Je conseille donc à Tonton Pat de mettre sa menace à exécution. Ca lui fera une coupure.marooned a écrit : 30 janv. 2019, 14:30 Alaphilippe a l'air déjà bien en forme mais ne l'est-il pas trop à ce stade de la saison ? Il va falloir tenir le coup jusqu'à Liège qui a lieu dans 3 mois. Par ailleurs, je trouve son programme assez chargé en ce début d'année puisqu'il va ensuite enchainer avec le Tour de Colombie. Ou alors il vise les SB et le général de Tirreno dont le parcours lui convient bien cette année ?
Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Tu le fais exprès de ne pas comprendre que les deux mots n'ont pas la même signification.
-
- Equipier de luxe
Faire exprès de mal comprendre est toujours une technique qui peut marcher dans les débats, comme tu disais dans un de tes post précedent.
Euh traite moi de révisionniste aussi ! Sérieux mec, tu connais le forum tu connais l'usage répété du mot naze et la nazitude comme néologisme t'as du le lire déjà un paquet de fois ici ou alors t'as l'oeil sélectif, bref fais toi plaisir, faut bien relâcher un peu de vapeur quand on voit le traitement inique que subit le pauvre Keisse parce que tout le monde déteste QS..flahutes12 a écrit : 30 janv. 2019, 14:35Tu le fais exprès de ne pas comprendre que les deux mots n'ont pas la même signification.
- JFKs
- Modérateur
Tout le monde va respirer un bon coup. 

Grand Gourou
Est-ce une remarque bien opportune à la suite des rappels de l'Histoire des posts précédents ?

- JFKs
- Modérateur

Si nous revenions aux vrais sujets graves. Personne n'a jamais été choqué par les paroles du plus grand tube de Plastic Bertrand?

Grand Gourou
- manu74annecy
- Equipier de luxe
valverde gagne souvent à Majorque, Valence, Murcie puis en catalogne, au pays basque, au gp indurain pour finalement être le roi des ardennaises...marooned a écrit : 30 janv. 2019, 14:30 Alaphilippe a l'air déjà bien en forme mais ne l'est-il pas trop à ce stade de la saison ? Il va falloir tenir le coup jusqu'à Liège qui a lieu dans 3 mois. Par ailleurs, je trouve son programme assez chargé en ce début d'année puisqu'il va ensuite enchainer avec le Tour de Colombie. Ou alors il vise les SB et le général de Tirreno dont le parcours lui convient bien cette année ?
le programme de Julian est light à coté.

Oui il est prévu qu'il fasse le Pays basqueTremiti a écrit : 30 janv. 2019, 14:34Oui sans doute pour les italiennes. Il va peut-être refaire un peu de jus ensuite avant les ardennaises. Il est prévu au Pays-Basque ?marooned a écrit : 30 janv. 2019, 14:30 Alaphilippe a l'air déjà bien en forme mais ne l'est-il pas trop à ce stade de la saison ? Il va falloir tenir le coup jusqu'à Liège qui a lieu dans 3 mois. Par ailleurs, je trouve son programme assez chargé en ce début d'année puisqu'il va ensuite enchainer avec le Tour de Colombie. Ou alors il vise les SB et le général de Tirreno dont le parcours lui convient bien cette année ?

Ces infos à elles seules suffisent, en ce qui me concerne, à montrer à quel point Lefevere, et donc QS, sont quand meme peu regardants (euphémisme) quant à la propreté dans le vélo. Il n’est pas question de remttre en cause leur connaissance du velo, leur science de la course etc. Mais faire de Keisse un chaperon de la pépite, bah voila quoi...Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 12:10En effet : https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=3426833damienleflahute a écrit : 30 janv. 2019, 12:05 J'ai pas bien compris, il a des casseroles aussi côté dopage Keisse?
Puis, suspendu 2 ans : https://www.eurosport.fr/cyclisme/other ... tory.shtml
Bref...![]()
Il me semble egalement que l’equipe emploie des medecins qui ont « fait leurs preuves » dans le passé...
Quant aux reactions de Lefevere sur l’affaire Keisse, c’est simplement honteux. Mais serieux, qu’il se casse de San Juan! Ce mec est fatigant à jouer au tyran avec ses declarations à l’emporte-pièce jamais suivies des faits!

