Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
tuco a écrit :[b:1681wu8c]j'ai rêvé cette nuit que pinot attaquait dès le premier col[/b:1681wu8c], avec les commentateurs d'eurosport qui s'excitaient "mais oui, c'est pinot qui attaque"
goodnight sweet prince, la réalité c'est qu'il va débourser une palanquée de minutes et tenter de "sauver" (sic) son tour avec une victoire d'étape
bon, je sais, c'est important médiatiquement les victoires d'étape, moi aussi j'ai vibré à l'alpe d'huez, mais le plaisir qu'on ressent à voir son chouchou gagner une étape comparé à celui de le voir lutter au général, c'est comme la branlette par rapport à une nuit de sexe inoubliable (surtout qu'en vélo, contrairement au foot, l'orgasme n'est pas court et violent mais long et intense, comme le tantra)
B)
Pour savoir, il se finit comment ton rêve ?? :sweat-lol:
ça m'a réveillé, tu penses !je suis debout depuis 4h du mat
tuco a écrit :[b:21mxpkwu]j'ai rêvé cette nuit que pinot attaquait dès le premier col[/b:21mxpkwu], avec les commentateurs d'eurosport qui s'excitaient "mais oui, c'est pinot qui attaque"
goodnight sweet prince, la réalité c'est qu'il va débourser une palanquée de minutes et tenter de "sauver" (sic) son tour avec une victoire d'étape
bon, je sais, c'est important médiatiquement les victoires d'étape, moi aussi j'ai vibré à l'alpe d'huez, mais le plaisir qu'on ressent à voir son chouchou gagner une étape comparé à celui de le voir lutter au général, c'est comme la branlette par rapport à une nuit de sexe inoubliable (surtout qu'en vélo, contrairement au foot, l'orgasme n'est pas court et violent mais long et intense, comme le tantra)
B)
Pour savoir, il se finit comment ton rêve ?? :sweat-lol:
Moi je trouve quand même pour Pinot interessant cette réaction d'orgueil, après tactiquement seul comme ça c'est discutable car le prochain col est vraiment trop roulant, on va voir la progression des choses, mais là être devant dans le Tourmalet ça coute pas grand chose en énergie pour l'instant.
jean maurice hogh à la réalisation est en chute libre (il est passé de très bien à quasi nul), thierry adam ne s'emballe plus (sa meilleure qualité), jalabert se trompe sur le nom des coureurs ou dans les analyses (là où il était bon, après il reste assez soporifique)
il est temps que ça change ou qu'ils renouvellent l'équipe, un truc quoi!
là pinot est devant et limite ils s'en foutent
après maintenant y'a la distance avant le sommet du col (ça c'est cool) mais le truc des vitesses c'est complètement bido (quand est ce qu'ils s'en rendront compte ?)
l'an prochain y'aura les intégrales. Bizarre ils veuelent en faire plus, mais la qualité ...
Kyrienka déjà laché, et bien pas terrible pour la Sky, pour aujourd'hui ils ont assez de matériel pour controller, mais si tout le monde doit bosser aujourd'hui ça va peser sur demain.