Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Sympa !
Mais dans l'introduction : "jeune coureur modeste aux objectifs précis". Et quelques questions plus loin : "Je n’ai pas d’objectif particulier"
Je me baladais sur Twitter et je retombe sur l'image de la victoire d'Orceau, quel monstre
Bernaudeau si tu passes par là, il faut le signer dès aout vu la pénurie de sprinteur dans l’équipe
Chava ne donne toujours pas la date de son départ des pelotons, peut être pour ne pas se mettre de pression, mais j'ai l'impression que ça ne fait plus aucun doute qu'il ne sera pas là l'an prochain.
Apparemment, ils savent bien gérer cette transition.
Si Voeckler, Chavanel et quelques autres étaient partis la même année, ça aurait été compliqué. Là, de façon échelonnée, ça permet aux Calmejane, Petit, Boudat de prendre de la place.
Je n'ai aucun mal à imaginer l'équipe dans 5-10 ans, en tout cas.
Je n'avais pas entendu parler de cette histoire !
Dommage... Entre leurs nouveaux vélos, les tests en soufflerie etc., il auraient été à la pointe niveau matos, alors qu'ils en ont été loin pendant longtemps (Rolland était parti en partie à cause de ça, et depuis ça n'avait apparemment pas beaucoup évolué).
Bernaudeau avait quand même fait un effort en ramenant Alé pour les combinaisons (pour pas froisser Coquard peut-etre ?) puis avec le départ de celui-ci retour aux sources, sombre marque inconnu dans le peloton de haut niveau avec Bjorka
Cette histoire de casque me rappelle Pinarello qui avait deux vélos pour les CLM, un pour Sky et un pour Movistar/reste du monde