Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Et Holtz continu, encore...
Seul point "positif".Akaion a écrit :On va pas à avoir à attendre beaucoup avant le pied de l'Aspin vu la retransmission tardive...
- Beignet134
- Equipier de luxe
Rodriguez est dans un groupe d'attardé non ?
C'est quand même scandaleux cette programmation. Si c'est pour commencer à retransmettre la course à 14h15 alors il faut mettre dans le programme TV : \"13h50-14h15 : Visite patrimoniale et culinaire sur l'étape du Tour\", mais pas mettre le direct de l'étape à 13h50 alors que ce n'est pas le cas.
-
- Leader
Faudra voir ce qu'il y a au pied de l'Aspin mais Garmindale Ag2r n'en ont surement pas fini.Akaion a écrit :Ecart faible avec 3 minutes d'avance? Sans doute 5 ou 6 au pied?
Enfin... Mais il reste encore les pages de pub... 10 kilomètres du pied de l'Aspin.
-
- Equipier
Voeckler qui sert de point d'appui à Rolland dans le Tourmalet, ce serait pas mal joué pour les pois et l'étape.
Car Voeckler face à Majka/ Morabito ou même Pauwels au niveau d'hier, ça va être chaud...
Car Voeckler face à Majka/ Morabito ou même Pauwels au niveau d'hier, ça va être chaud...
Dan Martin qui attaque....
Dan Martin sort en contre, seul...
C'est important ça par contre AkaionAkaion a écrit :Et la biodiversité maintenant af-mur:

si Majka est déjà en train de jouer les étapes, ce serait d'une tristesse pour la Saxo !!! Majka est là (j'espère) pour attendre Contador au sommet du Tourmalet et faire le taf dans la fin de la descente + aussi loin que possible vers Cauterets.david38100 a écrit :Dur de battre Majka pour Voeckler... même si avec son niveau de 2011/2012 il les auraient tous explosé la ca risque d'être dur. A voir si Majka est hors de forme ou si hier il en a gardé justement.
Enfin j'espère !
C'est une bonne idee ca, mais il faut aller plus loin, pourquoi boire tout court? et manger tant qu'on y est?trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:2ucbv1ak]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:2ucbv1ak]
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
Avec ca les gains ne seraient meme plus marginaux, on parle en centaines de grammes!!!
- valverde-56
- Equipier de luxe
Moto 3 pour le Ruot
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Quel idiot... Il restait 10 km à son équipe pour faire un tempo et maintenir l'écart avant d'attaquer dans l'Aspin.Akaion a écrit :Dan Martin sort en contre, seul...
-
- Equipier de luxe
Akaion a écrit :Dan Martin sort en contre, seul...
Allez Ag2r on se reveille bon si ca reste a 3/4' ca va
- Big_George
- Equipier de luxe
Martin qui en est réduit à faire du chasse-patate... ça serait peut-être pas plus mal de repasser en conti-pro pour Cannondale en fait. :sad:
C'est ma moto préférée.Gambrinus2 a écrit :Moto 3 pour le Ruot
(les vrais savent)
-
- Equipier
Il a la foi le gazier... Autant attendre les pentes de l'AspinOrodreth a écrit :Dan Martin qui attaque....
- nat77
- Equipier de luxe
Plus de 4 minutes à combler, ça sent la grosse chasse-patate inch:Akaion a écrit :Dan Martin sort en contre, seul...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~