Il faisait référence au fait que tu aies cité vélochrono au lieu de directvelo ;)
Sinon, des changements également en keirin (6 tours au lieu de 8 ) et sur le format en vitesse par équipes qui copie celui des JO (avec un 2e tour en plus)
Topic piste
Modérateur : Modos VCN
Piste 2015-2016
Sources ?
- Xav_38
- Leader
Piste 2015-2016
pfouhlàlà, fatigué moi.... ops:guesdon71 a écrit :Il faisait référence au fait que tu aies cité vélochrono au lieu de directvelo
Sinon, des changements également en keirin (6 tours au lieu de 8 ) et sur le format en vitesse par équipes qui copie celui des JO (avec un 2e tour en plus)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Les CN France en live actuellement sur Eurosport 2 http://www.beinsport-streaming.com/stre ... piste.html ;)
In Vendée U We Trust 

Piste 2015-2016
Allez les deux Thomas!
Piste 2015-2016
Le caractère de champion de Benjamin Thomas Oo il a fait exploser la course quasi d'entrée depuis c'est par petits groupes, et le contre qu'il fait suite au sprint victorieux de Boudat Pffffffffffffffff
-
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Me pointe un peu tard, dur à suivre
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Quel beau match entre les deux Thomas.
Remporté par le moins jeune des deux.
Remporté par le moins jeune des deux.
Aimez-vous les uns les autres.
Piste 2015-2016
Et dommage pour Adrien, qui échoue de peu à accompagner son frère sur le podium.
Piste 2015-2016
Par contre, l'omnium féminin > 6 engagées, quelle tristesse :triste:
En même temps, la FFC programme la 1re journée des épreuves le même jour que le tournoi de poursuite :applaud:
En même temps, la FFC programme la 1re journée des épreuves le même jour que le tournoi de poursuite :applaud:
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Je reviens à l'instant du vélodrome, très belle course aux points.Pour ceux qui peuvent la voir sur Eurosport.... :good:
-
- Equipier
Piste 2015-2016
Le podium de cette course aux points est un podium de champions ! L'avenir du cyclisme français s'annonce beau.
-
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Ton "fils spirituel" m' a épaté. :jap:Akaion a écrit :Le caractère de champion de Benjamin Thomas Oo il a fait exploser la course quasi d'entrée depuis c'est par petits groupes, et le contre qu'il fait suite au sprint victorieux de Boudat Pffffffffffffffff
Piste 2015-2016
Par contre il n'y avait pas foule dans le vélodrome, plus de monde dans l'aire centrale que dans les tribunes... C'est pareil tous les ans ?
-
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
A Bordeaux oui malgré Nicolas Loth qui essayait de chauffer l'ambiance/Quef a écrit :Par contre il n'y avait pas foule dans le vélodrome, plus de monde dans l'aire centrale que dans les tribunes... C'est pareil tous les ans ?
Pour le foot , c'est pareil.
Bon,
1 - c'est jeudi
2 - rocade blindée à 18h sur la portion la plus pratiquée de l’agglomération,( elle est à 2 voies. af-mur: )
Piste 2015-2016
Pourtant au rugby c'est blindé de monde à Bordeaux.
Bon après je ne sais pas si il y a eu une belle publicité pour cet évènement dans la région.
Bon après je ne sais pas si il y a eu une belle publicité pour cet évènement dans la région.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Non peu de publicité.Batman a écrit :Pourtant au rugby c'est blindé de monde à Bordeaux.
Personnellement , je n'ai su qu'il y a 3 semaines qu'ils se dérouleraient ici.
Pour le rugby, le public est assez différent du foot.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Sylvain Chavanel champion de France de la poursuite individuelle devant Ermenault et Denis
In Vendée U We Trust 

Piste 2015-2016
et puis Chaban est autrement plus accessible que le Matmut... ça joue aussi.. Mais clairement Bordeaux est en passe de vivre le phénomène rare de voir son club de rugby passer devant le club de foot en terme d'audience !brunobasto a écrit :Non peu de publicité.Batman a écrit :Pourtant au rugby c'est blindé de monde à Bordeaux.
Piste 2015-2016
Toulon connait ca depuis pas mal d'années :moqueur:veji2 a écrit :et puis Chaban est autrement plus accessible que le Matmut... ça joue aussi.. Mais clairement Bordeaux est en passe de vivre le phénomène rare de voir son club de rugby passer devant le club de foot en terme d'audience !brunobasto a écrit :Non peu de publicité.Batman a écrit :Pourtant au rugby c'est blindé de monde à Bordeaux.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Piste 2015-2016
Lescure premier public d'Europe en rugby. :jap:veji2 a écrit :et puis Chaban est autrement plus accessible que le Matmut... ça joue aussi.. Mais clairement Bordeaux est en passe de vivre le phénomène rare de voir son club de rugby passer devant le club de foot en terme d'audience !brunobasto a écrit :Non peu de publicité.Batman a écrit :Pourtant au rugby c'est blindé de monde à Bordeaux.