J'attends de voir PR, mais j'ai quand même le sentiment que le pic de forme est assez largement dépassé chez Jumbo. Ce qui expliquerait aussi (en partie) la piquette mis aux autres équipes sur l'E3.Iguane a écrit : 11 avr. 2022, 15:20Bah il fait quand même 9ème aux Flandres (Benoot 13) malgré sa chute qui l'a obligé à chasser derrière le peloton.On3 a écrit : 11 avr. 2022, 11:42
Juste pour mon information : Depuis quand Laporte passe bien les bergs ?
On l'a vu sur le Ronde, il était à la peine. J'ai du mal à comprendre qu'il ait pu être cité parmi les favoris. Chez Jumbo, ça convenait bien mieux à Benoot amha.
Au E3 il était énorme.
L'an passé 11ème des Flandres en arrivant dans le groupe pour la 5ème place.
Avec une startlist allégée c'est pas déconnant d'espérer le voir jouer la gagne sur l'Amstel du coup.
Avec le covid de WVA on ne pourra malheureusement pas comparer (encore faut-il qu'il prenne le départ). Ca reste néanmoins mon sentiment général depuis PN : Jumbo en forme trop tôt pour jour les premiers rôles sur PR.
Et je suis pas loin de penser que WVA aurait déjà plus ou moins dépassé le pic sur le Ronde. Pas dramatique dans l'absolu mais si tu tombes sur un Pogacar/MVDP qui affichent la forme que tu avais toi-même sur l'E3, ça devient compliqué.