Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
Perso, je vois bien Gaviria faire un coup sur PR dans quelques années, à la Degenkolb. Il ont le physique pour ces courses de guerrier, les flandriennes mais aussi Milan Sanremo. Un peu le même profil de sprinteur passe partout opportuniste.
Immature et juvénile.
- loloherrera
- Leader
- Ilnur majka
- Leader
Valgren ira dans le berceau du punch(basque) pour prendre du pourcentage et repartir detroner valverde sur le Mur de Huy
bien penser de sa part
bien penser de sa part
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Souvent en accord avec tes apophtegmes, là le profil de Valgren ne concorde en aucun cas avec le mur de Huy.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Il n'a qu'à s'aligner sur les courses avec au moins une côte à 4,7%, ou un secteur pavé de 350m, ou du vent de côté.CrocoboyMr0 a écrit :Hate de voir comment il va faire pour surpasser Kittel et devenir le numéro 1 chez Quick Step
On parle d'un autre programme sur cycling quote_AlbatorConterdo a écrit :Moi, c'est au vu de la source que j'ai un doute. :sweat-lol:
Sinon :
Le "Tracteur" a inauguré son nouveau site :
http://giannimoscon.it/
On y retrouve son programme de 1ère partie de saison :
26/01 Trofeo Porreres, Felanitx, Ses Salines, Campos
27/01 Trofeo Andratx-Mirador d'Es Colomer
28/01 Trofeo Serra de Tramuntana
29/01 Trofeo Palma
31/01-04/02 Dubai Tour
15/02-19/02 Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol
25/02 Omloop Het Nieuwsblad
26/02 Kuurne-Bruxelles-Kuurne
04/03 Strade Bianche
15/03 Nokere Koerse
17/03 Handzame Classic
23/03-26/03 Settimana Internazionale Coppi e Bartali
02/04 Tour des Flandres
05/04 Scheldeprijs
09/04 Paris-Roubaix
17/04-21/04 Tour of the Alps (ex Giro Trentino)
28/04-30/04 Tour du Yorkshire
14/05-21/05 Tour de Californie
15/06-18/06 Tour de Slovenie
J'avoue être un peu déçu : pas de Paris-Nice ou Tirreno, pas d'ardennaises... :sad:
http://www.cyclingquotes.com/news/2016_ ... e_in_2017/
Moson's schedule
Dubai Tour (January 31-February 4)
Vuelta a Andalucia (February 15-19)
Omloop Het Nieuwsblad (February 25)
Kuurne-Brussels-Kuurne (February 26)
Strade Bianche (March 4)
Tirreno Adriatico (March 8-14)
Milan -San Remo (March 18)
E3 Prijs Harelbeke (March 24)
Gent-Wevelgem (March 26)
Tour of Flanders (April 2)
Scheldeprijs (April 5)
Paris-Roubaix (April 9)
La Flèche Wallonne (April 19)
Liège-Bastogne-Liège (April 23)
Tour de Romandie (April 25-30)
Een echte flandrien
Si Valgren s'impose sur le Mur de Huy, je mange une belle brochette de rats new-yorkais.Ilnur majka a écrit :Valgren ira dans le berceau du punch(basque) pour prendre du pourcentage et repartir detroner valverde sur le Mur de Huy
bien penser de sa part
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- néo-pro
Gaudu commencera sa saison au GP La Marsellaise puis La Méditerranéenne. Normalement il devrait participer aux Tours de Catalogne et de Romandie. (Source Le Telegramme)
- Taromisaki
- Leader
Ewan : Prévoit de faire Milan San Remo (une course qui l'excite) et comme GT le Giro.
La Catalogne et le Romandie, c'est du WT costaud pour une première saison. Un peu surprenant.GeekDuVélo a écrit :Gaudu commencera sa saison au GP La Marsellaise puis La Méditerranéenne. Normalement il devrait participer aux Tours de Catalogne et de Romandie. (Source Le Telegramme)
En plus, quand on voit le parcours du Tour de Romandie, je ne vois pas trop l'intérêt de l'aligner sur cette course. Il serait bien mieux au côté de Pinot sur l'ex Tour du Trentin qui se déroule à peu près à la même période.
- loloherrera
- Leader
Ewan vs Gaviria :duel:Taromisaki a écrit :Ewan : Prévoit de faire Milan San Remo (une course qui l'excite) et comme GT le Giro.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Pareil je trouve ça (trop) dur pour un néo-pro, aussi talentueu soit-il.marooned2 a écrit :La Catalogne et le Romandie, c'est du WT costaud pour une première saison. Un peu surprenant.GeekDuVélo a écrit :Gaudu commencera sa saison au GP La Marsellaise puis La Méditerranéenne. Normalement il devrait participer aux Tours de Catalogne et de Romandie. (Source Le Telegramme)
En plus, quand on voit le parcours du Tour de Romandie, je ne vois pas trop l'intérêt de l'aligner sur cette course. Il serait bien mieux au côté de Pinot sur l'ex Tour du Trentin qui se déroule à peu près à la même période.
Surtout l'enchaînement d'ailleurs
C'était le programme de la première saison pro de Thibaut PINOT.
http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... eason=2010
Je ne trouve absolument pas ça trop dur.
Dans la roue de Nono :batterie:loloherrera a écrit :Ewan vs Gaviria :duel:Taromisaki a écrit :Ewan : Prévoit de faire Milan San Remo (une course qui l'excite) et comme GT le Giro.

- Ilnur majka
- Leader
Sans oublier Enger :attack:loloherrera a écrit :Ewan vs Gaviria :duel:Taromisaki a écrit :Ewan : Prévoit de faire Milan San Remo (une course qui l'excite) et comme GT le Giro.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Keldermann et Dumoulin Sur le Giro
Pour une fois le Giro va présenter une densité digne d'un GT... faut dire qu'on partait de loin vu les dernières éditions
Pour une fois le Giro va présenter une densité digne d'un GT... faut dire qu'on partait de loin vu les dernières éditions
- chris1705.
- Equipier de luxe
Andrew Talansky a comme objectif le Tour de Californie et le Tour de France.
- Ilnur majka
- Leader
Barguil au tour doncBen76 a écrit :Keldermann et Dumoulin Sur le Giro
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Au contraire, 2 courses exigeantes pour prendre de la caisse et travailler sereinement au plus haut niveau sans pression de résultats, avant un premier bon break et des objectifs de résultats plus concrets en deuxième partie de saison (Tour de l'Ain, etc). De plus il parait logique de ne pas l'aligner avec Pinot sur le Trentin. Pinot sera dans la dernière ligne droite de la prépa Giro, il faut qu'il soit concentré avec les coureurs qui l'entoureront. Gaudu est dans une autre situation, sa présence ne serait pas logique.jobijoba21 a écrit :Pareil je trouve ça (trop) dur pour un néo-pro, aussi talentueu soit-il.marooned2 a écrit :La Catalogne et le Romandie, c'est du WT costaud pour une première saison. Un peu surprenant.GeekDuVélo a écrit :Gaudu commencera sa saison au GP La Marsellaise puis La Méditerranéenne. Normalement il devrait participer aux Tours de Catalogne et de Romandie. (Source Le Telegramme)
Surtout l'enchaînement d'ailleurs
Akaion a écrit :C'était le programme de la première saison pro de Thibaut PINOT.
non effectivement il est très sain qu'un coureur ne s'attarde pas chez les espoirs et ce n'est pas pour faire tapisserie à sa première année pro.
je pense que le dauphiné est même indiqué .
de toute façon, le plus dur pour gaudu c'est d'etre à la FDJ!