Vuelta 2017- 9 ème étape : Orihuela/ Cumbre del Sol. (174 km)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Vuelta 2017- 9 ème étape : Orihuela/ Cumbre del Sol. (174 km)

Vincenzo60 a écrit : 28 août 2017, 21:57 C'est quoi ton tici-taca ilnur ? :reflexion:
je crois faire référence au coup de trafalgar
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 28 août 2017, 18:03 Grave en plus Oomen est très content de la répartition des rôles, il l'a dit lui même à plusieurs reprises.
Mouai travailler pour des gars qui sont plus faible que lui comme Barguil et Kelderman, plus que regrettable.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'où tu sors qu'ils sont plus faibles que lui ? Je ne l'ai jamais vu devant eux pendant une ascension sur cette Vuelta.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 21:59
Vincenzo60 a écrit : 28 août 2017, 21:57 C'est quoi ton tici-taca ilnur ? :reflexion:
je crois faire référence au coup de trafalgar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiki-taka

:reflexion: :reflexion:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Kelderman4 a écrit : 28 août 2017, 21:59
Nopik a écrit : 28 août 2017, 18:03 Grave en plus Oomen est très content de la répartition des rôles, il l'a dit lui même à plusieurs reprises.
Mouai travailler pour des gars qui sont plus faible que lui comme Barguil et Kelderman, plus que regrettable.
C'est pas "mouai", voici la preuve...
http://www.ad.nl/video/production/oomen ... rit~vp7648

Edit : après l'étape 6 "ça me plait bien de rouler comme aujourd'hui, tout donner pour mon leader, ne pas avoir la pression d'assurer un bon classement. Je pense que plus tard je vais perdre du temps, peut etre volontairement, et si j'ai de la chance on me laissera partir en échappée"
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 28 août 2017, 22:04 D'où tu sors qu'ils sont plus faibles que lui ? Je ne l'ai jamais vu devant eux pendant une ascension sur cette Vuelta.
Si tu regardes en début de saison Oomen doit attendre Barguil.

Sur cette Vuelta si Oomen la jouait solo, il serait devant Kelderman. Si tu regardes les classements des étapes, normal que Oomen soit derrière Kelderman, il donne tout pour lui. Son rôle, :hello: Barguil.
Si tu regardes bien Kelderman et Oomen pendant les montées Oomen bosse et donne tout pour Kelderman, il l'attend quelques fois. par exemple à Andorre, il l'a attendu. Alors attention, je ne dis pas qu'Oomen est capable de faire top 5 mais il est capable de finir devant Kelderman.

Faut pas se mentir, c'est surtout grâce au faible niveau de Kelderman qui n'y est plus depuis très longtemps maintenant. J'espère que ça va allez mieux.
Dernière modification par Kelderman4 le 29 août 2017, 00:36, modifié 1 fois.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 28 août 2017, 22:41
Kelderman4 a écrit : 28 août 2017, 21:59

C'est pas "mouai", voici la preuve...
http://www.ad.nl/video/production/oomen ... rit~vp7648

Edit : après l'étape 6 "ça me plait bien de rouler comme aujourd'hui, tout donner pour mon leader, ne pas avoir la pression d'assurer un bon classement. Je pense que plus tard je vais perdre du temps, peut etre volontairement, et si j'ai de la chance on me laissera partir en échappée"
J'espère qu'il va pas nous faire une Rolland, j'ai horreur de ça.
Il va pas le dire que ça le fait... de rouler pour un leader qui n'en est plus un malheureusement :mouchoir: et pour le moment j'espère que ça ira mieux pour la suite de cette Vuelta et la suite de sa carrière.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman a fini 4e dimanche, tu regardes les étapes ou tu refais tout à ta sauce pour en faire la vérité vraie ensuite ? Il va peut-être craquer un de ces jours, mais faudrait que tu revois ton "faible niveau de Kelderman qui n'y est plus depuis très longtemps maintenant". Moi je vois un gars combatif et qui essaye de progresser dans le classement. Ca devient vraiment lourd d'inventer des choses et de tirer des conclusions à partir de ça, et ce n'est pas la première fois.

Oomen a dû attendre Barguil en début de saison ? Et alors ? Oomen n'est pas un leader quand un gars comme Barguil ou Dumoulin sont avec lui en course, c'est dur à comprendre ? Oomen apprend les courses de haut niveau, et sans pression, et de ce fait il progresse tranquillement mois après mois. Tu ne crois pas que l'an prochain un Gaudu serait heureux d'avoir le même calendrier qu'Oomen cette saison, avec le même statut ? Evidemment que si. Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent tout, tout de suite pour leur poulain. On dirait une groupie. Un minimum de mesure si c'est possible.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 29 août 2017, 01:01 Kelderman a fini 4e dimanche, tu regardes les étapes ou tu refais tout à ta sauce pour en faire la vérité vraie ensuite ? Il va peut-être craquer un de ces jours, mais faudrait que tu revois ton "faible niveau de Kelderman qui n'y est plus depuis très longtemps maintenant". Moi je vois un gars combatif et qui essaye de progresser dans le classement. Ca devient vraiment lourd d'inventer des choses et de tirer des conclusions à partir de ça, et ce n'est pas la première fois.

Oomen a dû attendre Barguil en début de saison ? Et alors ? Oomen n'est pas un leader quand un gars comme Barguil ou Dumoulin sont avec lui en course, c'est dur à comprendre ? Oomen apprend les courses de haut niveau, et sans pression, et de ce fait il progresse tranquillement mois après mois. Tu ne crois pas que l'an prochain un Gaudu serait heureux d'avoir le même calendrier qu'Oomen cette saison, avec le même statut ? Evidemment que si. Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent tout, tout de suite pour leur poulain. On dirait une groupie. Un minimum de mesure si c'est possible.
Sur une arrivée pour puncheurs, Kelderman finit 4 secondes de mieux qu'Oomen. Kelderman, une de ses nombreuses qualités, c'est d'être un bon puncheur. Alors qu'Oomen pour l'instant, il a le temps de progresser mais ses qualités de puncheurs sont plus que limités. Une de ses faiblesses. En plus, Oomen travail pour Kelderman.

Pour moi celui qui est le plus performant, "le meilleur" doit être le leader ça paraît logique Oomen aurait pu faire une meilleur place au CG en début de saison, si je me trompe pas c'était sur Paris-Nice, je crois. Là sur cette Vuelta, Oomen m'a l'air meilleur que Kelderman. On ne saura jamais qui était le meilleur entre les deux sur cette Vuelta.

Par contre, tu argumentes par le fait, que je suis un groupie ou un poulain d'Oomen. Tu n'as pas vu mon pseudo, je pense. Je suis neutre, dans l'histoire. J'appréci autant Oomen que Kelderman. Mon jugement n'est pas faussé.
Répondre