Tour du Trentin / Giro del Trentino Melinda (2.HC) - Du 19 au 22 avril 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Mikel Landa a encore un petit palmares, il se jette sur la victoire dès que c' est possible.
[b:wfdvqywm]
Je pense que Nibali en garde sous le pied en prévision du Giro, on le connait il sait cibler ses objectifs !![/b:wfdvqywm]

Meme Bardet est peut etre juste là pour se tester plus que pour faire un résultat avant la doyenne.
L'anti-Valverde. Présent 2 semaines par an, parce qu'il faut bien justifier son salaire. Aucun respect pour les petites courses, voire certaines plus prestigieuses, comme le Dauphiné. :suspect:
Je le préférais quand il avait encore "faim de vélo". J'espère qu'il va se planter au Giro. :niark:
Pareil, je n'aime plus trop sa manière de faire d'un point de vue respect du cyclisme, et puis en plus elle pue un peu le "pic de forme" à l'ancienne...
Point de vue respect du cyclisme il n'y a rien à reprocher à Nibali. C'est justement le seul des 4 fantastiques qui tentera dimanche de s'imposer sur LBL. Et il sera encore une fois sûrement présent jusqu'en Lombardie alors que ses concurrents sur les GT ont pris l'habitude de débuter leurs grandes vacances le 24 juillet.
Il est en forme depuis février à Oman. C'est vrai que depuis qu'il est chez Astana il cible davantage ses objectifs et ne cherche plus la gagne de partout. Mais je ne vois en quoi c'est scandaleux de prendre le Trentin comme une course de préparation. Alors que c'est justement de l'avis de tous une course de préparation pour le Giro....
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Vers quelle est prévue l'arrivée aujourd'hui ?
Oui :elephant:
Arf, comme si tu n'avais compris que je demandais "l'heure d'arrivée"... :sylvain84:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_Rimini a écrit :
veji2 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Mikel Landa a encore un petit palmares, il se jette sur la victoire dès que c' est possible.
[b:12f698ay]
Je pense que Nibali en garde sous le pied en prévision du Giro, on le connait il sait cibler ses objectifs !![/b:12f698ay]

Meme Bardet est peut etre juste là pour se tester plus que pour faire un résultat avant la doyenne.
L'anti-Valverde. Présent 2 semaines par an, parce qu'il faut bien justifier son salaire. Aucun respect pour les petites courses, voire certaines plus prestigieuses, comme le Dauphiné. :suspect:
Je le préférais quand il avait encore "faim de vélo". J'espère qu'il va se planter au Giro. :niark:
Pareil, je n'aime plus trop sa manière de faire d'un point de vue respect du cyclisme, et puis en plus elle pue un peu le "pic de forme" à l'ancienne...
Point de vue respect du cyclisme il n'y a rien à reprocher à Nibali. C'est justement le seul des 4 fantastiques qui tentera dimanche de s'imposer sur LBL. Et il sera encore une fois sûrement présent jusqu'en Lombardie alors que ses concurrents sur les GT ont pris l'habitude de débuter leurs grandes vacances le 24 juillet.
Il est en forme depuis février à Oman. C'est vrai que depuis qu'il est chez Astana il cible davantage ses objectifs et ne cherche plus la gagne de partout. Mais je ne vois en quoi c'est scandaleux de prendre le Trentin comme une course de préparation. Alors que c'est justement de l'avis de tous une course de préparation pour le Giro....
Chercher la gagne sur LBL, il n'en aura pas les moyens. Ok, il sera sur la course, contrairement aux autres, mais c'est tout.
Hier, il était débordé par 3 de ses coéquipiers, qui ont tous fini devant lui, donc dire qu'il est en forme depuis février est exagéré. Prendre le Trentin comme course de prépa n'a rien de scandaleux, effectivement. Le problème , c'est qu'à part les GT et les monuments, toutes les courses sont des courses de préparation pour lui. Pourtant, j'adorais ce coureur jusqu'en 2013... amafote:
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense qu'un Nibali qui fait le touriste, c'est décevant. Mais qu'un Nibali qui décide de laisser Fuglsang jouer sa carte et qui n'a aucun problème à bosser pour un équipier, c'est honorable.

Attendons de voir son comportement du jour avant d'enfoncer Nibali
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hier Nibali courrait pour la 1ère fois depuis MSR. 1 mois sans course.
Auparavant vainqueur à Oman et 6ème de Tirreno. Sans l'étape de montagne annulée il était sur le podium minimum.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout à fait, sur une montée sèche qui ne lui convient pas spécialement son résultat est correct pour une reprise. A confirmer aujourd'hui et demain.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :
Arf, comme si tu n'avais compris que je demandais "l'heure d'arrivée"... :sylvain84:
:moqueur:

Mais personne ne t'as répondu :sad: Alors je me dévoue, entre 15h47 et 16h31 selon les horaires sachant que pour l'instant ils sont sur l'horaire rapide (bon, cela n'a fait que descendre) :ballon:
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et puisqu'On1 et Nonoms ont déclarés qu'il fallait être fou pour douter de Moscon, je ne livrerais que des infos positives sur lui :contrat:

Moscon est dans le peloton après 2 heures, signe de sa classe indiscutable :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Moscon est descendu à sa voiture, puis a repris sa place dans le peloton avec une facilité déconcertante :elephant:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:moqueur: :moqueur:

On en reparle quand il fera (de nouveau) exploser le peleton dans la dernière ascension :rock:
Allobroges
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
jimmy39 a écrit :
:moqueur:

Mais personne ne t'as répondu :sad: Alors je me dévoue, entre 15h47 et 16h31 selon les horaires sachant que pour l'instant ils sont sur l'horaire rapide (bon, cela n'a fait que descendre) :ballon:
Probablement qu'il souhaite prévoir l'heure à laquelle Timmeke va attaquer...

La classe du lamantin, c'est de ne jamais rester sur un succès...
Force à toi, mon Rikou...
chrisroyer

jimmy39 a écrit :Et puisqu'On1 et Nonoms ont déclarés qu'il fallait être fou pour douter de Moscon, je ne livrerais que des infos positives sur lui :contrat:

Moscon est dans le peloton après 2 heures, signe de sa classe indiscutable :elephant:
il va attaquer, c'est le Wellens italien
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SVP la retransmission et l'arrivée c'est a quelle heure??
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
cytep33
Modérateur
Modérateur

En france 15H sur l'équipe 21
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Orodreth
légende VCN
légende VCN

piratapantani a écrit :SVP la retransmission et l'arrivée c'est a quelle heure??
15H. Arrivée entre 16h15 et 16h30 je pense.
On3
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Et puisqu'On1 et Nonoms ont déclarés qu'il fallait être fou pour douter de Moscon, je ne livrerais que des infos positives sur lui :contrat:

On en reparlera, vous verrez. B)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

https://twitter.com/B_Bouthier/status/7 ... 0436454400

Ça se fout de Firsanov là. Notons que Bardet aime le 2ème commentaire.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:danielh: :nibali:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Shanulov (64, Gazprom), Filosi (76, Fantini-Nippo), Conti (83, Southeast), Benedetti (91, Bora-Argon), Molina (106, Caja Rural), Hasnaoui (122, SkyDive), Tizza (137, D'Amico Bottecchia), Zverkov (157, Norda Mg-Kvis), Paulus (165, Tyrol Cycling), Zamparella (173, Amore & Vita).
Nazaret (Brésil) est revenu sur eux. Reste 90km. Un peu plus de 3min d'avance.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Molina, Nazaret, Zamparella, Benedetti et Tizza sont à l'avant.
Répondre