Ou c'est que tu as trouvé ces images ?
Autrement j'aime bien la dernière, je me demande ou c'est

Ou c'est que tu as trouvé ces images ?
je pensais plutôt à toiAncelin a écrit : 29 oct. 2017, 09:07 J'aimerais bien qu'un passionné de l'équipe face la présentation, peut être Ilnur si tu veux.
Oui je sais toujours pas insérer une image malgré tes explications.AlbatorConterdo a écrit :Y a le temps avant la reprise, hein.![]()
D'ici là, on trouvera comment s'arranger.
Peut être même qu'Ancelin aura appris comment insérer une image.
Ah ba si enfaite j'ai essayer sur Gazprom et sa marche.Ancelin a écrit : 29 oct. 2017, 14:50Oui je sais toujours pas insérer une image malgré tes explications.AlbatorConterdo a écrit :Y a le temps avant la reprise, hein.![]()
D'ici là, on trouvera comment s'arranger.
Peut être même qu'Ancelin aura appris comment insérer une image.
Mais j'ai déjà essayer mais quand j’insère le lien ça ne marche pas![]()
Et après faut que je trouve le temps de le faire![]()
Maintenant que Kiserlovski a été prolonger, c'est vrai que l'équipe en montagne n'est pas dégueulasse J'ai hâte de suivre Fabbro et Cras, Azevedo sur le site de la Katusha a dit qu'il voulait faire de Cras un futur leader pour les GT.Ilnur majka a écrit : 01 nov. 2017, 12:04 la garde rapprochée d'Ilnur ne sera pas du tout moche l'année prochaine
Boswell-Kiserrlovski-Kochetkov voire Smit et Fabbro
en plus de Spilak qui serait le lieutenant attitré au Giro (uniquement)
concernant l'effectif je pense que ça montera à 27
Pourquoi pas un homme de plus dans le train de Kittel
Ducoup Zakarin aura un équipier de choix.Ilnur majka a écrit : 01 nov. 2017, 19:22 pour Spilak j'ai vu ça dans un Itw
il dit que le Giro est le GT le plus frais et il pourra mieux s'exprimer
et il a sous-entendu mené Ilnur vers la victoire
cette année l'effectif était déjà de 27 non?
wèp cette année en Pologne Ilnur a essayé dans un 1er temps de travailler pour Spilak qui n'était finalement pas bienAncelin a écrit : 01 nov. 2017, 20:15Ducoup Zakarin aura un équipier de choix.Ilnur majka a écrit : 01 nov. 2017, 19:22 pour Spilak j'ai vu ça dans un Itw
il dit que le Giro est le GT le plus frais et il pourra mieux s'exprimer
et il a sous-entendu mené Ilnur vers la victoire
cette année l'effectif était déjà de 27 non?
Ça fera une bonne doublette a condition qu'ils s'entendent, je pense même que Spilak aura carte
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes.Ilnur majka a écrit : 08 nov. 2017, 18:56 elle n'est pas du tout expérimentée cette équipe je trouve
Ancelin a écrit : 10 nov. 2017, 07:37 Bon comme l'effectif est bouclé je vais commencé la présentation de la Katusha 2018, si un modo veut bien.
N'hésiter pas a me donner des conseils aussi.
Oui j'ai regardé et pour la majorité c'est le même concept, donc je vais faire dans le même genre.AlbatorConterdo a écrit : 10 nov. 2017, 08:07Ancelin a écrit : 10 nov. 2017, 07:37 Bon comme l'effectif est bouclé je vais commencé la présentation de la Katusha 2018, si un modo veut bien.
N'hésiter pas a me donner des conseils aussi.![]()
En premier lieu, regarde ce qui a été fait déjà sur ce topic et ceux des autres équipes l'année dernière, ça pourra te donner une idée de comment procéder.
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp (ou à ton nouvel ami Kelmeur![]()