Modérateur : Modos VCN
Ah, il était drôlement accoutré.Thor8_one a écrit : 19 mai 2018, 15:56C étais pas un gars du staff sky ? Sur un ravitodaizenshu_ a écrit : 19 mai 2018, 15:55 La réalisation qui prend plaisir à montrer la chute d'un supporter imprudent.![]()
Un copain des Festina, je pense.
Vu qu'ils sont hors zone ravito, ils se camouflent en se faisant passer pour des spectateursdaizenshu_ a écrit : 19 mai 2018, 16:06Ah, il était drôlement accoutré.
Mais en effet, énorme, là, rien ne va plus chez Sky.
Pratique le recul du direct sur la chaîne l'équipe pour revoir l'action.
Vous parlez des gars déguisés en arbre magique ?daizenshu_ a écrit : 19 mai 2018, 16:06Ah, il était drôlement accoutré.
Pratique le recul du direct sur la chaîne l'équipe pour revoir l'action.
Duron, des fans et d'la bière nom de Dieu. Un peloton en accordéon, Vegni a rien trouvé de mieux !
Durillon?GDLNsan a écrit : 19 mai 2018, 16:13Duron, des fans et d'la bière nom de Dieu. Un peloton en accordéon, Vegni a rien trouvé de mieux !
J'aurais bien aimé voir rigoberto uran uran à l'œuvre dans le Duron Duron
Je pense qu'ils voulaient dire 10 000
Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais une selle jaune sur mon précédent spad.Nopik a écrit : 19 mai 2018, 16:12 La sellle jaune des Mich'tonneuses, quand ils sont en danseuse on dirait un peu un suppo sur le point d'entrer dans sa cible.![]()
Le suppo c'est surtout leur leader asthmatique qui risque de nous le mettre bien profondNopik a écrit : 19 mai 2018, 16:12 La sellle jaune des Mich'tonneuses, quand ils sont en danseuse on dirait un peu un suppo sur le point d'entrer dans sa cible.![]()
Oui même ;)Beignet134 a écrit : 19 mai 2018, 16:10Vous parlez des gars déguisés en arbre magique ?daizenshu_ a écrit : 19 mai 2018, 16:06
Ah, il était drôlement accoutré.
Pratique le recul du direct sur la chaîne l'équipe pour revoir l'action.![]()
![]()