Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 janv. 2019, 21:12
C' était son habit de lumière, j' avais cette sensation qu' il était moins aérien sans ce mailllot orange .
En vrai, il était quand même pas mal moins aérien hein.
Chez Education First, ils ont l'air de vouloir garder leur prochaine tunique secrète. Enfin hier leurs coureurs australiens roulaient tout en noir. Sur le site officiel de l'équipe, ils font tout un foin pour la communication du prochain maillot avec un compte à rebours
C'est celui de l'équipe des jeunes si j'ai bien compris, celui de l'équipe pro pourrait être différent (j'imagine qu'il s'agira surtout de noms de sponsors plus que de couleurs ou de répartition de celles-ci).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 07 janv. 2019, 09:24
C'est celui de l'équipe des jeunes si j'ai bien compris, celui de l'équipe pro pourrait être différent (j'imagine qu'il s'agira surtout de noms de sponsors plus que de couleurs ou de répartition de celles-ci).
Effectivement, et à mon avis, on retrouvera un peu cette superposition de sponsors telle qu'on la voit chez Androni par exemple, car en effet, les couleurs devraient être sensiblement les mêmes.
daizenshu_ a écrit : 07 janv. 2019, 17:43
Le maillot d'Amore E Vita - Prodir:
...
Ce que dit le communiqué d'Amore & Vita concernant le maillot 2019, pour les 30 ans de l'équipe : "2019 sera donc une saison mémorable avec un maillot spécial qui rappelle principalement les couleurs institutionnelles de la société, à savoir le rose et le bleu (les couleurs festives de la naissance d'un enfant ou d'une fille), choisi en 1989 spécifiquement pour symboliser la lutte contre l'avortement."
*Chouchou* a écrit : 08 janv. 2019, 02:05
Ouai, et le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, c'est le pompon ! On est en 2019, hein...
Je ne sais pas si c’est une tradition qui concerne l’ensemble de l’Italie, mais je me souviens que dans la région de Venise, lorsqu’il y a une naissance, selon le sexe de l’enfant, les parents décorent le balcon de bleu ou de rose.