Point de vue respect du cyclisme il n'y a rien à reprocher à Nibali. C'est justement le seul des 4 fantastiques qui tentera dimanche de s'imposer sur LBL. Et il sera encore une fois sûrement présent jusqu'en Lombardie alors que ses concurrents sur les GT ont pris l'habitude de débuter leurs grandes vacances le 24 juillet.veji2 a écrit :Pareil, je n'aime plus trop sa manière de faire d'un point de vue respect du cyclisme, et puis en plus elle pue un peu le "pic de forme" à l'ancienne..._AlbatorConterdo a écrit :L'anti-Valverde. Présent 2 semaines par an, parce qu'il faut bien justifier son salaire. Aucun respect pour les petites courses, voire certaines plus prestigieuses, comme le Dauphiné. :suspect:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Mikel Landa a encore un petit palmares, il se jette sur la victoire dès que c' est possible.
[b:wfdvqywm]
Je pense que Nibali en garde sous le pied en prévision du Giro, on le connait il sait cibler ses objectifs !![/b:wfdvqywm]
Meme Bardet est peut etre juste là pour se tester plus que pour faire un résultat avant la doyenne.
Je le préférais quand il avait encore "faim de vélo". J'espère qu'il va se planter au Giro. :niark:
Il est en forme depuis février à Oman. C'est vrai que depuis qu'il est chez Astana il cible davantage ses objectifs et ne cherche plus la gagne de partout. Mais je ne vois en quoi c'est scandaleux de prendre le Trentin comme une course de préparation. Alors que c'est justement de l'avis de tous une course de préparation pour le Giro....