Ne sois pas si complaisante. Le cyclisme est en grand danger avec ce genre d'attitude des coureurs.nat77 a écrit :Sérieux, vous en avez pas mare de vous plaindre constamment ? :trueevil:
Ce n'est certainement pas la pluie qui a fait que l'étape soit annulée, mais le brouillard, très peu de visibilité donc dangereux !
Tour de Pologne (2.WT) du 12 au 18/07
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Aimez-vous les uns les autres.
- nat77
- Equipier de luxe
Ce genre de décision est prise par les organisateurs, non par les coureurs, même s'ils peuvent influencer sur les faits. Surtout que là pour le coup, une alternative avait été trouvée et les coureurs avaient pris le départ. Mais quand les conditions ne suivent pas c'est dommage mais tant pis, ça reste le sport et ils repartiront de plus belle demain.
On n'a pas eu assez de casse cette année ? Le vélo est un sport magnifique, mais il ne mérite pas à ce que l'on risque de prendre des risques insensés pour autant.
On n'a pas eu assez de casse cette année ? Le vélo est un sport magnifique, mais il ne mérite pas à ce que l'on risque de prendre des risques insensés pour autant.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Le cyclisme est aussi en grand danger avec ce genre de dérèglements météorologiques.pierrefromalsace a écrit :Ne sois pas si complaisante. Le cyclisme est en grand danger avec ce genre d'attitude des coureurs.nat77 a écrit :Sérieux, vous en avez pas mare de vous plaindre constamment ? :trueevil:
Ce n'est certainement pas la pluie qui a fait que l'étape soit annulée, mais le brouillard, très peu de visibilité donc dangereux !
Vous râlez, mais de toute façon il n'y aura pas eu d'images, et probablement pas d'hélicoptère de secours en cas d'accidents. Ceux qui se plaignent là, on dirait qu'il voudrait les jeux du cirque :sad: Bon, c'est vrai qu'avec la purge sur l'étape du Tour, on est forcément déçu...

- sylvainm
- Modérateur
Au vu des images et ayant regardé l'étape d'hier, les conditions du jour était encore pires que la veille, avec notamment du brouillard, qui n'était pas présent hier ;)
- Bradounet_
- légende VCN
Non, mais déjà après l'étape d'hier, quand tu vois Konovalas qui tweete que ce n'était pas normal de rouler dans ces conditions et qu'il serait temps d'agir...
On croit halluciner.
Je veux bien et encore qu'on neutralise une étape du Tour Méd courue avec des températures négatives et du verglas sur la route (et encore avec les vêtements techniques qui existent désormais ce n'est pas normal que les coureurs aient encore le moyen d'avoir froid en 2016), mais là franchement, les coureurs ne veulent plus rouler en fait deux jours de suite sous la flotte et comme en Suisse font pression sur l'organisateur...
On croit halluciner.
Je veux bien et encore qu'on neutralise une étape du Tour Méd courue avec des températures négatives et du verglas sur la route (et encore avec les vêtements techniques qui existent désormais ce n'est pas normal que les coureurs aient encore le moyen d'avoir froid en 2016), mais là franchement, les coureurs ne veulent plus rouler en fait deux jours de suite sous la flotte et comme en Suisse font pression sur l'organisateur...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ça en devient véritablement ridicule.Bradounet_ a écrit :Non, mais déjà après l'étape d'hier, quand tu vois Konovalas qui tweete que ce n'était pas normal de rouler dans ces conditions et qu'il serait temps d'agir...
On croit halluciner.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
sylvainm a écrit :Au vu des images et ayant regardé l'étape d'hier, les conditions du jour était encore pires que la veille, avec notamment du brouillard, qui n'était pas présent hier
Les pauvres.
Le brouillard, c'est ce qui sauve Anquetil lors de la fameuse étape du Port d'Envalira sur le Tour 64.
Aimez-vous les uns les autres.
Dowsett VS Roglic demain ? :hmm:
Castroviejo / KwiatOrodreth a écrit :Dowsett VS Roglic demain ? :hmm:
- nat77
- Equipier de luxe
Les coureurs ont fait un tour de circuit neutralisé pour voir si c'était praticable. Et comme ça ne l'était pas, ils ont décidé à l’unanimité de ne pas faire le second tour.
https://www.facebook.com/hugohoule/phot ... =3&theater
Vous voulez qu'il passent comment là sérieux ? En faisant du cyclo-cross au dessus du tracteur ?
https://www.facebook.com/hugohoule/phot ... =3&theater
Vous voulez qu'il passent comment là sérieux ? En faisant du cyclo-cross au dessus du tracteur ?
Une coulée de boue comme ça y'en avait une sur le Tour du Tarn Sud sur la première étape aussi, j'y suis passé, si je peux le faire, ils peuvent le faire!
C'est pas un tracteur mais un tractopelle.
C'est pas un tracteur mais un tractopelle.
- nat77
- Equipier de luxe
Tu devrais passer pro alors :woohoo:
Ah pardon, un tractopelle...
Attention à Campenaerts également.Ben76 a écrit :Castroviejo / KwiatOrodreth a écrit :Dowsett VS Roglic demain ? :hmm:
Curieux de voir le temps de Warbasse qui peut faire d'excellents chronos de temps à autres, qui cherche un contrat et devant une adversité clairsemée. Le petit Bouwman (12è en Suisse) également, qui semblait à la peine cette semaine par contre. Idem pour Grosschartner 11è en Suisse, mais le profil est plus plat tout de même donc peut-être moins favorable.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Si il suffisait de faire ça pour passer pro les 3/4 des cyclos peuvent y passer Nat.nat77 a écrit :Tu devrais passer pro alors :woohoo:
Je comprends votre déception, mais il ne faut pas confondre jeux du cirque et cyclisme.
Je pense que vous déplacez votre frustration du manque de spectacle constant sur les coureurs qui ont survécu a une étape hallucinante la veille. Sil y a des coureurs qui méritent le respect, se sont bien eux. Il faut plutôt blâmer ceux qui ont abandonné la veille et ceux qui sont sur le TDF.
Je pense que vous déplacez votre frustration du manque de spectacle constant sur les coureurs qui ont survécu a une étape hallucinante la veille. Sil y a des coureurs qui méritent le respect, se sont bien eux. Il faut plutôt blâmer ceux qui ont abandonné la veille et ceux qui sont sur le TDF.
Dowsett largement en tête. + d' 1 min devant Tuft.
Quel est le classement actuel ?
Merci :good:Lotto940 a écrit :https://mobile.twitter.com/Tour_de_Polo ... 44/photo/1
- daizenshu_
- Modérateur
Dowsett est en tête devant Castroviejo et Roglic.