Je lirai ça plus tard

Modérateur : Modos VCN
C'est marrant je me demandais justement si on pourrait pas aller à 17Amady21 a écrit : 31 oct. 2020, 11:06 Pour moi un seul point à changer, limiter les points de caractéristiques à 15 aulieu de 16. Pour moi c' est trop facile d'avoir 5 montagne, 5 plaine, 5 endurance
Je veux bien, mais personne sur le podium final n'avait ces caractéristiques. Aucun endu 5, mais tous avaient un 6 quelque part.Amady21 a écrit : 31 oct. 2020, 11:06 Pour moi un seul point à changer, limiter les points de caractéristiques à 15 aulieu de 16. Pour moi c' est trop facile d'avoir 5 montagne, 5 plaine, 5 endurance
Tu penses que j'ai lu le truc de Tosachkelmeur a écrit : 31 oct. 2020, 11:27C'est marrant je me demandais justement si on pourrait pas aller à 17Amady21 a écrit : 31 oct. 2020, 11:06 Pour moi un seul point à changer, limiter les points de caractéristiques à 15 aulieu de 16. Pour moi c' est trop facile d'avoir 5 montagne, 5 plaine, 5 endurance![]()
Avec les changements de Tosach ce n'est plus du tout la même chose, la vivacité devient aussi potentiellement intéressante.
Amady21 a écrit : 31 oct. 2020, 11:55Tu penses que j'ai lu le truc de Tosachkelmeur a écrit : 31 oct. 2020, 11:27
C'est marrant je me demandais justement si on pourrait pas aller à 17![]()
Avec les changements de Tosach ce n'est plus du tout la même chose, la vivacité devient aussi potentiellement intéressante.
Ca fait plaisirAmady21 a écrit : 31 oct. 2020, 11:55Tu penses que j'ai lu le truc de Tosachkelmeur a écrit : 31 oct. 2020, 11:27
C'est marrant je me demandais justement si on pourrait pas aller à 17![]()
Et on devrait avoir plus de variétés au niveau de la vivacité et ne plus avoir que les classiques 1, 3 et 5.kelmeur a écrit : 31 oct. 2020, 11:27C'est marrant je me demandais justement si on pourrait pas aller à 17Amady21 a écrit : 31 oct. 2020, 11:06 Pour moi un seul point à changer, limiter les points de caractéristiques à 15 aulieu de 16. Pour moi c' est trop facile d'avoir 5 montagne, 5 plaine, 5 endurance![]()
ce n'est pas un manque de respect à ton travail mais juste que j'ai la paresse de la lecture, je ne lis que quand je suis obligé, je vais lire ça sûrement la veille du départ de la course
Pas de soucis. Mais il ne faut pas se laisser impressionner par les nombreuses pages. Une grande partie est identique à ce qu'on faisait déjà