:whistle:kentinmania_ a écrit :Lopez il va être pris par >800 managers l'an prochain à Rivals ig:
Programme des coureurs 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Rosa leader sur les ardennaises._AlbatorConterdo a écrit : Et Diego Rosa aura peu ou prou le même programme qu' Aru avec un rôle de coureur protégé /dernier lieutenant .
Son programme:
Tour de la Communauté valencienne
Tour d'Algarve
Paris - Nice
Tour du Pays Basque
(Ardennaises)
Tour de France
- loloherrera
- Leader
Pinot voudrait courir le chrono olympique en plus de la course en ligne. Pourquoi pas, vu la carence des coureurs français dans ce domaine.
Sinon, il fera le Dauphiné en lieu et place du Tour de Suisse.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Le Cav commencera à la Cadel Evans Great Ocean Road Race mais ne fera pas le TDU.

Excellente idée pour le chrono Olymique. C'est le meilleur rouleur français en 2015 avec Coppel.loloherrera a écrit :Pinot voudrait courir le chrono olympique en plus de la course en ligne. Pourquoi pas, vu la carence des coureurs français dans ce domaine.
Concernant le Dauphiné, certainement une bonne chose pour le Tour, mais dommage de ne pas aller jouer la gagne au Tour de Suisse sur un parcours enfin montagneux.
Monomaniaque
- Racemousse
- Equipier de luxe
A propos du chrono olympique, des infos sur le profil?
Et puis il faut que les 2 gars qui participent au chrono fassent la course en ligne, vu le parcours de celle-ci ça limite les choix.Liam a écrit :Excellente idée pour le chrono Olymique. C'est le meilleur rouleur français en 2015 avec Coppel.loloherrera a écrit :Pinot voudrait courir le chrono olympique en plus de la course en ligne. Pourquoi pas, vu la carence des coureurs français dans ce domaine.
Concernant le Dauphiné, certainement une bonne chose pour le Tour, mais dommage de ne pas aller jouer la gagne au Tour de Suisse sur un parcours enfin montagneux.
Je ne comprends l'allusion à Colbrelli qui vient de sortir une grosse saison, pour un coureur PCT._AlbatorConterdo a écrit :Et on peut aussi mettre Colbrelli ou Zardini sur cette liste , avant que Formolo ne s'y rajoute l'année prochaine. :whistle:
(merci d'avoir su garder ta dignité, Leonardo)
C'est d'ailleurs quasiment la seule vraie éclaircie de la Bardiani en 2015.
Par contre sa prolongation de deux ans risque de le freiner un peu, à terme.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Il le justifie en disant que ça simplifie sa préparation pour le championnat de FranceLiam a écrit :Excellente idée pour le chrono Olymique. C'est le meilleur rouleur français en 2015 avec Coppel.loloherrera a écrit :Pinot voudrait courir le chrono olympique en plus de la course en ligne. Pourquoi pas, vu la carence des coureurs français dans ce domaine.

- daizenshu_
- Modérateur
Le tout début de saison de Ion Izagirre:
-Volta a la Comunitat Valenciana (3-7 février)
-Clásica de Almería (13 février)
-Vuelta a Murcia (14 février)
-Volta ao Algarve (17-21 février)
-Paris - Nice (6-13 mars)
Et il sera leader de l'équipe sur les courses à étapes ci-dessus, Valverde et Quintana n'y participant pas.
Izagirre ne sera en revanche pas sur le Tour du Pays-Basque, course dont il a pris la 3ème place cette année.
-Volta a la Comunitat Valenciana (3-7 février)
-Clásica de Almería (13 février)
-Vuelta a Murcia (14 février)
-Volta ao Algarve (17-21 février)
-Paris - Nice (6-13 mars)
Et il sera leader de l'équipe sur les courses à étapes ci-dessus, Valverde et Quintana n'y participant pas.
Izagirre ne sera en revanche pas sur le Tour du Pays-Basque, course dont il a pris la 3ème place cette année.

- daizenshu_
- Modérateur
L'équipe Funvic disputera la Tropicale Amissa Bongo avec Flávio Santos, Magno Nazaret, Francisco Chamorro, Kleber Ramos, Antônio Piedra et Murilo Affonso.