Merci Albator 

Bon alors j'ai été voir et déjà, après la Colombie, il a 3 semaines de battement avant les Strade Bianche. Une semaine ensuite avant Tirreno-Adriatico. Puis Milan-San Remo le 23 mars.
Et puis quand même encore 2 semaines de battement avant Itzulia (y a un basque qui me menace avec pistolet, j'étais obligé de l'écrire ainsi).
Donc en fait ça va, non ?
Ca fera déjà 31 jours de course au soir de Liège et près de 60 à la fin du Tour (en comptant une participation au Dauphiné). Je trouve que ça fait beaucoup s'il veut aussi être présent sur la fin de saison (championnat du monde et classiques italiennes). Le Tour d'Emilie et Milan-Turin sont des semi-classiques taillées pour lui et j'aimerai bien le revoir sur le Tour de Lombardie sans être trop cramé. C'est mal parti avec un tel calendrier.Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 15:01Bon alors j'ai été voir et déjà, après la Colombie, il a 3 semaines de battement avant les Strade Bianche. Une semaine ensuite avant Tirreno-Adriatico. Puis Milan-San Remo le 23 mars.
Et puis quand même encore 2 semaines de battement avant Itzulia (y a un basque qui me menace avec pistolet, j'étais obligé de l'écrire ainsi).
Donc en fait ça va, non ?
Les semi-classiques italiennes ont quand meme bien moins de valeur, je pense qu’il a plus à gagner en debut/milieu de saison qu’en fin. Et pour le Lombardie, il aura bien le temps de le gagner, un jour. Quand il aura MSR, LBL, AGR, TPB, SB dans la poche 

Merci Albator 

- Xav_38
- Leader
Cela ressemble finalement pas mal à sa charge de l'année dernière. Si je compte bien il en était à 29 jours après LBL et à 58 à la fin tu Tour.marooned a écrit : 30 janv. 2019, 15:15
Ca fera déjà 31 jours de course au soir de Liège et près de 60 à la fin du Tour (en comptant une participation au Dauphiné). Je trouve que ça fait beaucoup s'il veut aussi être présent sur la fin de saison (championnat du monde et classiques italiennes). Le Tour d'Emilie et Milan-Turin sont des semi-classiques taillées pour lui et j'aimerai bien le revoir sur le Tour de Lombardie sans être trop cramé. C'est mal parti avec un tel calendrier.
- Xav_38
- Leader
L'étape d'aujourd'hui est déjà partie
Donc une première tentative d'échappée de Daniel Zamora, reprise par le peloton.
La retransmission ici ;
https://sisanjuan.gob.ar/servicios/tran ... -juan-2019
Donc une première tentative d'échappée de Daniel Zamora, reprise par le peloton.
La retransmission ici ;
https://sisanjuan.gob.ar/servicios/tran ... -juan-2019
- Xav_38
- Leader
Echappée du jour : Daniel Zamora, Facundo Cattapan, Royner Navarro, Cesar Paredes, Ricardo Paredes, Robert Méndez
4'17" d'avance sur le peloton.
Pas certain qu'ils se passent grand chose avant un petit moment, à moins qu'une équipe ait envie d'éliminer certains sprinteurs qui ne passent pas les bosses lors du col à mi-parcours...
4'17" d'avance sur le peloton.
Pas certain qu'ils se passent grand chose avant un petit moment, à moins qu'une équipe ait envie d'éliminer certains sprinteurs qui ne passent pas les bosses lors du col à mi-parcours...
- Xav_38
- Leader
8' 45" d'avance maintenant. Environ 45km de parcourus.
Plus que Zamora, Paredes (Medellin) et Navarro en tête. Reste 93km.
C'est quand même là qu'on en vient à regretter l'absence de certains smileys sur le forum VCN....flahutes12 a écrit : 30 janv. 2019, 09:10Qu'en sais tu? Tu es au coeur de l'équipe pour savoir si Keisse a été ou va être sanctionné lors de son retour en Europe?jimmy39 a écrit : 30 janv. 2019, 07:55 C'est quand fou (ou pas) que l'organisateur ait plus d'honneur que cette équipe. DQS = DSQ
![]()

Grosse chute des péruviens avec Gamero qui s'est fait la clavicule.