Gros +1 pour toutes les raisons évoquées...
Pour les pédales, un passage aux pédales automatiques type VTT serait selon moi une bonne idée pour la pratique que tu vises.

Gros +1 pour toutes les raisons évoquées...
La Cosmic de base chez Mavic, c'est pas en plein dedans ?marcoginofausto a écrit : 09 mai 2018, 17:57 Bonjour à tous,
Je chercher à remplacer ma paire de ZIPP 404 à pneus jante alu. Dans l'idée, je cherche le même type de produits avec les contraintes suivantes:
- Jante alu obligatoire
- A pneus
- Jantes haute (min 40, max 60mm)
- prix max 850€
J'ai des réduc chez Mavic mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (ou mal cherché)
Merci pour vos réponses
Tout à fait !Richard a écrit :et même la Cosmic Pro Carbon (jante carbone mais surface freinage alu) qu'on trouve à peu près dans ton budget
Comme toi j'étais full High 5 (quelle surprise) mais j'ai changé pas mal de chose.On3 a écrit : 13 mai 2018, 14:17 Vous prenez quoi comme barres énergétiques ?
Perso, je suis chez High5 pour tout (pastille, gel, poudre, barre) et je trouve les barres globalement dures et pâteuses.
Ainsi, ça passe pas trop mal en sortie endu en hiver, mais en été en plein col sur une cyclosportive ... bonjour les dégâts !
Bref, avez-vous des retours (bons ou mauvais) à faire sur d'autres marques ? Perso, je suis assez fragile du ventre (c'est ce qui m'avait poussé vers High5 après pas mal de soucis avec la marque D4), donc je prendrai ce critère en compte également.
Merci !
Tu vas en faire quoi ?Chadmild85 a écrit : 14 mai 2018, 23:17 Je retente le coup pour avoir votre avis sur une paire de roues : en gros, je cherche dans un budget de +/- 2000€, du carbone, jante +/- 50mm, à pneu et chambre à air. J'ai retenu les Bora One 50, Roval CL50, Zipp 404 et Cosmic Pro.
Si quelqu'un a une expérience avec celles-ci ou un comparatif qqpart, ça m'intéresserait![]()