Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ancelin a écrit : 04 nov. 2021, 18:15
Les gars du gruppetto ça serait bien de faire front commun pour pouvoir rentrer dans les délais.
Nous mettrons personnellement nos 3 coureurs du gruppetto en intensif
J’hésite car j’ai enfin trouver le moyen de me débarrasser de Blouss
Les gars du gruppetto ça serait bien de faire front commun pour pouvoir rentrer dans les délais.
Parfait, ça me fait un objectif.
Comptes sur moi.
Si tu pouvais ne pas mettre trop de monde à rouler
Faut fatiguer les grimpeurs des autres teams, que chacun fasse sa part
Iguane a écrit : 04 nov. 2021, 20:44
C'est qui les 2 autres désespérés qui causent taqueutique avec gradouble ?
Je crois que trois, c'est les trois coureurs des rugbyman et qu'il faut pas chercher plus loin que ça en fait. Sinon, vous savez où me trouver sur discord