Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
c'est triste les Ineos, c'est vraiment moche.
Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Il reste 2km de dur pour le peloton... rien ne se passera avant le Puy Mary c'est acté
Je crois qu'on va remettre la télé pour l'étape du Pas de Peyrol, c'est d'un ennui. 

J espère qu ASO a prévue une route large et pas trop sinueuse à l arrivée... sinon je craint la chute lors du sprint massif.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
On est d'accord, d'où l'ionie de mon message. Si une équipe le souhaitait, elle accélèrerait, et je ne comprends pas pourquoi PERSONNE ne teste un peu Bernal.luckywinner a écrit : 03 sept. 2020, 16:12Faut arrêter de dire que ça endort tout le monde si une équipe veut accélérer elle le fait quand elle veut.ChicoDjango a écrit : 03 sept. 2020, 16:00 Effectivement, c'est un faux tempo, histoire d'endormir tout le monde... et ça marche !![]()
C'est un classique maintenant les cols montés tempo faible, alors que les coureurs ont fait une grosse vallée en amont.
-
- néo-pro
Bon mon pronostic, je crois encore en Herrada mais Lutsenko semble très fort
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pogacar devrait tenter quelque chose tout de même, sinon à quoi bon faire attaquer Aru ? 

Les 2 derniers km sont a 3%
A moins que ce ne soit pas une strategie.levrai-dufaux a écrit : 03 sept. 2020, 16:15 Pogacar devrait tenter quelque chose tout de même, sinon à quoi bon faire attaquer Aru ?![]()
ça lui a servi à se sentir vivant au moins...levrai-dufaux a écrit : 03 sept. 2020, 16:15 Pogacar devrait tenter quelque chose tout de même, sinon à quoi bon faire attaquer Aru ?![]()
Jaja avait bien vu qu'il ne se passerait rien quand il a vu que Ineos faisait du vent.
-
- Equipier de luxe
Car ce sont des gagnes petit frileux.ChicoDjango a écrit : 03 sept. 2020, 16:14On est d'accord, d'où l'ionie de mon message. Si une équipe le souhaitait, elle accélèrerait, et je ne comprends pas pourquoi PERSONNE ne teste un peu Bernal.luckywinner a écrit : 03 sept. 2020, 16:12
Faut arrêter de dire que ça endort tout le monde si une équipe veut accélérer elle le fait quand elle veut.
C'est un classique maintenant les cols montés tempo faible, alors que les coureurs ont fait une grosse vallée en amont.
La blague de on peut pas attaquer les trains alors qu'ils sont 50.....
Pas de débat coronavirus pendant le direct, surtout à l'approche du final, merci ;)
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

C’est pas Ineos qui est triste. Ce sont tous les autres.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
Il va manquer 1' à GVA pour le maillot jaune à peu près.
Par contre je vois bien un top 15 du CG tenté d'aller récupérer le maillot jaune.
Par contre je vois bien un top 15 du CG tenté d'aller récupérer le maillot jaune.