Je me disais qu'on avait pris du retard dans le bilan des dernières courses, je m'inquiétais de ne plus te voir Fabio, hier, j'ai failli me lancer dans un petit recap' mais j'ai pas eu le courage finalement.
Et contre vraiment toute attente : Cam échappé sur ses terres sur le Tro Bro
Je ne connais pas le dessous des invitations mais je suis un peu déçu de ne pas avoir vu Loudéac sur le Tour du Loiret et surtout d'Eure et Loire qu'est une UCI 2.2.
Dauphin a encore étoffé son palmarès de placette, 11 dans le Finistère dimanche dernier et 8 hier.
Il a eu le droit à une itw dans le OF le 8 mai :
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... e87db942a7
Je vous mets les éléments importants :
Sur le type de courses qu'il apprécie : "Avec le club, nous avons fait des milliers de kilomètres pour aller tourner autour d’un clocher, sur des circuits parfois dangereux. Moi, je préfère les trucs plus usants, quand il y a de la distance. J’aime aussi les courses à étapes, lorsqu’il faut enchaîner. C’est ça qui me manque pour me mettre définitivement en route. Mais, pour l’instant, je ne m’inquiète pas de trop. Ça va venir."
Que vous a apporté ce transfert de Soja' à Loudia ? C’est clair, pour moi, l’objectif, c’est d’être pro. Et, Loudéac est la réserve officielle de l’équipe B & B Hôtel p/b KTM avec laquelle j’aimerais bien être stagiaire cet été. Le contexte est difficile et j’espère que la situation va rapidement s’améliorer. C’est frustrant de s’entraîner dur et de ne pas pouvoir courir. Mais, je garde le moral. J’ai en tête le championnat de France élites, le 19 juin, à Épinal, je pense aussi à la Sportbreizh, au Tour de Saône-et-Loire, au KBE, par exemple. Bon, on verra. D’ici là, il peut se passer encore beaucoup de choses et mieux vaut prendre les courses comme elles viennent…