VUELTA 2017: 10e étape Caravaca de la Cruz → Alhama de Murcia (164 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

ppiccaso
Equipier
Equipier

Re: VUELTA 2017: 10e étape Caravaca de la Cruz → Alhama de Murcia (164 km)

Santi perez en 2004!!!! que de souvenirs! une des plus belles remontées au CG que j'ai eu l'occasion de suivre en live!

Merci, SANTIAGO!

le mec survolait les débats, c'était du niveau de la volta portugal, d'autant que si je me rappelle le machin, son leader, l'ami tyler hamilton, avait pris cher en cours de vuelta et venait d'exploser en plein vol après avoir gagné le chrono de cette même vuelta et avait quelques semaines avant pris une breloque aux olympiades à athènes où il avait été pris le doigt dans le pot de confiture....

Merde, que de souvenirs ici, ça fait déjà 13 ans, j'ai l'impression que c'était hier!!
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il pourrait faire mal Trentin chez Orica l'année prochaine...

Depuis que c'est officiel qu'il s'en va de chez Quick-Step, il est au top. Ce serait peut-être enfin sa véritable explosion.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

FrancescoDelPonte a écrit : 30 août 2017, 09:05 Il pourrait faire mal Trentin chez Orica l'année prochaine...

Depuis que c'est officiel qu'il s'en va de chez Quick-Step, il est au top. Ce serait peut-être enfin sa véritable explosion.
En tout cas, il sera plus libre dans cette équipe où il ne sera pas vraiment concurrencé sur ses différents terrains d'expression.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre