Attention demain le profil de l'arrivée de l'étape qu'on trouve sur le site officiel n'est sans doute pas le bon ! On pourrait penser qu'il s'agit d'1 km à 7% alors qu'en réalité il semblerait qu'il y ait juste les 300 dernier mètres en léger faux plat montant de 3 ou 4%
( sources la flamme rouge entre autre )
A la base je voyais bien Aranburu ou Bagioli mais en fait cela paraît idéal pour Philipsen , à la rigueur Matthews qui aime bien les sprints en faux plat et qui était déjà très bon hier
Paris sportifs 2021
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Paris sportifs 2021
Les books ont d'ailleurs lancé Roglic à 8.00 en opening avant de rapidement l'ajuster à 26.00.Delgato a écrit : 16 août 2021, 21:00 Attention demain le profil de l'arrivée de l'étape qu'on trouve sur le site officiel n'est sans doute pas le bon ! On pourrait penser qu'il s'agit d'1 km à 7% alors qu'en réalité il semblerait qu'il y ait juste les 300 dernier mètres en léger faux plat montant de 3 ou 4%
A la base je voyais bien Aranburu ou Bagioli mais en fait cela paraît idéal pour Philipsen , à la rigueur Matthews qui aime bien les sprints en faux plat et qui était déjà très bon hier

Pas vu les cotes des Philipsen Matthews et Aranburu à l'opening.
Merci pour l'infoDelgato a écrit : 16 août 2021, 21:00 Attention demain le profil de l'arrivée de l'étape qu'on trouve sur le site officiel n'est sans doute pas le bon ! On pourrait penser qu'il s'agit d'1 km à 7% alors qu'en réalité il semblerait qu'il y ait juste les 300 dernier mètres en léger faux plat montant de 3 ou 4%

-
- Equipier de luxe
450m à 4.5% pour la dernière rampe.
Et il me semble que les coureurs arriveront bien lancés.
J'ai tenté
Van Rensburg devant Soto à 1.60
Lopez devant Mas à 1.60
Philipsen devant Jakobsen à 1.57
Dainese devant Minali à 1.50
Allegaert devant Vermeersh à 2.20
J'ai tenté
Lopez devant Mas à 1.60
- valverde-56
- Equipier de luxe
C'est sur quel site qu'on peut jouer les duels ?
en France on peut pas
, aucun parmi la douzaine de sites de paris ne propose de duels
Master joue sur des sites en belgique je crois

Master joue sur des sites en belgique je crois
- valverde-56
- Equipier de luxe
Ah ok dommage sa m'intéressait pas mal ce genre de bet
oui moi aussi quand il en avait parlé l'an dernier ça m'avait fait envie , en plus avec la possibilité de les combiner mais bon tan pis
-
- Equipier de luxe
Je reussis presque le perfect avec en plus les duels Landa devant Aru et Bernal devant Yates.MasterStriker a écrit : 17 août 2021, 09:34 450m à 4.5% pour la dernière rampe.
J'ai tenté
Lopez devant Mas à 1.60

Malheureusement j'ai trop cru en Philipsen et je l'ai foutu dans tous mes combis sauf 2. Résultat ce seul duel me fait louper 920€

Idéalement placé il laisse la porte ouverte dans l'intérieur de la dernière courbe et Jakobsen s'engouffre et l'oblige à donner un coup de frein.. si le virage a lieu 5m plus tôt c'est Jakobsen qui freine..

À quoi cela tient parfois

Jordi Meeus côté à 19/1 aujourd’hui et 3,75 pour un podium.
Pour l’instant, il est esseulé et mal placé dans le final mais si j’ai un sprinteur à tenter vu le plateau moyen ce sera lui avant que sa cote baisse s’il fait podium ou s’e rapproche.
Pour l’instant, il est esseulé et mal placé dans le final mais si j’ai un sprinteur à tenter vu le plateau moyen ce sera lui avant que sa cote baisse s’il fait podium ou s’e rapproche.
-
- Equipier de luxe
Limite je préfère Dainese dans cette configuration avec une cote de 6.00 pour le podium (26 pour la victoire, mais dont je ne crois pas qu'elle échappera au trio Philipsen, Jakobsen et Demare). Si ça bataille pas trop dans le vent il a une pointe de vitesse intéressante mais qui sera vite émoussée si ça envoie du lourd dans le final.samu_64 a écrit : 18 août 2021, 11:10 Jordi Meeus côté à 19/1 aujourd’hui et 3,75 pour un podium.

