Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Visuellement Chavanel fait une belle impression. Il n'a pas l'air de buter comme souvent sur les longs chronos. Mais il lui reste des bornes...
Monomaniaque
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
50 secondes d' avances sur Jeremy Roy au km 30.5 pour Pinot.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
L'affichage du direct Eurosport est pété. Gallopin était passé devant Roy au P2.nostradamus--dans--le--bus a écrit :50 secondes d' avances sur Jeremy Roy au km 30.5.
Monomaniaque
- Bradounet_
- légende VCN
Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30\" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Si ce qui est marqué sur Directvelo est exact, Gallopin est en train d'exploser au P3.
edit: oups devancé!
edit: oups devancé!

-
- Leader
A voir car on annonce Gallopin derrière LAtour au point 3.Liam a écrit :L'affichage du direct Eurosport est pété. Gallopin était passé devant Roy au P2.nostradamus--dans--le--bus a écrit :50 secondes d' avances sur Jeremy Roy au km 30.5.
Vu son point 1, je crois plutôt que Gallopin est bien en retard.
En tout cas les bouteilles tendues par les spectateurs pour Pinot ne sont pas là par hasard. On a l'impression que Pinot sait exactement ou elles sont situées (je dirais même que les 3 bouteilles qu'on l'a vu prendre sont identiques). Je parie sur des potes à Pinot qu'il a dispersé sur le parcours.
Je suis surpris qu'aucun directeur sportif ne paie des gens pour etre sur le bord de la route avec des bouteilles d'eau \"enrichie\" pour que les concurrents de ses coureurs se fassent choper par le controle antidopage. Le mieux serait de mettre des drogues récréatives pour qu'il y ait un controle positif mais sans semer le doute sur les performances des cyclistes (car il ne faut pas scier la branche sur laquelle on est assis non plus).
LGDG a écrit :Je suis surpris qu'aucun directeur sportif ne paie des gens pour etre sur le bord de la route avec des bouteilles d'eau "enrichie" pour que les concurrents de ses coureurs se fassent choper par le controle antidopage.
Belle mentalité :lolilol:
La caillette, ça vous gagne

Quand on ne boit pas par cette chaleur, la sanction est dans la fin de course !Bradounet_ a écrit :Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
Sans rire il part sans bidon, c'est forcément une erreur de sa part, ça peut pas être intentionnel... Il a du attendre le ravito en mileu de parcours pour en prendre un.
Les pros ne boivent jamais les bouteilles d'eaux déjà ouvertes sauf si elles proviennent de connaissances ou de la familleLGDG a écrit :Je suis surpris qu'aucun directeur sportif ne paie des gens pour etre sur le bord de la route avec des bouteilles d'eau "enrichie" pour que les concurrents de ses coureurs se fassent choper par le controle antidopage.
- Bradounet_
- légende VCN
C'est quand même interdit par les réglements.metatron a écrit :En tout cas les bouteilles tendues par les spectateurs pour Pinot ne sont pas là par hasard. On a l'impression que Pinot sait exactement ou elles sont situées (je dirais même que les 3 bouteilles qu'on l'a vu prendre sont identiques). Je parie sur des potes à Pinot qu'il a dispersé sur le parcours.
Il a perdu son bidon au bout de 500m sur le premier dos d'âne.metatron a écrit :Quand on ne boit pas par cette chaleur, la sanction est dans la fin de course !Bradounet_ a écrit :Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
Sans rire il part sans bidon, c'est forcément une erreur de sa part, ça peut pas être intentionnel... Il a du attendre le ravito en mileu de parcours pour en prendre un.
Monomaniaque
Quand on va apprendre le contrôle positif de Pinot demain on saura pourquoi.LGDG a écrit :Je suis surpris qu'aucun directeur sportif ne paie des gens pour etre sur le bord de la route avec des bouteilles d'eau "enrichie" pour que les concurrents de ses coureurs se fassent choper par le controle antidopage.
Il est pas parti sans bidon mais son bidon est tombé au bout de 600mmetatron a écrit :Quand on ne boit pas par cette chaleur, la sanction est dans la fin de course !Bradounet_ a écrit :Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
-
- Equipier de luxe
Si je ne m'abuse (ou si j'en crois twitter), il a paumé son bidon après 500m de course...metatron a écrit :Quand on ne boit pas par cette chaleur, la sanction est dans la fin de course !Bradounet_ a écrit :Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
- Bradounet_
- légende VCN
Son bidon a sauté.metatron a écrit :Quand on ne boit pas par cette chaleur, la sanction est dans la fin de course !Bradounet_ a écrit :Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
-
- Equipier de luxe
Pauvre metatron :) :)
facile d'injecter le produit avec une seringue. ca ne se voit pas et la bouteille reste fermée.Psyonix76 a écrit :Les pros ne boivent jamais les bouteilles d'eaux déjà ouvertes sauf si elles proviennent de connaissances ou de la familleLGDG a écrit :Je suis surpris qu'aucun directeur sportif ne paie des gens pour etre sur le bord de la route avec des bouteilles d'eau "enrichie" pour que les concurrents de ses coureurs se fassent choper par le controle antidopage.
Coppel va quand même être dur à battre.
Il est médaillé de bronze aux Mondiaux quand même, et ce n'est pas une course par étapes, donc Pinot est moins avantagé.
Il est médaillé de bronze aux Mondiaux quand même, et ce n'est pas une course par étapes, donc Pinot est moins avantagé.