Tour du Trentin (2.HC) du 21 au 24 avril

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Liam_ a écrit :Rosa met pas un coup de pédale devant et Bardet arrête de rouler à mi-pente de la montée finale. Il semble qu'ils n'ont pas joué le coup à fond, alors que derrière Sioutsou était encore le seul Sky a rouler. A voir les images j'ai l'impression qu'ils pouvaient aller au bout.
Ils auraient surement pu aller plus vite à l'avant maintenant aller au bout, faut voir l'attitude d'Astana.
Vraiment pas compris Astana, tout jouer pour Landa pourquoi pas, mais alors laisse Rosa dans le peloton pour régler l'allure du peloton à volonté. Quel intéret de mettre Rosa au marquage de Torres et Bardet alors qu'il est au même niveau qu'eux au général.

Sinon Sky moins bien mais c'est surtout Konig qui veut pas bosser, sinon Porte est allé chercher Cunego et voulait surement faire un petit écart avec Landa sur le sprint mais sans réussite, maintenant il a jamais été mis en danger (mais merci Astana).
Orodreth
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit :15 coureurs ont environ 1'30" d'avance sur le peloton au km 50 :

Gretsch (AGR), Zeits (AST), Tvetcov (AND), Sterbini.S (BAR), Berlato (FAN), Cecchinel (SOU), Tedeschi (SOU), Petilli (ITA), Sarmiento (COL), Niyonshuti (MTN), Teklehaimanot (MTN), Benedetti (BOR), Benito Diez (CAJ), Txurruka (CAJ), Wohrer (TIR).
Serghei donne nous du rêve.
luckywinner
Leader
Leader

Astana va rouler ils veulent leur étape, et c'est vraiment pas garanti avec seulement Zeits à l'avant.
luckywinner
Leader
Leader

Pas d'infos sur l'étape?
Taromisaki
Leader
Leader

Si, TIralongo, Duarte et Arroyo vont jouer la gagne pour la victoire d'étape.
GDLNsan
Equipier
Equipier

Booze a écrit :Larbin n'est absolument pas l'ambition de Konig chez Sky. Encore moins pour un coureur comme Porte auquel il ne doit pas se sentir inférieur. Brailsford ne l'a pas convaincu de signer avec ce rôle. Larbiner pour Froome, d'accord. Mais avec le champ libre sur les autres GT.
N'était-il pas prévu à l'intersaison qu'il soit leader sur le Giro ?
j'avais cru lire un article dans ce sens (ce qui m'avait d'ailleurs poussé à le prendre à rivals :batterie: :batterie:
You come at the king... you best not miss !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

4km de l'arrivée. Les poursuivants à 1min. Arroyo et Tiralongo ont plusieurs fois attaqués.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Victoire de Tiralongo devant Arroyo et Duarte. Arroyo a du attaquer 5 fois en 2km et termine quand même devant Duarte...
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Victoire de Tiralongo devant Arroyo et Duarte. Arroyo a du attaquer 5 fois en 2km et termine quand même devant Duarte...
Oui mais Duarte avait fait un gros numéro tout seul précédemment aussi, relativisons un peu.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens on n'a pas vu Bongiorno sur ce tour du Trentin. Espérons qu'il se réserve pour le Giro car c'est pas brillant.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Tiens on n'a pas vu Bongiorno sur ce tour du Trentin. Espérons qu'il se réserve pour le Giro car c'est pas brillant.
Il était avec Bardet et compagnie dans le Redebus hier, mais il s'est fait larguer avant le sommet. Vraiment pas top...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ça m'avait échappé. Oui c'est vraiment inquiétant alors.

Il \"risque\" de se contenter de jouer la victoire d'étape. On dirait un peu... Sella en début de carrière. Pas de rapport avec la dope hein, juste un mec avec un profil de pur grimpeur mais un moteur qui semble vite saturer.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bongiorno il passe son temps avec sa gonze on dirait, un peu comme ce gros relou de Peter Sagan.
En même temps à cet âge là on est vraiment chaud, je n'irai pas trop faire la morale ce coup-ci.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

A part Zardini-et encore depuis peu- c'est l'ensemble de la Bardiani qui est à la ramasse cette année.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :A part Zardini-et encore depuis peu- c'est l'ensemble de la Bardiani qui est à la ramasse cette année.
Complètement, en effet. Ils devraient peut-être revoir leur prépa.
Même Colbrelli est invisible.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dirai, surtout Colbrelli! Incroyable son début de saison compte tenu des attentes légitimes après l'an passé.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Leonardo_Piepoli a écrit :Bongiorno il passe son temps avec sa gonze on dirait, un peu comme ce gros relou de Peter Sagan.
En même temps à cet âge là on est vraiment chaud, je n'irai pas trop faire la morale ce coup-ci.
Tu serais en effet mal placé, toi qui a fait plonger le forum dans la luxure. B)
CPTmatros
Leader
Leader

Pour moi ca ne veut pas dire que les Bardiani ne vont pas briller sur le Giro. Je les vois bien encore cette année claquer quelques étapes.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :Bongiorno il passe son temps avec sa gonze on dirait, un peu comme ce gros relou de Peter Sagan.
Tu serais en effet mal placé, toi qui a fait plonger le forum dans la luxure. B)
Mon compte avait été piraté, je ne vois pas d'autre explication :elephant:
Répondre