Attention au vent dans les 30 derniers km qui sera idéalement mis de travers et totalement à découvert. Mais à voir sa force en fin d'après midi avec pour le moment des prévisions entre 13 et 36kmh.
En tout cas étape assez nulle au niveau des cotes, je vais miser léger

le truc c'est que le plateau est peut-être moyen mais Jakobsen paraît monstrueux à l'image d'hier et Démare revient en forme donc à mon avis ça sera dur de gagner pour Meeus mais pourquoi pas sur un malentendu , bordures ou chutes 

C’est marrant car moi je vois Dainese bien moins rapide, en tout cas un bon cran en dessous de Meeus.MasterStriker a écrit : 18 août 2021, 12:04Limite je préfère Dainese dans cette configuration avec une cote de 6.00 pour le podium (26 pour la victoire, mais dont je ne crois pas qu'elle échappera au trio Philipsen, Jakobsen et Demare). Si ça bataille pas trop dans le vent il a une pointe de vitesse intéressante mais qui sera vite émoussée si ça envoie du lourd dans le final.samu_64 a écrit : 18 août 2021, 11:10 Jordi Meeus côté à 19/1 aujourd’hui et 3,75 pour un podium.
Pour l’instant, il est esseulé et mal placé dans le final mais si j’ai un sprinteur à tenter vu le plateau moyen ce sera lui avant que sa cote baisse s’il fait podium ou s’e rapproche.![]()
Attention au vent dans les 30 derniers km qui sera idéalement mis de travers et totalement à découvert. Mais à voir sa force en fin d'après midi avec pour le moment des prévisions entre 13 et 36kmh.
En tout cas étape assez nulle au niveau des cotes, je vais miser léger![]()
S’il y a du vent, on va peut être attendre le live pour parier un peu !
Demain Roglic et Yates archi favoris non ?
le profil de l'arrivée de demain

On peut aussi citer en outsiders Ciccone ou Valverde , mais pour Bagioli ou Aranburu ça me parait un peu dur
A mon avis dans le passage de 500m à 12% Yates va en mettre une et je vois que Roglic pour arriver à le suivre et l'aligner

On peut aussi citer en outsiders Ciccone ou Valverde , mais pour Bagioli ou Aranburu ça me parait un peu dur

A mon avis dans le passage de 500m à 12% Yates va en mettre une et je vois que Roglic pour arriver à le suivre et l'aligner
betclic :
Roglic 3.5
Yates 10
Valverde 11 (edit : 7.5 )
Roglic 3.5
Yates 10
Valverde 11 (edit : 7.5 )
Bien vu pour Dainese Master !!
Pourquoi pas Schachmann pour demain Delgato ?
Pourquoi pas Schachmann pour demain Delgato ?
faut voir si il est bien remis , mais oui sur le papier je le voyais dans le top 5 environ
et si Pidcock avait été en forme il aurait été un bon client
et si Pidcock avait été en forme il aurait été un bon client
-
- Equipier de luxe
Pour moi demain je vois vachement plus une échappée se jouer la gagne!
Mais c'est carrément une énorme loterie en pré-live...
Je me contente de quelques combis de duel et j'essaierai de voir un peu à l'ouverture des cotes en live si ça de drop pas trop
Mais c'est carrément une énorme loterie en pré-live...

Je me contente de quelques combis de duel et j'essaierai de voir un peu à l'ouverture des cotes en live si ça de drop pas trop

Mais au vu du profil et de ce qu'on a entrevu sur le clm et au Picon Blanco où il a mis plusieurs sacoches ( ramené à la raison par Padun) je vais plutôt tenter Yates à 10/1 . Et Roglic et un ou 2 coups en combiné
edit : sur winamax aranburu est à 34/1
edit : sur winamax aranburu est à 34/1
Dernière modification par Delgato le 18 août 2021, 22:47, modifié 1 fois.