce temps-là, Tulett, lui, nous a encore sorti un beau pétage de caisson .
- Bradounet_
- légende VCN
Ce n'est pas vraiment une question de terrain, c'est sa forme qui n'est pas là.Wombat a écrit : 13 juin 2023, 17:20 AVec une gestion de montée plus raisonnable Evenepoel n'aurait quasiment rien perdu. Il peut encore gagner ce TDS grâce au CLM final mais il va falloir qu'il révise ses ambitions à la baisse, lui qui comptait apparemment écraser la course pour passer sa frustration du Giro.
Son chrono inaugural n'annonçait pas une grande semaine de sa part. J'ai d'ailleurs été surpris par une attaque aussi prématurée.
Mais ça ne change peut-être pas tant que ça ta conclusion.
Oui il gagne le sprint des poursuivants donc il aurait p-e même pu gagner du temps. Les deux prochaines étapes vont être compliquée même si j'ai l'impression qu'il se sent de mieux en mieux. Il peut pe faire quelque chose sur l'étape 6. Le temps qu'il prendra dépendra du fait que sa forme s'améliore avec les jours.
De gros écarts sur cette montée.
Je ne m'attendais pas à ça.
Les conditions météo on certainement joué, mais j'ai trouvé la montée plus raide que ce que je pensais.
Les conditions météo on certainement joué, mais j'ai trouvé la montée plus raide que ce que je pensais.
-
- néo-pro
Il avait annoncé etêtr"a 50%", et son clm montrait deja une forme moyenne, donc pas de surprise pour ma part. Je disais d'ailleurs ce matin que je le voyais perdre du temps aujourd'hui.
A voir s'il pourra aller chercher le clm final, et comment il gerera d'ici la...
S'il va jusqu'au bout
A voir s'il pourra aller chercher le clm final, et comment il gerera d'ici la...
S'il va jusqu'au bout

- Bradounet_
- légende VCN
Grégoire 16e à 1:03.
Entre son prologue et l'étape du jour, ce n'est pas dégueulasse ce qu'il nous propose. (quand van Eetvelt se prend 2:48)
On est vraiment sur un profil à la Alaphilippe.
Entre son prologue et l'étape du jour, ce n'est pas dégueulasse ce qu'il nous propose. (quand van Eetvelt se prend 2:48)
On est vraiment sur un profil à la Alaphilippe.
Dernière modification par Bradounet_ le 13 juin 2023, 17:31, modifié 1 fois.
En 2017 il y avait eu de gros écarts aussi-Vélomen- a écrit : 13 juin 2023, 17:26 De gros écarts sur cette montée.
En fait Remco c'est un artiste les gars, il a besoin de prendre de la hauteur pour être en état de créer ses plus beaux chefs-d’œuvre .
Non en vrai, le problème c'est qu'il a pas vu Oumi pendant 6 mois, alors les globules produits pour le Giro ils ont servis à autre chose qu'à pédaler je pense . C'est humain .
Non en vrai, le problème c'est qu'il a pas vu Oumi pendant 6 mois, alors les globules produits pour le Giro ils ont servis à autre chose qu'à pédaler je pense . C'est humain .

Demain l'étape est encore plus dure, avec les conditions d'aujourd'hui ça va faire mal
Vous analysez comment la montée de Grégoire ?
-
- Leader
Son ticket n'est pas validé mais il est dans la short-list.
Avec la chute de Bouchard (qui n'est pas encore hors course) et son résultat du jour, il devrait être au départ sauf blessure maintenant.