Turul ciclist al Sibiului 2020
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Re: Turul ciclist al Sibiului 2020
Konrad déjà battu, Muhlberger prend la tête du CG !
- Ancelin
- Leader
Il finit 3e à 27'16".
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense que Konrad aurait mieux fait de prendre un vélo traditionnel avec prolongateurs.
Muhlberger était le seul à pouvoir emmener le vélo de CLM efficacement.
Muhlberger était le seul à pouvoir emmener le vélo de CLM efficacement.
- daizenshu_
- Modérateur
Van Engelen qui passe de 14ème à 7ème, joli.
Un peu les boules pour Konrad qui avait laissé la victoire à Mulhberger avant-hier.
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne sais pas s'il lui a vraiment laissée, toujours est-il qu'en effet, il aurait mieux valu qu'il s'impose au sommet.Orodreth a écrit : 26 juil. 2020, 12:46 Un peu les boules pour Konrad qui avait laissé la victoire à Mulhberger avant-hier.
- Ancelin
- Leader
Une quinzaine de coureurs hors-délais dont Rudy Barbier.
- Ancelin
- Leader
Belle remontée au CG de Van Engelen (quelqu'un le connait ?) et de Tizza, Fiorelli confirme sa belle course en entrant dans le top10.
En revanche belle dégringolades pour Hnik et Froidevaux.
En revanche belle dégringolades pour Hnik et Froidevaux.
- Ilnur majka
- Leader
Dommage que Bergstrom s'est pris la cassure d'hier. il serait devant son équipe Van Engelen au CG
heu Van Engelen est annoncé à 53Kg. c'est pas faux ça ?
heu Van Engelen est annoncé à 53Kg. c'est pas faux ça ?

Les boules de quoi? Muhlberger va quand même pas couper son effort sur le chrono pour laisser Konrad gagner le CG? C'est comme ça c'est la course non?Orodreth a écrit : 26 juil. 2020, 12:46 Un peu les boules pour Konrad qui avait laissé la victoire à Mulhberger avant-hier.
On ne pouvait pas connaitre la hiérarchie avant-hier et eux non plus.
- Ilnur majka
- Leader
@CPTmatros pour Konrad c'est surtout que depuis ces cinq ans chez Bora il n'a pas encore levé les bras (hors CN).
et l'autrefois au Lac Balea,le contrat était simple "à toi la victoire à moi le maillot"
mais deja Konrad sur cette ascension Konrad avait déjà montré quelque peu ses limites et qu'il n'est pas vraiment prêt (à raison pour lui qui vise le Giro) donc je pense qu'il aurait pu demander à Gregor de lui laisser gagner et qu'il ne sera top pour le CG
et l'autrefois au Lac Balea,le contrat était simple "à toi la victoire à moi le maillot"
mais deja Konrad sur cette ascension Konrad avait déjà montré quelque peu ses limites et qu'il n'est pas vraiment prêt (à raison pour lui qui vise le Giro) donc je pense qu'il aurait pu demander à Gregor de lui laisser gagner et qu'il ne sera top pour le CG

Mouais éventuellement ca se discute...Ilnur majka a écrit : 26 juil. 2020, 13:52 @CPTmatros pour Konrad c'est surtout que depuis ces cinq ans chez Bora il n'a pas encore levé les bras (hors CN).
mais deja Konrad sur cette ascension Konrad avait déjà montré quelque peu ses limites et qu'il n'est pas vraiment prêt (à raison pour lui qui vise le Giro) donc je pense qu'il aurait pu demander à Gregor de lui laisser gagner et qu'il ne sera top pour le CG![]()
En tout avec une courses dans les jambes, si Muhlberger va aux Strade, une course qu'il adore (disait Beobachter je crois), il pourrait vraiment briller. Mais je ne sais pas s'il est prévu.

- Ilnur majka
- Leader
je pense que que les Strades Bianches risque d’être une course de reprise pour 99% des engagés au moins donc je vois mal Mulberger y être
De son côté, Luca De Rossi s'est pris 5 mn hier, sans cela il était au niveau du top 10.Ilnur majka a écrit : 26 juil. 2020, 13:36 Dommage que Bergstrom s'est pris la cassure d'hier. il serait devant son équipe Van Engelen au CG
...
On peut dire qu'il l'a plié et bien pliédaizenshu_ a écrit : 24 juil. 2020, 21:33Après faut voir. Si Muhlberger est plus fort, il battra Konrad au CLM et pliera le CG.Quef a écrit : 24 juil. 2020, 18:19 Il est bien sympa Mühlberger. Il est maintenant à 3 secondes de Konrad au CG, alors que selon moi il était plus fort et pouvait creuser l'écart. Il passe à côté du Général parce qu'au départ de la course il n'a pas été désigné leader (cf. les dossards).

Format grimpeur de poche (1 mètre 65 pour 53 kilos), de la race des globe trotters néerlandais.Ancelin a écrit : 26 juil. 2020, 13:24 Belle remontée au CG de Van Engelen (quelqu'un le connait ?) ...
...
Il dit qu'il préfère les courses non européennes, il s'y sent plus à l'aise car il y a moins de monde dans le peloton et il peut ainsi mieux s'exprimer.
Ado, il avait commencé par le tennis de table, puis est passé au cyclisme à l'âge de 15 ans, suite à une blessure au genou.
En 2017, alors qu'il disputait le Tour du Cameroun (qu'il avait achevé à la 3e place) sous les couleurs de Global Cycling Team, il a croisé le chemin de Bike Aid et a été engagé illico par l'équipe, qu'il n'a pas quitté depuis.
Outre ses places sur les courses africaines et asiatiques, il avait remporté Romsée-Stavelot-Romsée en 2016 devant Taminiaux et est devenu champion du monde universitaire en 2018. Le Sibiu Tour, il connaît, il avait terminé 15e en 2017 et 20e en 2018.
Selon ses déclarations, son doping préféré est la pizza.
Ames sensibles s'abstenir :
- Ancelin
- Leader
Un bon petit guerrier alors.
Tigrule a dû vider le stock de la saisonpour préparer cette étape car il a déjà retrouvé, ce matin, son niveau acquis à la Bardiani.wallers a écrit : 25 juil. 2020, 00:20 Guardini 71e sur 126 arrivants et avec plus de plus de 5'30" d'avance sur le gruppetto principal d'Ackermann et Barbier.
Il n'y a désormais plus de doutes, il faut vraiment interdire les cétones ...
- Ancelin
- Leader
Petrobon, Weulink et Thiebaud en tête de la course.