J'ai lu ça en effet. Il semble en faire un vrai objectif._Socrates_ a écrit :Il le justifie en disant que ça simplifie sa préparation pour le championnat de FranceLiam a écrit :Excellente idée pour le chrono Olymique. C'est le meilleur rouleur français en 2015 avec Coppel.loloherrera a écrit :Pinot voudrait courir le chrono olympique en plus de la course en ligne. Pourquoi pas, vu la carence des coureurs français dans ce domaine.
D'ailleurs dans ses propos on sent une forme de prudence, voir de réticence vis à vis du Tour. Alors que tous les cadors annoncent d'ores et déjà en faire l'objectif de leur année, lui reste plus mesuré, allant même jusqu'à annoncer qu'il n'y pensait pas pour l'instant. Comme si cette course lui faisait peur et lui générait un stress un peu trop envahissant.
En tout cas il a conscience que le Giro est la course qui lui convient le mieux, il lui déclare une nouvelle fois sa flamme, annonçant vouloir y jouer la gagne en 2017. J'ai tellement hâte de l'y voir.
Monomaniaque
Pas de TDF 2016 pour Timmeke Wellens: http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/wel ... 8a5785994c
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Une façon de faire baisser la pression? Il y pensera après le champ et du coup moins de stress, moins d'énergie cramé?Liam a écrit :J'ai lu ça en effet. Il semble en faire un vrai objectif._Socrates_ a écrit :Il le justifie en disant que ça simplifie sa préparation pour le championnat de FranceLiam a écrit :Excellente idée pour le chrono Olymique. C'est le meilleur rouleur français en 2015 avec Coppel.loloherrera a écrit :Pinot voudrait courir le chrono olympique en plus de la course en ligne. Pourquoi pas, vu la carence des coureurs français dans ce domaine.
D'ailleurs dans ses propos on sent une forme de prudence, voir de réticence vis à vis du Tour. Alors que tous les cadors annoncent d'ores et déjà en faire l'objectif de leur année, lui reste plus mesuré, allant même jusqu'à annoncer qu'il n'y pensait pas pour l'instant. Comme si cette course lui faisait peur et lui générait un stress un peu trop envahissant.
En tout cas il a conscience que le Giro est la course qui lui convient le mieux, il lui déclare une nouvelle fois sa flamme, annonçant vouloir y jouer la gagne en 2017. J'ai tellement hâte de l'y voir.

-
- Leader
Un peu surprenant cette annonce de doublé Giro-Tour pour Pozzo, peut-être que je me trompais sur la volonté du Doctor de faire le Tour déjà cette année.flahutes12 a écrit :Je résume les ambitions d'AG2R sur les grands tours. Une place dans les 5 premiers avec Bardet (jouable avec la chance avec lui), et le classement par équipes que le Giro et TDF. Et une place dans les 10 pour Pozzo.daizenshu_ a écrit :Peraud-Pozzovivo en co-leaders théoriques (à voir si Péraud se remet en selle début 2016) sur le Giro, l'italien a dit viser le top 5, puis Pozzovivo en soutien de Bardet qui sera leader unique sur le Tour.
Au fait Bardet doublera-t-il cette année TDF-Vuelta? Pinot, celui avec lequel il est le plus souvent comparé, l'a déjà fait avec beaucoup de réussites.
Sinon les ambitions, c'est des top 5 au CG sur les 2 GT (voir podium sur le Giro), les classements par équipe n'ait qu'une ambition secondaire qui viendrait découler d'une bonne réussite au CG.
Sinon Pinot a faussement doublé Tour-Vuelta puisqu'il a abandonné le Tour n'ayant jemais été dans le coup.
Pour doublé Tour-Vuelta pour Bardet, ça dépendra du Tour, mais avec les JOs, c'est pas la saison adéquate pour se lancer là dedans.
Ça y ressemble oui._Socrates_ a écrit : Une façon de faire baisser la pression? Il y pensera après le champ et du coup moins de stress, moins d'énergie cramé?
Peut-être aussi une manière de ne pas occulter le reste de la saison et de faire de chaque grande course par étapes un objectif en soi, et donc de ne pas en garder à cause du Tour en arrière pensée. Il se dit très fier d'avoir fini dans le Top 10 mondial en ayant marqué des points tous les mois. Je crois qu'il veut s'inscrire dans ce schéma de coureur régulier toute l'année. Je m'en réjouis.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Zakarin coleader de katusha au giro....j'ai lu ce titre, je me suis demandé qui pouvait etre co leader avec lui...
Rodriguez va au tour,
spilak pas prévu au grio
Van der broeck?
Et non c'est taramae, on y croit à fond chez Katusha c'est beau, c'est un peu con mais c'est beau
Rodriguez va au tour,
spilak pas prévu au grio
Van der broeck?
Et non c'est taramae, on y croit à fond chez Katusha c'est beau, c'est un peu con mais c'est beau

- loloherrera
- Leader
:good:Daniel_H a écrit :Pas de TDF 2016 pour Timmeke Wellens: http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/wel ... 8a5785994c
C'est chouette je trouve le genre de propos qu'il tient, notamment le fait qu'il préfère la compét' aux stages d'entrainement.
Sinon, les JO de Rio risque d'être une sacrée course, vu le parcours et les nombreux coureurs motivés par cette échéance.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Chouette coureur ce Wellens.
On apprend dans l'article que les JO sont trop durs pour Gilbert et Van Avermaet, ce qui m'étonne car ils en ont parlé comme d'un objectif...
On apprend dans l'article que les JO sont trop durs pour Gilbert et Van Avermaet, ce qui m'étonne car ils en ont parlé comme d'un objectif...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Je pense que c'est trop dur pour ce Gilbert là
Après pour GVA why not?
Moser reprendra en Australie.

Après pour GVA why not?
Moser reprendra en Australie.