Modérateur : Modos VCN
Dans ta liste tu as oublié le vainqueur du classement par pointsFrenchConnection62 a écrit : 24 févr. 2019, 20:16 Petit bilan avant le week-end d'ouverture en Belgique (pour les coureurs présent au Portugal) :
- On a vu tout les coureurs de chez Deceuninck - Quick Step (ŠTYBAR et JAKOBSEN victorieux, LAMPAERT sur le chrono ou encore DECLERCQ sur la dernière étape. Seul bémol peut-être SÉNÉCHAL à part sur la 1ère étape). Ca sent le surnombre dans la finale du Het Nieuwsblad ou à Kuurne-Bruxelles-Kuurne) .
- KRAGH ANDERSEN énorme.
- VALGREN qui avance masqué (15 éme du général quand même).
- DÉMARE et KÜNG dans le rythme.
- GROENEWEGEN et certains équipiers (TEUNISSEN et ROOSEN) dans les temps.
- STANNARD et VAN BAARLE discret, mais attention.
- STUYVEN aura t-il récupérer à 100% de sa chute ?
- PHILIPSEN, pas dans la meilleure configuration pour pouvoir le juger.
Désolé, si j'en oublie mais je pense avoir fais le tour sur cette course.
Politt.Beobachter a écrit : 24 févr. 2019, 20:35Dans ta liste tu as oublié le vainqueur du classement par pointsFrenchConnection62 a écrit : 24 févr. 2019, 20:16 Petit bilan avant le week-end d'ouverture en Belgique (pour les coureurs présent au Portugal) :
- On a vu tout les coureurs de chez Deceuninck - Quick Step (ŠTYBAR et JAKOBSEN victorieux, LAMPAERT sur le chrono ou encore DECLERCQ sur la dernière étape. Seul bémol peut-être SÉNÉCHAL à part sur la 1ère étape). Ca sent le surnombre dans la finale du Het Nieuwsblad ou à Kuurne-Bruxelles-Kuurne) .
- KRAGH ANDERSEN énorme.
Désolé, si j'en oublie mais je pense avoir fais le tour sur cette course.![]()
Ackermann a quand même était bien décevant sur les 2 sprints au Portugal. Il a largement était battu par JAKOBSEN et GROENEWEGEN et même DÉMARE. Il n'a aucune chance selon moi pour le Het Nieuwsblad, quand à Kuurne-Bruxelles-Kuurne il faudra voir le sprint (éventuel) après une course dure. Surtout face à des sprinteurs qui n'auront pas courus le samedi.Beobachter a écrit : 24 févr. 2019, 20:35Dans ta liste tu as oublié le vainqueur du classement par pointsFrenchConnection62 a écrit : 24 févr. 2019, 20:16 Petit bilan avant le week-end d'ouverture en Belgique (pour les coureurs présent au Portugal) :
- KRAGH ANDERSEN énorme.
Désolé, si j'en oublie mais je pense avoir fais le tour sur cette course.![]()
Possible, mais reste qu'il a malgré tout sa place dans la listeFrenchConnection62 a écrit : 24 févr. 2019, 20:58Ackermann a quand même était bien décevant sur les 2 sprints au Portugal. Il a largement était battu par JAKOBSEN et GROENEWEGEN et même DÉMARE. Il n'a aucune chance selon moi pour le Het Nieuwsblad, quand à Kuurne-Bruxelles-Kuurne il faudra voir le sprint (éventuel) après une course dure. Surtout face à des sprinteurs qui n'auront pas courus le samedi.Beobachter a écrit : 24 févr. 2019, 20:35
Dans ta liste tu as oublié le vainqueur du classement par points![]()
État grippal... C'est pas la même chose !rbl85 a écrit : 24 févr. 2019, 21:00 Si Demare a la grippe depuis hier soir, je vois pas comment il peut être présent ou en tout cas assez en forme pour participer aux courses du weekend prochain.