Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

a chaque fois que contador se prend une cassure les organisateurs font en sorte de ne pas la comptabiliser...c'est déjà arrivé sur le giro 2015 et la vuelta 2014
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
veji2
Leader
Leader

piratapantani a écrit :a chaque fois que contador se prend une cassure les organisateurs font en sorte de ne pas la comptabiliser...c'est déjà arrivé sur le giro 2015 et la vuelta 2014
complot mossieu ! Complot !
Batman
Leader
Leader

Anton dans le bon groupe :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Batman a écrit :Anton dans le bon groupe :elephant:
Il est dans les 10 premiers dans le final. Bon complètement scotché lorsque Rodriguez lance.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En entendant Jalabert dire que Pauwels n'avait pas l'habitude de gagner, je suis allé vérifier, et en effet, seulement une victoire d'étape sur le Giro en 2009, mais après que la 1ère place ait été retirée à Bertagnolli 3 ans plus tard, autant dire que ça ne compte pas vraiment...
Et sinon seulement deux secondes places, et la première 3ème place de sa carrière aujourd'hui !
Étonnant je trouve, vu son profil et ses qualités.
There's only one David Moncoutié.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a montré ses qualités à très peu de reprises. Inconstant.

Pas de pointe de vitesse, il doit arriver seul mais comme je l'ai dit il n'a pas toujours eu ces jambes ou celles du TDF 2015
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit :a chaque fois que contador se prend une cassure les organisateurs font en sorte de ne pas la comptabiliser...c'est déjà arrivé sur le giro 2015 et la vuelta 2014
Peut être parce qu'il n'y a pas de cassure d'une seconde... Le plus gros écart entre deux coureurs il est juste devant lui et il n'y a pas une seconde sinon tout le monde est en file indienne.
loloherrera
Leader
Leader

Oui, tout ce petit monde m'avait l'air plutôt regroupé, j'étais un peu surpris des 4 secondes accordées.
grimpeur zélé
viva colombia
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Non mais Pirata, à aucun moment il n'y a une cassure sur cette étape !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :On en parle de Trofimov qui avance plus chez Tinkoff ? grupetto avec Bouhani.
Il a peut être fait du boulot dans l'étape comme son équipe a le maillot jaune.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de revoir la rediff de l' étape, les dix derniers km, il me semble pas y avoir de cassure suffisante ce qui est un peu logique avec 27 coureurs en 7 secondes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit :
david38100 a écrit :On en parle de Trofimov qui avance plus chez Tinkoff ? grupetto avec Bouhani.
Il a peut être fait du boulot dans l'étape comme son équipe a le maillot jaune.
Non je ne crois pas en revanche je pense qu'il se relève volontairement en vu de la fin de semaine. Il était déjà en queue de groupe avant même que l'ascension débute.

J'espère Hansen est en revanche sans doute en train de gagner sa selection pour le Tour, et on a retrouvé un Kiserlovski avec un niveau correct.
Taromisaki
Leader
Leader

Je ne sais plus sur quelle course ça s'est passé (une WT) mais Mollema avait subi une crevaison dans le dernier KM (c'était en montée) et pourtant il a été crédité dans le même temps que le vainqueur. Je trouve ça injuste pour Bardet et Vuillermoz.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :Il a montré ses qualités à très peu de reprises. Inconstant.

Pas de pointe de vitesse, il doit arriver seul mais comme je l'ai dit il n'a pas toujours eu ces jambes ou celles du TDF 2015
Il a précisément été sauvé d'une retraite ou d'un retour en conti par Dimension Data (MTN encore à l'époque) à l'intersaison 2014-2015.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Taromisaki a écrit :Je ne sais plus sur quelle course ça s'est passé (une WT) mais Mollema avait subi une crevaison dans le dernier KM (c'était en montée) et pourtant il a été crédité dans le même temps que le vainqueur. Je trouve ça injuste pour Bardet et Vuillermoz.
Sur l'étape de Rodez du dernier Tour de France.
Mollema et Sepulveda ont été replacé dans le temps du groupe maillot jaune à l'arrivée alors qu'ils ont crevé dans le final et que l'arrivée en cote a fait des écarts et que rien ne dit qu'ils seraient arrivés dans ce groupe sans leurs soucis.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On3
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :
nat77 a écrit :
purito45 a écrit :Kwiat qui court encore a l'envers....
Et pourtant, c'est lui qui est sorti en premier. Les autres ont suivi plus tard, et ils sont devant. Ce n'est pas la première fois qu'il subi un tel scénario, vraiment bizarre...
C'est ce qu'il se passe quand on a les idées d'un Bettini et les jambes d'un Gerdemann.
Rolalala ce combo commentaire + signature. Plus d'envoi de rêve qu'un duo JRG-Holtz des grands jours. :coeur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

_Allobroges a écrit :Incroyable Clement qui revient du "chalet" de Santis en ayant roulé une semaine de moins que les autres IAM (because maladie)
Il était invité chez SantiB dans le Beaufortain ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Taromisaki
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :
Taromisaki a écrit :Je ne sais plus sur quelle course ça s'est passé (une WT) mais Mollema avait subi une crevaison dans le dernier KM (c'était en montée) et pourtant il a été crédité dans le même temps que le vainqueur. Je trouve ça injuste pour Bardet et Vuillermoz.
[b:1xhc2ayi]Sur l'étape de Rodez du dernier Tour de France. [/b:1xhc2ayi]
Mollema et Sepulveda ont été replacé dans le temps du groupe maillot jaune à l'arrivée alors qu'ils ont crevé dans le final et que l'arrivée en cote a fait des écarts et que rien ne dit qu'ils seraient arrivés dans ce groupe sans leurs soucis.
Bonne mémoire, merci ! :good:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Non mais Pirata, à aucun moment il n'y a une cassure sur cette étape !
désolé dans ce cas! un poste ou deux en arrière m'ont induit en erreur :colere:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Répondre