Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km
a chaque fois que contador se prend une cassure les organisateurs font en sorte de ne pas la comptabiliser...c'est déjà arrivé sur le giro 2015 et la vuelta 2014

complot mossieu ! Complot !piratapantani a écrit :a chaque fois que contador se prend une cassure les organisateurs font en sorte de ne pas la comptabiliser...c'est déjà arrivé sur le giro 2015 et la vuelta 2014
Anton dans le bon groupe 
La caillette, ça vous gagne

Il est dans les 10 premiers dans le final. Bon complètement scotché lorsque Rodriguez lance.Batman a écrit :Anton dans le bon groupe
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
En entendant Jalabert dire que Pauwels n'avait pas l'habitude de gagner, je suis allé vérifier, et en effet, seulement une victoire d'étape sur le Giro en 2009, mais après que la 1ère place ait été retirée à Bertagnolli 3 ans plus tard, autant dire que ça ne compte pas vraiment...
Et sinon seulement deux secondes places, et la première 3ème place de sa carrière aujourd'hui !
Étonnant je trouve, vu son profil et ses qualités.
Et sinon seulement deux secondes places, et la première 3ème place de sa carrière aujourd'hui !
Étonnant je trouve, vu son profil et ses qualités.
There's only one David Moncoutié.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a montré ses qualités à très peu de reprises. Inconstant.
Pas de pointe de vitesse, il doit arriver seul mais comme je l'ai dit il n'a pas toujours eu ces jambes ou celles du TDF 2015
Pas de pointe de vitesse, il doit arriver seul mais comme je l'ai dit il n'a pas toujours eu ces jambes ou celles du TDF 2015
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Peut être parce qu'il n'y a pas de cassure d'une seconde... Le plus gros écart entre deux coureurs il est juste devant lui et il n'y a pas une seconde sinon tout le monde est en file indienne.piratapantani a écrit :a chaque fois que contador se prend une cassure les organisateurs font en sorte de ne pas la comptabiliser...c'est déjà arrivé sur le giro 2015 et la vuelta 2014
- loloherrera
- Leader
Oui, tout ce petit monde m'avait l'air plutôt regroupé, j'étais un peu surpris des 4 secondes accordées.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non mais Pirata, à aucun moment il n'y a une cassure sur cette étape !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
AG2R comme au Giro :velotombe:
Il a peut être fait du boulot dans l'étape comme son équipe a le maillot jaune.david38100 a écrit :On en parle de Trofimov qui avance plus chez Tinkoff ? grupetto avec Bouhani.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je viens de revoir la rediff de l' étape, les dix derniers km, il me semble pas y avoir de cassure suffisante ce qui est un peu logique avec 27 coureurs en 7 secondes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Non je ne crois pas en revanche je pense qu'il se relève volontairement en vu de la fin de semaine. Il était déjà en queue de groupe avant même que l'ascension débute.metatron a écrit :Il a peut être fait du boulot dans l'étape comme son équipe a le maillot jaune.david38100 a écrit :On en parle de Trofimov qui avance plus chez Tinkoff ? grupetto avec Bouhani.
J'espère Hansen est en revanche sans doute en train de gagner sa selection pour le Tour, et on a retrouvé un Kiserlovski avec un niveau correct.
- Taromisaki
- Leader
Je ne sais plus sur quelle course ça s'est passé (une WT) mais Mollema avait subi une crevaison dans le dernier KM (c'était en montée) et pourtant il a été crédité dans le même temps que le vainqueur. Je trouve ça injuste pour Bardet et Vuillermoz.
- daizenshu_
- Modérateur
Il a précisément été sauvé d'une retraite ou d'un retour en conti par Dimension Data (MTN encore à l'époque) à l'intersaison 2014-2015.kentinmania_ a écrit :Il a montré ses qualités à très peu de reprises. Inconstant.

- daizenshu_
- Modérateur
Sur l'étape de Rodez du dernier Tour de France.Taromisaki a écrit :Je ne sais plus sur quelle course ça s'est passé (une WT) mais Mollema avait subi une crevaison dans le dernier KM (c'était en montée) et pourtant il a été crédité dans le même temps que le vainqueur. Je trouve ça injuste pour Bardet et Vuillermoz.
Mollema et Sepulveda ont été replacé dans le temps du groupe maillot jaune à l'arrivée alors qu'ils ont crevé dans le final et que l'arrivée en cote a fait des écarts et que rien ne dit qu'ils seraient arrivés dans ce groupe sans leurs soucis.

Rolalala ce combo commentaire + signature. Plus d'envoi de rêve qu'un duo JRG-Holtz des grands jours. :coeur:Bradounet_ a écrit :C'est ce qu'il se passe quand on a les idées d'un Bettini et les jambes d'un Gerdemann.nat77 a écrit :Et pourtant, c'est lui qui est sorti en premier. Les autres ont suivi plus tard, et ils sont devant. Ce n'est pas la première fois qu'il subi un tel scénario, vraiment bizarre...purito45 a écrit :Kwiat qui court encore a l'envers....
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il était invité chez SantiB dans le Beaufortain ?_Allobroges a écrit :Incroyable Clement qui revient du "chalet" de Santis en ayant roulé une semaine de moins que les autres IAM (because maladie)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Taromisaki
- Leader
Bonne mémoire, merci ! :good:daizenshu_ a écrit :[b:1xhc2ayi]Sur l'étape de Rodez du dernier Tour de France. [/b:1xhc2ayi]Taromisaki a écrit :Je ne sais plus sur quelle course ça s'est passé (une WT) mais Mollema avait subi une crevaison dans le dernier KM (c'était en montée) et pourtant il a été crédité dans le même temps que le vainqueur. Je trouve ça injuste pour Bardet et Vuillermoz.
Mollema et Sepulveda ont été replacé dans le temps du groupe maillot jaune à l'arrivée alors qu'ils ont crevé dans le final et que l'arrivée en cote a fait des écarts et que rien ne dit qu'ils seraient arrivés dans ce groupe sans leurs soucis.
- piratapantani
- Equipier de luxe
désolé dans ce cas! un poste ou deux en arrière m'ont induit en erreur :colere:El_Pistolero_07 a écrit :Non mais Pirata, à aucun moment il n'y a une cassure sur cette étape !