.CPTmatros a écrit : 11 juil. 2017, 19:07 Heureusement qu'il y avait les paysages cet après-midi mine de rien![]()
Barguil :
C’était une super belle étape de plaine, avec des châteaux sur le côté toute la journée.
Modérateur : Modos VCN
.CPTmatros a écrit : 11 juil. 2017, 19:07 Heureusement qu'il y avait les paysages cet après-midi mine de rien![]()
C'est vrai que Boudat, "à domicile", il se serait plus signalé en prenant l'échappée qu'en finissant 11ème du sprint !Batman a écrit : 11 juil. 2017, 18:54 Bien fait pour leurs gueules, bien content de voir Kittel gagner super facilement.
Offredo a largement raison, ça rejoint ce que j'ai dis lors du départ.
ça me fait toujours bondir de voir des mecs venir sur le Tour et le passer dans l'anonymat le plus complet, sans la moindre ambition.
Direct Energie qui a tout misé sur Boudat aujourd'hui, ça m'a achevé.
Qu'entends-tu par là ?
C'est une bonne idée oui ! Après reste à savoir combien de points attribuer à qui...Wald a écrit : 11 juil. 2017, 18:50 Il est évident que cela ne suffit, un maillot sur le nombre de km en échappée, je ne trouve pas cela génial, on aura des touristes qui accumuleront juste les km.
Je pense qu'en fait, il faudrait plus valoriser le combatif qui, certes, présente le désavantage d'être subjectif.
On pourrait imaginer un classement du combatif avec un nombre de point attribué à trois coureurs par étape.
Pas mal le principe ! Dommage que ça n'existe plus... pour le moment
un truc comme ça en effet.
Rien à voir mais cet avatarWald a écrit : 11 juil. 2017, 19:48 A noter, que sur wikipedia, ils disent que cela a été abandonné, car de moins en moins de coureurs y participaient...![]()
flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:19 Je ne comprends pas trop le dénigrement de certains pour ces étapes de plaine. Mine de rien, si Démare en avait gagné deux ou trois de sprints, bcp seraient admiratifs et accepteraient de voir les étapes se dérouler de cette façon. Même si je reconnais préférer une course de mouvement, mais ne dit on pas que ce sont les coureurs qui font la course, et pas les organisateurs ou le public?
Et, là, l’échappée se rend compte que, dans le tas, tu as Stybar et Gilbert-Zabel21- a écrit : 11 juil. 2017, 20:22 J'espère que demain les équipes de merde style Katusha ne rouleront pas pour faire Top 10 et laisseront la Quick Step assumé le poids de la course, mais pour cela il faut mettre du monde devant...
Sauf que la Quick Step a déjà 4 victoires et que les équipes qui ont emmené un sprinter, Katusha, Cofidis, et Lotto Soudal, n'ont toujours pas scoré et que les étapes passent sans résultat pour elles.-Zabel21- a écrit : 11 juil. 2017, 20:22flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:19 Je ne comprends pas trop le dénigrement de certains pour ces étapes de plaine. Mine de rien, si Démare en avait gagné deux ou trois de sprints, bcp seraient admiratifs et accepteraient de voir les étapes se dérouler de cette façon. Même si je reconnais préférer une course de mouvement, mais ne dit on pas que ce sont les coureurs qui font la course, et pas les organisateurs ou le public?
Non. Démare ou pas on se fait chier.
Déjà enlever ses putains d'oreillettes équipes éviteraient de voir Vermote arrivé à 4' pile. Et l'écart serait plus difficile à gérer en fin d'étape.
J'espère que demain les équipes de merde style Katusha ne rouleront pas pour faire Top 10 et laisseront la Quick Step assumé le poids de la course, mais pour cela il faut mettre du monde devant...
Il ne gagneront pas avec leur sprinter sauf chute ou incident de Kittel... S'il y a un Quick Step, cette dernière ne roulera peut être pas derrière...flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:27Sauf que la Quick Step a déjà 4 victoires et que les équipes qui ont emmené un sprinter, Katusha, Cofidis, et Lotto Soudal, n'ont toujours pas scoré et que les étapes passent sans résultat pour elles.-Zabel21- a écrit : 11 juil. 2017, 20:22
Non. Démare ou pas on se fait chier.
Déjà enlever ses putains d'oreillettes équipes éviteraient de voir Vermote arrivé à 4' pile. Et l'écart serait plus difficile à gérer en fin d'étape.
J'espère que demain les équipes de merde style Katusha ne rouleront pas pour faire Top 10 et laisseront la Quick Step assumé le poids de la course, mais pour cela il faut mettre du monde devant...
Quand à Gilbert et Stybar, comme mentionnés précédemment, ils n'attendent que cela, se glisser dans une échappée. Il fallait écouter le belge dans les Rois de la Pédale cet AM.
Ben voilà c'est ça, l'intégralité des équipes sauf Quick Step auraient plus de chances dans une échappée, mais on s'obstine, pensant que les échappées n'iront jamais au bout. Faudrait une petite réunion informelle de DS pour mettre un homme chacun dans l'échappée du km 0.Akaion a écrit : 11 juil. 2017, 20:38 Et tu penses que c'est avec leur sprinteur qu'ils y arriveront où qu'ils ont plus de chances avec un échappé?