Vuelta a San Juan Internacional 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional 2020
L'équipe semble donc miser sur un sprint d'Allegaert. C'est cruel pour la vision du cyclisme du Sucre mais c'est vraiment un bon point pour le belge d'avoir d'entrée sa carte avec l'équipe à son service. Très bonne cohésion en ce début d'année , pourvu que ça dure.
Pas l'impression qu'il y ai des lâchés, pour moi c'est un peu présomptueux les cofidis à 70 km de la ligne
Alpagiste paumé
-
- néo-pro
C'est sur que si il venait à faire des résultats dès sa première course, cela pourrait continuer à mettre en confiance l'équipe
Ils ne devraient pas rouler maintenant mais devraient s'employer dans le final pour le sprinteur belge.Athanaze a écrit : 29 janv. 2020, 22:14 Pas l'impression qu'il y ai des lâchés, pour moi c'est un peu présomptueux les cofidis à 70 km de la ligne
- Le sucre sportif
- Leader
Ils sont en WT donc ils doivent faire leur part de travail à l'avant du peloton pour se faire respecter

Ils n'ont pas un des favoris au sprint , c'est se griller inutilement la.
- Le sucre sportif
- Leader
Ils auraient pu mettre un gars dans l'échappée surtout, ils ont autant voire plus de chances de s'imposer en allant à l'avant qu'en faisant se cramant en tête de peloton pour Gaviria ou SaganPsyonix76 a écrit : 29 janv. 2020, 22:49 Ils n'ont pas un des favoris au sprint , c'est se griller inutilement la.

Pas vraiment la bonne stratégie en effet...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'était quoi cette histoire d'échappée à 15? Je débarque et ils sont 2 rallys racing (Carpenter et Brown, pas sûr pour le second, j'ai regardé le dossard vite fait) avec une poignée de secondes d'avance sur un peloton qui roule à balle. 
edit ; c'st pas 2 rally mais un orbea et un rally. Avec donc Goikoetxea et Brown. Orodreth va me tuer.

edit ; c'st pas 2 rally mais un orbea et un rally. Avec donc Goikoetxea et Brown. Orodreth va me tuer.
Pourisseur. 

- Le sucre sportif
- Leader
C'était au tout début de la retransmission mais il y avait Ganna dedans donc ils ont fini par se faire reprendre. Quand j'ai arrêté de suivre il y avait Carpenter à l'avant avec Busato et Bais. Attention à ne pas confondre les Euskadi avec les Rally aussiIguane a écrit : 29 janv. 2020, 23:11 C'était quoi cette histoire d'échappée à 15? Je débarque et ils sont 2 rallys racing (Carpenter et Brown, pas sûr pour le second, j'ai regardé le dossard vite fait) avec une poignée de secondes d'avance sur un peloton qui roule à balle.![]()

J'ai l'impression que ça devient dur, limite épique, pour l'espagnol.
Pourisseur. 

C'est marrant ces creux dans la chaussée. On dirait des ralentisseurs mais à l'envers
Brown en profite pour distancer Goikoetxea.

Brown en profite pour distancer Goikoetxea.
Pourisseur. 

Devant Hodeg ou Barbier, qui est bien revenu de l'arrière mais il fallait se placer dans la roue de Gaviria pour espérer gagner. Sagan confirme qu'il traîne une charrue depuis le début de ce tour de San Juan, gros boulot de son équipe pour le placer mais il ne peut pas lutter face à Gaviria et se fait remonter par des coureurs moins bien placés...
Pourisseur. 

-
- Equipier
Gaviria
Barbier
Hodeg
Sagan
Allegaert
Barbier
Hodeg
Sagan
Allegaert
ça fait rire la tactique d'Israel
un sprinter à gauche amené par un équipier un autre à droite lui aussi amené par un équipier et un 3eme au milieu qui prend les roues des sprinteurs favoris
pas mal puisqu'ils réussissent à faire 2 avec Barbier
un sprinter à gauche amené par un équipier un autre à droite lui aussi amené par un équipier et un 3eme au milieu qui prend les roues des sprinteurs favoris
Dernière modification par Amady21 le 30 janv. 2020, 02:07, modifié 1 fois.
A jamais premier de la SDLC

Ca s'appelle la tactique de l'encerclement. Elle est encore en cours de mise au point, mais ça devrait bientôt marcher à tous les coups.Amady21 a écrit : 30 janv. 2020, 00:18 ça fait rire la tactique de Israel
Condition indispensable : Tu mets 7 sprinteurs au départ (ou 8 si c'est un GT).
A un kilomètre de l'arrivée, il y en a 6 des 7 qui déboulent de partout, à droite, à gauche, au milieu, devant, derrière, dessus, dessous.
Agressées de tous les côtés, les autres équipes paniquent et se font déborder. Tes 6 sprinteurs se retrouvent alors en tête.
Ils n'ont plus qu'à faire barrage et ralentir un bon coup, pour attendre le retour de Greipel.

Le résumé de l'étape 4 :
Sagan c'est un peu inquiétant nan ? Bon c'est que le début de saison.
Sinon j'avais jamais vu barbier à un tel niveau
Sinon j'avais jamais vu barbier à un tel niveau
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !